Jolis moments de Septembre

Bonsoir ! Comment allez-vous ? Pour ma part le mois de Septembre a été riche en émotions et si avez vu mes stories d’hier sur instagram vous savez déjà de quoi je veux parler. Autrement ne vous en faites pas, je vous révèle en détail notre gros projet de 2022 sur le blog dès la semaine prochaine ! 😉

Le mois de Septembre aura été synonyme de soleil, vacances, Corse, repos, mariage d’une de mes amies les plus chères mais aussi de bonnes nouvelles et d’espoir pour l’avenir !

Nous avons pu nous baigner, prendre le soleil, nous ressourcer dans la nature et c’était un vrai bonheur.

Juste avant de partir en vacances en Corse nous avons découvert une sublime cascade dans l’arrière-pays et nous avons regretté de ne pas avoir pris nos maillots tellement l’eau était belle ! Si vous voulez en voir plus j’ai posté une petit vidéo sur mon compte Instagram @leschosesquibrillent

Et puis bien sûr, un des plus jolis moments de Septembre aura été notre semaine en Corse. C’était la première fois pour moi, nous étions en Corse du Sud proche de Porto Vecchio. J’ai trouvé l’île apaisante, la nature sublime et les gens adorables. Ça a été une vraie bouffée d’oxygène !

Qui dit vacances dit resto et entre le petit brunch à Nice avant le départ en Ferry puis ces délicieuses pâtes aux gambas au bord de la plage à Sainte Lucie je peux vous dire qu’on s’est fait plaisir 😍 (d’ailleurs très étonnée par les prix des restos en Corse! On a trouvé que c’était moins cher que par chez nous !).

Nous qui sommes du genre à planifier des vacances plutôt actives et bien remplies, cette fois-ci on a décidé que ce serait farniente, plage et piscine. L’eau était magnifique et encore très chaude pour un mois de Septembre. C’était un régal !

Petite photo souvenir d’un coucher de soleil après la pluie sur la plage en face de l’hôtel ☀️

Les vacances se sont terminées par un petit crochet dans le Var, nous n’avons pas eu beau temps mais on ne s’est pas laissé abattre, comme vous pouvez le voir sur la photo haha! 😉

J’ai décidé exceptionnellement de partager mes favoris beauté et lifestyle de Septembre dans un prochain article. J’ai énormément de choses à partager avec vous par ici, à commencer par nos escapades Corses mais aussi notre gros projet de 2022.

On se retrouve lundi pour mes inspirations du mois, et puis je vous raconte tout. J’espère que vous avez passé un super mois de Septembre et que la rentrée s’est bien déroulée chez vous.

Des bisous
Sarah

24 commentaires

  1. MyLovellyDolls

    Coucou Sarah ! 🙂
    Ha oui, un mois de septembre bien rempli…et même si je connais ton projet pour 2022, j’ai hâte que nous en parles davantage sur le blog : je te dis donc…à lundi 😉
    Gros bisou et bonne soirée ma douce Sarah…et merci beaucoup pour ces magnifiques photos ❤
    Nathalie

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s