Au revoir la côte d’azur ♥

Quand vous lirez cet article, nous serons à l’hôtel avec notre réveil réglé sur 3h30 du matin pour prendre notre premier vol pour la Nouvelle-Calédonie demain. Il y a une petite semaine, nous avons rendu notre appartement de la Côte d’Azur et j’ai dis au revoir à autant de copines que possible avant le grand départ.

Nous allons passer un mois et demi à Nouméa, ma ville de naissance, et je vais revoir mon île et ma famille après 5 ans sans rentrer chez moi. Ce sont des retrouvailles qui vont sans aucun doute être très riches en émotions, mais cela va aussi nous permettre de recharger les batteries à fond avant notre grande aventure : notre déménagement au Québec.

Le projet Canada a été long à se mettre en place, cela fait quasiment 1 an et demi qu’on fait tout ce qu’on peut pour partir au Québec et nous avons enfin tous les feux au vert pour notre départ. Nous avons pris nos billets et notre air bnb pour les premières semaines à Québec, et maintenant, il n’y a plus qu’à !

J’ai un petit pincement au coeur de me dire qu’on quitte la Côte d’Azur mais en même temps je me sens tellement prête pour ce nouveau chapitre que je me dis qu’il arrive au bon moment.

J’espère que vous prendrez plaisir à nous suivre pendant ces vacances à Nouméa, puis pendant notre installation à Québec. On se retrouve dans presque 2 jours avec un décalage horaire de 9 heures 😉

Des bisous
Sarah

23 commentaires

  1. MyLovellyDolls

    Coucou ma douce Sarah ! 🙂
    Ho mais bon retour sur le « Caillou » ! 🙂
    Je n’imagine même pas les retrouvailles avec ta famille : comme tu dis, cela « risque » d’être très fort en émotion.
    En tout cas, hâte de te suivre dans ta nouvelle aventure ❤
    Gros bisou et bonne journée ma douce Sarah 🙂
    Nathalie

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s