Jolis moments et favoris d’Avril

Hello tout le monde ! Le mois d’Avril touche déjà à sa fin, je ne sais pas pour vous mais malgré le confinement je n’ai encore une fois pas vu le temps passer ! Alors vous vous en doutez, ce mois-ci il n’y aura pas beaucoup de photos de l’extérieur dans ce post mais ce n’est pas pour autant que le mois n’a pas été ponctué de jolis moments ! 🙂

Mes 25 ans. Le 15 avril dernier j’ai fêté mon « quart de siècle », et même si c’est sûr que c’était dans un contexte vraiment particulier, j’ai quand même passé une super journée ! J’ai eu toute ma famille et belle-famille au téléphone, un bon nombre de mes copines et j’ai surtout été super gâtée ! Mon chéri a été adorable aussi et a fait en sorte que cette journée soit vraiment chouette. Maintenant j’attends le rattrapage avec une soirée sur la plage cet été je l’espère ! 😉

J’ai beaucoup pâtissé. Si vous me suivez sur instagram vous avez été témoin de cet engouement pour la pâtisserie ces derniers mois, et heureusement qu’on fait du sport car sinon ce serait un peu la cata haha ! Sur cette photo, petits cookies pistache-chocolat et tout chocolat.

Des nouveautés sont sorties sur le site. Je commence à dévoiler doucement la collection d’été sur le site de ma boutique en ligne Hélia & Co, et je prends beaucoup de plaisir à partager tout cela avec vous chaque jour sur les réseaux sociaux. J’ai également ouvert une nouvelle rubrique sur le site nommée Les Carnets d’Hélia où on y parle mode, lifestyle et envies d’été.

Rêver des prochains voyages. Nous devions rentrer à Nouméa pendant 3 semaines en Juin mais avec le contexte actuel c’est bien évidemment reporté. Nous irons l’an prochain, mais en attendant on se prend à rêver des Etats-Unis pour cet automne. On ne sait pas encore si ce sera possible, mais ça fait du bien de s’évader et de faire des petites recherches pour l’organisation de ce futur voyage.

Côté favoris, ce mois-ci j’ai fais plusieurs jolies découvertes et re-découvertes ! Et je suis peut-être la seule à continuer à me maquiller tous les jours pendant le confinement, mais j’ai adoré fouiller dans mes tiroirs pour réutiliser des produits oubliés !

Au niveau de mes favoris makeup d’Avril on retrouve le vernis Gel Effect de Korres, j’ai la teinte Royal Red et non seulement j’adore la tenue et le rendu de ce vernis, mais en plus cette teinte vitaminée est parfaite pour la saison !

J’ai également re découvert ma petite palette Burgundy Times Nine de MAC. Elle est assez automnale mais je trouve que ces fards tirant vers le prune et le brique se prêtent très bien aux beaux jours aussi !

Je ne porte pas souvent de rouge à lèvres car je préfère les baumes et les gloss, alors forcément j’ai eu un coup de coeur pour le joli Lip Laquer de Rose la Lune. Il a un rendu lumineux et tout doux sur les lèvres, et surtout il les nourrit tout en apportant un peu de couleur à mon visage.

Ce mois-ci j’ai découvert le Fond de teint correcteur fluide de la gamme Couvrance d’Avène. Je suis fan de ce produit, non seulement il a un rendu très naturel mais il n’assèche pas la peau et corrige bien toutes les rougeurs et imperfections. Je sens qu’il va sûrement détrôner ma CC crème chérie de Bourjois !

J’ai racheté mon Autobronzant Hydratant d’Avène, si vous me lisez depuis un moment vous savez que je me le commande chaque printemps pour prendre un peu de couleur en attendant que l’été soit là. Je le mélange à ma crème de jour le matin et j’en applique sur mon corps un soir sur 3. Je n’ai encore jamais trouvé de meilleur auto bronzant, je le recommande à 100% !

Dernier favori beauté et c’est une super découverte : le déodorant Keep Cool d’Oolution. Il sent super bon, n’agresse pas la peau, il est composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, et surtout une fois que le flacon est fini on peut le renvoyer à la marque pour qu’ils réutilisent le packaging.

Pour mes 25 ans, j’ai reçu de la part de mes copines d’amour une magnifique paire de créoles aux 3 ors de la marque Pdpaola. Elles sont sublimes, j’ai déjà hâte de les porter ! C’est donc tout naturellement qu’elles se glissent dans cet article favoris… 😉

& vous, vos jolis moments et favoris d’Avril ?

Des bisous
Mara

60 commentaires

  1. Daniel

    Bonsoir Sarah,

    Je te remercie pour l’article et oui malgré le confinement les journées et même les mois passent à une vitesse qu’on ne les voit pas passer. Je vois que tu utilises des produits d’Avène et saches donc que depuis octobre 2015 je fais une cure thermale à Avène pour des problèmes de psoriasis et que c’est une très bonne station thermale à caractère familiale, cet année j’ai à nouveau réservé pour le mois d’octobre en espérant que ce virus sera parti car sinon je devrais annuler selon les conditions.

    Je te souhaite une bonne chance jusqu’à la fin du confinement et te dis à bientôt.

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Bonjour Daniel! merci à toi de me lire! Ah super ! Je souhaite aussi que le virus ait disparu à ce moment là pour que tu puisses faire ta cure! Bonne chance également, on pourra bientôt retrouver le bonheur d’être dehors! belle journée 🙂

      J'aime

  2. janachete

    25 ans ! Quel bel âge
    Tu as été gâtée . Ces BO sont superbes.
    J’espère que tu pourras fêter ça bien après le confinement.
    Belle journée
    Des bisous ma jolie !

    J'aime

  3. BeautesantedeVal

    Coucou Mara,
    C’est vrai qu’avec le confinement, on se met à pâtisser, il faut bien se réconforter comme on peut 😉
    Tout comme toi, lorsque les premiers rayons du soleil arrivent, je dégaine mon autobronzant pour prendre un peu de couleurs ! J’ai celui de la marque Evolve, il est vraiment facile à appliquer et surtout pas de mauvaise odeur après l’application !!!

    Ah, je vais aller voir la nouvelle collection sur ton site en ligne …

    Des bisous et belle soirée 😉

    J'aime

  4. Celine

    Chouette article, comme toi j’ai fêté mon anniversaire en confinement du coup j’attend que tout se calme pour le fêter avec mes amies 🙂
    J’avais un voyage prévu à Dublin jeudi donc j’espère pouvoir le programmer après mais ça me rend triste toute cette situation!
    Comme toi bcp de pâtisserie en avril et du sport, et côté beauté pas trop de découvertes vu que je ne me maquille plus trop et que j’essaie de terminer mes produits entamés mdrr!

    Des bisous ❤

    J'aime

  5. Laurie

    Coucou ma chérie !! J’ai bien envie de tester l’auto-bronzant d’avene tient…. même si je bronze facilement, je ne m’expose plus au soleil longtemps, et jamais sans ma protection 50… donc même si je prends des couleurs mes jambes restent blanches à mourir… 😂 autrement j’adore voir tes pâtisseries sur insta, ça donne de bonnes idées 😍 quant à ta nouvelle collection Helia&Co, tes choix sont toujours magnifiques ! J’espère avoir loccasion de craquer sur un nouveau produit ! Et puis sinon, je rêve d’un road trip en Californie, je suis en train d’étudier ça sérieusement… à voir quand cela sera possible 😂❤️ Bisous ma belle, et passe une douce journée !

    J'aime

  6. Le Mag de Justine

    Alalala oui l’anniversaire en confinement c’est pas top, mais si toute ta famille a pensé à toi c’est super quand même! Je pense que comme moi tu te rattraperas quand tout cela sera terminé haha et félicitation pour ta marque et bonne continuation !!!!
    Bisous!!

    Justine

    J'aime

  7. Manon

    Ah oui un voyage aux états-unis !!! J’aimerais beaucoup moi aussi revenir là bas et visiter san Francisco !

    Ici on voyage comme on peut, on a changé les pièces de place, le bureau est devenu notre chambre et la chambre le bureau. Meilleure idée du confinement !

    J'aime

  8. CallMeJane

    coucou ma belle! Je suis désolée que tu ne puisses pas rentrer à Nouméa mais effectivement vu les conditions actuelles je pense que le mieux est de reporter mais ne t’en fais pas tu finiras par pouvoir y retourner❤ Tu as beaucoup de chance d’avoir un super chéri et d’adorables copines, tu es bien entourée! Je te souhaite tout plein de belles choses pour ce mois de mai , plein de bisous!😘

    J'aime

  9. jeveuxtouttester

    Coucou ! d’abord joyeux anniversaire (en retard) ça doit être particulier de le fêter en confinement, mais je sais que tu pourras te rattraper ensuite !! Je trouve aussi que le mois d’avril est passé vite! des bisous

    J'aime

  10. MyLovellyDolls

    Coucou ma Jolie Sarah ! Hé bien, tu as été bien gâtée pour tes 25 ans : comme quoi, on peut malgré tout s’octroyer de bons moments, même en confinement ! 🙂 Je fêtais alors mes 53 ans ! Simplement avec mon mari et ma fille ! Merci beaucoup pour tes produits présentés : l’autobronzant hydratant d’Avène, me tente bien tant je suis blanche ! lol. Je t’envoie de gros bisous et te souhaite un bon 1er Mai ❤ Nathalie

    J'aime

  11. Serena

    Coucou ma belle,
    J’espère que ça a été malgré le confinement ! Après tu pourras te rattraper ! ❤
    Je note le déo car le côté naturel me plaît bien et le fond de teint Avène a l'air très chouette aussi !
    Plein de bisous ❤

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s