Jolis Moments et favoris de Février

Hello ! Comment allez-vous ? Le mois de Février est passé à une allure folle vous ne trouvez pas ? Personnellement ça a été un mois riche en émotions et en activités en extérieur et je dois dire que nous avons encore une fois été très gâtés par la météo sur la Côte d’Azur. On croirait presque qu’il n’y a pas vraiment d’hiver ! C’est parti pour mes moments favoris du mois :

On a redécouvert Monaco à pied avec mon chéri en nous laissant porter et en sortant des sentiers battus. Je dois admettre que ce n’est pas une ville que j’aimais beaucoup en arrivant dans la région mais désormais je comprends l’engouement qu’il y a autour de la principauté ! Regardez comme ce quartier est beau !

J’ai passé pas mal de temps à Monaco ce mois-ci car j’y suis ensuite retournée un samedi pour bruncher avec ma copine Mariana à la Cantinetta Antinori. C’était délicieux et Monaco était vide, c’était super paisible. D’ailleurs je vous recommande vivement cette adresse pour le petit déjeuner, c’était très bon et pour Monaco les prix sont très corrects je trouve.

En Février on a encore pu profiter du magnifique Mimosa qui est en fleur un peu partout dans la région. J’adore !

Une autre fleur que j’adore : la violette ! Nous sommes allés à la Bastide aux Violettes à Tourettes sur Loup et nous avons pu la voir en fleur et craquer pour des savons artisanaux.

Le temps nous a également permis de faire de jolies marches et notamment celle du chemin des contrebandiers à Antibes que nous connaissions déjà mais que nous apprécions toujours autant. On en a profité pour un picnic au bord de l’eau, un bonheur !

Qui dit mois de Février dit Saint Valentin et mon chéri m’a fait la jolie surprise de m’offrir une orchidée. J’ai rarement des fleurs à la maison alors j’apprécie vraiment ce joli cadeau.

Côté favoris, voici les produits que j’ai adoré utiliser ce mois-ci :

Fond de teint Healthy Mix de Bourjois – Il était déjà dans mes favoris de Janvier mais j’ai vraiment un coup de coeur pour ce produit. Je pense même en acheter un ou deux d’avance lorsque je déménagerai au Canada pour ne pas en manquer haha !

Mascara Luxurious Lashes de KIKO – J’ai reçu ce mascara dans un joli kit à Noël et j’avais hâte de l’essayer. Je ne suis pas déçue du tout : il fait des cils bien noirs, volumineux, tient toute la journée et surtout il ne fait pas de paquets et ne coule pas.

Effaceur Correcteur Anti-âge de Maybelline en teinte 06 Neutre – Cela fait des années que j’entends les influenceuses beauté parler de ce produit, certaines le qualifient même du meilleur correcteur qu’elles aient pu tester alors j’avais très envie de voir s’il me conviendrait aussi. Et je confirme, ce produit est vraiment super. Il s’estompe très bien tout en gardant une jolie couvrance, il ne transfère pas et donne un fini lumineux à la peau.

Mousse Nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie – J’ai déjà racheté plusieurs fois ce nettoyant et chaque fois cela me rappelle à quel point je l’aime. Cette mousse est très douce sur la peau, elle nettoie en profondeur sans irriter les peaux sensibles. Je l’utilise en nettoyant du matin et j’en suis super contente.

Palette Voyageur en teinte Suede de Nars – Cela fait un moment que je lorgne sur cette palette et mon chéri me l’a offerte ce mois-ci. J’adore les fards Nars, c’est ma deuxième palette de la marque et certainement pas la dernière. Les fards sont bien pigmentés, faciles à estomper et surtout les teintes sont à tomber. Celle-ci tout particulièrement convient très bien à mes yeux bleus, je l’adore.

Et vous, quels sont vos jolis moments et favoris de Février ?

Des bisous
Sarah

32 commentaires

  1. bleuetlavande

    Coucou ! Merci beaucoup pour cette découverte de Monaco : tu m’as fait voyager ! Cette ville a l’air vraiment belle et ce ciel bleu fait vraiment envie (j’en rêve !!! ). Elle est magnifique ton orchidée ! J’adore cette plante : j’en ai 18 à la maison et c’est un vrai bonheur de les voir en fleurs (d’autant plus que ça dure longtemps ! )
    Plein de bisous et belle semaine !

    J’aime

  2. Meili

    j’adore le parfum de mimosa, j’en ai deux dans mon jardin, quant à la palette nars elle me plait bien, les couleurs sont basiques et tu peux les utiliser tous les jours sans t’en lasser ! bonne journée

    J’aime

  3. JolieMake-Up

    Coucou ma caille,
    J’adore aussi cet effaceur de Maybelline, c’est désormais mon chouchou. Je comprends son succès désormais. Tu me donnes envie d’essayer la mousse Caudalie. J’essaie des petits formats de nettoyants de diverses marques en ce moment et ma peau n’a pas l’air satisfaite.
    J’ai l’impression d’avoir une peau sensible maintenant.
    Bisous

    J’aime

  4. Thina

    Salut ma belle!
    Effectivement le mois de février est passé assez vite! J’ai beaucoup aimé Monaco quand j’y suis allée. Une belle expérience luxueuse je trouvais 😉
    Chanceuse pour ton orchidée que tu as reçu! Je n’arrive jamais à les faire vivre longtemps par contre 😅
    Des bisous

    J’aime

  5. GeekMonkey

    J’adore ce genre d’article 🥰
    J’adore Monaco j’avais pu y aller plusieurs fois, je trouve cet endroit atypique et il y a des coins vraiment sympa surtout dans les hauteurs.
    Tes photos sont magnifiques !

    J’aime

  6. Not parisienne

    Coucou, je suis venue à Nice mi-février pour le carnaval, donc moi aussi j’ai pu profiter du beau temps, on s’est fait un pique-nique sur la plage et j’ai pu voir les mimosas en fleur aussi, c’était top ! J’adore ta palette Voyageur, je craquerais bien mais j’ai une addiction aux palettes de fards alors qu’en réalité je les utilise trop rarement, il faut que j’arrête, même si ce sont parfaitement les teintes que j’aime ! Bisous

    J’aime

  7. Celine

    Jolis favoris, je suis fan du mimosa, j’en ai dans le jardin et j’ai adoré en voir au Cap Ferret; la violette pareil j’adore et j’ai la chance d’en avoir dans le jardin ♥

    La palette Nars est superbe 🙂

    Des bisous ♥

    J’aime

  8. Our Girly Secrets

    Tes photos de paysages font vraiment rêver ! Je vois que tu as passé de très beaux moments. Quel bonheur de pouvoir profiter du beau temps pendant la basse saison sur la Côte d’Azur !! J’espère que ce mois de mars sera tout aussi joli ❤️
    Des bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s