Box beauté US : Ma Boxycharm d’Octobre

Hello ! Si vous me suivez depuis plusieurs années, le titre de ce post vous dit peut-être quelque chose, et pour cause : il y a quelques années j’étais abonnée à cette box américaine et je passais par un service de livraison assez coûteux pour me la faire envoyer en France.

Malheureusement, avec le temps les livraisons étaient de plus en plus longues et chères, et il n’était pas rare que ma box arrive avec un voire deux produits manquants. J’avais donc arrêté mon abonnement à contre coeur car c’est de loin la meilleure box beauté à laquelle j’ai été abonnée.

Mais quand on a décidé de déménager au Québec, je suis allée voir si Boxycharm livrait au Canada, et j’ai eu la bonne surprise de voir que c’est le cas ! Ni une ni deux, j’ai réactivé mon abonnement datant de 2019 pour recevoir ce mois-ci la box d’Octobre.

Le thème de ce mois-ci est « Under your spell » (sous votre charme) et même si on doit remplir un profil beauté assez précis sur le site au moment de s’abonner à la box, j’ai été super étonnée de trouver 5 produits qui correspondent parfaitement à ce que je voulais recevoir.

C’est parti pour l’unboxing !

Glow Perfect Face Palette en teinte 3 de OPV Beauty – Ce que j’adore avec cette box c’est que je découvre des marques dont je n’ai jamais entendu parler. Ce trio de poudres pour le visage est très joli et je suis contente d’avoir reçu cette palette car je suis venue avec très peu de produits au Canada, et c’est chouette d’avoir un produit 3-en-1 pour voyager. La seule chose qui m’a étonnée est que j’ai reçu la teinte la plus foncée alors que j’avais précisé avoir un teint très clair, mais pour avoir essayé les 3 poudres cela peut me convenir si j’ai la main légère, ou bien alors en été.

Base pour fards à paupières de The Beauty Crop – Voilà un produit que j’ai failli acheter ce mois-ci, mon Paint Pot de MAC commence à avoir un certain âge et j’hésitais à me racheter la Primer Potion d’Urban Decay. Finalement cette petite base a été glissée dans ma box et j’en suis bien contente car elle est très efficace ! Mon maquillage des yeux tient toute la journée et la couleur de la base est couleur peau, ce qui est parfait.

Petit zoom sur la palette de poudres pour le visage. Le blush est particulièrement beau et viendra sauver mon teint pendant les longs mois d’hiver !

Sérum défatiguant à l’acide hyaluronique de Symbiosis London – Deuxième produit que j’avais prévu d’acheter ce mois-ci, je n’avais plus de soin contour des yeux. Je connais Symbiosis London pour avoir déjà reçu un sérum de leur part dans une précédente box. C’est une très bonne marque alors je suis ravie de tester ce produit.

Sérum Célestine Hydra-Plumping aux peptides de Earth Harbor – Je n’ai jamais entendu parler de cette marque avant et je dois dire qu’en ouvrant la boite j’ai été charmée par ce petit flacon. Le sérum est d’un joli bleu glacier irisé et il sent très bon à l’application sur la peau. Je ne l’ai essayé que 3 soirs d’affilée pour l’instant, il est un peu tôt pour me prononcer sur son efficacité mais je l’aime déjà plutôt bien.

Spray fixateur de maquillage de Saint Luxe Beauty – 3e produit que je voulais acheter ce mois-ci (et d’ailleurs j’ai craqué pour un spray fixateur de la marque Fresh avant de savoir que j’allais recevoir celui-ci), c’est un spray qui permet au maquillage de tenir plus longtemps tout en laissant un fini glowy sur la peau. J’ai des longues journées de cours alors je sais que ce n’est pas perdu, une fois mon autre spray terminé je serai ravie d’avoir celui-ci à disposition.

Voilà pour ma Boxycharm d’Octobre ! Vous l’avez compris, je suis ravie de la sélection que j’ai reçue, c’est un excellent mélange entre maquillage et soins, et chacun de ses produits trouvera son utilité dans ma routine beauté. J’ai déjà hâte de savoir ce que la box de Novembre me réserve, mais en attendant je vais prendre plaisir à découvrir ces nouveautés (du moins nouveautés pour moi !).

Quel produit vous tente le plus ?

Des bisous
Sarah

22 commentaires

  1. MyLovellyDolls

    Coucou Sarah ! 🙂
    Hé bien effectivement, c’est une jolie Box, et si en plus, elle te correspond entièrement, c’est encore mieux !
    Pour ma part, le produit qui me tenterait le plus c’est le sérum CDY à l’acide Hyaluronique.
    Tu as l’air totalement satisfaite, et c’est vrai que les produits semblent tops : merci beaucoup pour cet unboxing 🙂
    Gros bisou et bonne journée ma douce Sarah ! ❤
    Nathalie

    J’aime

  2. JolieMake-Up

    Ce qui est cool avec cette box, c’est que tu vas pouvoir découvrir des marques américaines et canadiennes. J’ai hâte de les connaître sur ton blog. La palette est canon, j’ai cru que c’était une sleek.
    En tout cas, les produits ont une grande taille par rapport à nos box françaises.
    Bisous ♥

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s