Jolis Moments et Favoris de Juillet

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? De mon côté le mois de Juillet a été marqué par mon retour à Nouméa avant notre départ au Québec en Septembre prochain. C’est une parenthèse de tranquillité qui est vraiment bienvenue car cela nous permet de nous ressourcer à fond avant notre nouvelle vie québécoise. Voici mes moments favoris de Juillet :

Nous avons pu profiter d’une magnifique sortie en mer à l’îlot Goéland, aux abords de l’îlot la mer était bleu turquoise et hyper transparente, c’était paradisiaque. Nous avons beau être en période fraîche ici il faisait grand soleil et 27 degrés, on a pu prendre des couleurs et se baigner pour notre plus grand bonheur.

J’ai aussi retrouvé mes copines et ma famille et on s’est bien amusés à prendre des tas de photos souvenirs que je chérirai au coeur de l’hiver à Québec 😉

Quand on retourne dans sa ville natale on a toujours envie de retrouver des souvenirs d’enfance et d’adolescence, alors j’avais envie de retourner au Faré manger une énorme gaufre et je peux vous dire qu’elle était comme dans mon souvenir seulement je n’ai plus l’appétit de mes 15 ans je me suis calmée alors je suis sortie en roulant haha !

Et pour finir une petite photo du sublime coucher de soleil sur l’océan que nous sommes allés voir il y a deux jours.

Côté favoris, comme ma valise avec mes affaires personnelles a mis 6 jours à arriver à cause des soucis qu’il y a actuellement dans les aéroports en Europe, je me suis acheté quelques nouveaux produits en arrivant et j’ai fais de jolies découvertes.

Mascara Volume Rocket de Maybelline – J’avais déjà eu ce mascara il y a longtemps et je me souvenais avoir eu une bonne expérience d’utilisation donc je l’ai repris au supermarché car mon super mascara Dior était dans ma valise perdue entre Paris et Nouméa haha. Je ne regrette pas de l’avoir racheté il est super, il me fait de jolis cils bien noirs et volumineux et il ne coule pas alors que pourtant je l’ai porté lorsque nous sommes allés en mer. Je l’adore !

Crayon Jumbo en teinte 630 Cashmere de NYX – Les beauty addict qui sont sur la blogo depuis un moment reconnaitront ce produit phare des années 2010. Il y a eu un temps où j’en avais 5 ou 6 que j’utilisais en base à paupières. Désormais je n’ai plus que celui ci qui me sert à illuminer le coin interne de mon oeil et je suis fan du rendu. Il éclaire tout de suite le regard, je ne m’en lasse pas.

Eau de parfum Gabrielle de Chanel – J’avais reçu en cadeau ce petit échantillon qui est bien pratique pour voyager et c’est vraiment un parfum doux, chaud et féminin qui va très bien pour chaque saison je trouve. Il n’est pas impossible que je craque pour le grand format dans quelques temps.

Poudre Bronzante Skinlights de Revlon en teinte 002 Cannes – Revlon n’est pas une marque vers laquelle je vais spontanément notamment parce que je ne la trouvais pas souvent en France, mais ici c’est un des seuls bronzers que j’ai trouvé en arrivant qui était à un prix correct alors j’ai voulu essayer. Finalement je suis super contente la teinte est parfaite pour l’été et le rendu est lumineux et naturel, je l’utilise même en fard à paupières parfois !

Et vous quels sont vos jolis moments et favoris de Juillet ?

Des bisous
Sarah

26 commentaires

  1. Daniel voyages 2021

    Bonsoir Sarah,

    Je te remercie pour ton article intéressant. Je vois que tu es très heureuse d’être retournée dans ta ville natale. Tu es toujours aussi gourmande et tu as raison car chaque année lorsque je reviens à Majorque voir ma famille paternelle, j’ai toujours envie de manger les spécialités mallorquines que j’adore. Profites-en a fond de ton île et de ta famille mais tu as encore un mois à être là-bas. J’adore tes magnifiques photos et ça me donne très envie de visiter la Nouvelle-Calédonie.

    A bientôt.

    J’aime

    1. leschosesquibrillent

      Oui tu as raison je suis toujours bien gourmande haha! ça risque d’être pareil au Québec car je crois qu’on va pouvoir se régaler 🙂 Je suis super contente que mes posts sur la Nouvelle Calédonie te plaisent! passe un chouette mois d’août Daniel !

      J’aime

  2. enmodebasque

    coucou ma belle, le mois de juillet a été un mois pourri !!! j’ai eu la Covid et ça m’a carrément crevée !!!! le mois d’aout s’annonce beaucoup mieux. je pars lundi 5 jours en Dordogne et j’ai hâte car j’adore cette région. merci pour ces belles photos. bises.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s