Mon craquage beauté sur Amazon

Bonsoir ! Comment allez-vous ? J’ai reçu pour Noël une carte cadeau chez Amazon et je dois avouer que je ne commande jamais sur ce site d’ordinaire, j’ai donc profité de l’occasion pour craquer pour des produits de beauté qui me font de l’oeil depuis un moment.

Je ne souhaite pas diaboliser Amazon dans cet article même si leurs pratiques ne me plaisent pas trop, je tiens juste à dire que ce haul comprend 8 articles qui sont arrivés en 6 colis différents… ça fait beaucoup !

Maintenant que c’est sorti, passons aux choses sérieuses 😉

Kit Everyday Essentials de Real Techniques – Je lorgne sur ce set depuis des années alors forcément je suis trop contente de pouvoir enfin tester ces pinceaux ! Le coffret comprend un pinceau pour le blush, une éponge à fond de teint, deux pinceaux pour les yeux et un pinceau compact pour les produits de teint liquides et en crème.

Palette lumière et contour de NYX – Je n’avais encore jamais eu de palette fonctionnelle de ce genre, avec des enlumineurs, des poudres de finition et plusieurs teintes de contouring. J’ai vraiment hâte de commencer à l’utiliser car avec mon teint pâle j’ai souvent du mal à trouver les bonnes teintes en hiver. Je vous en dirai des nouvelles !

Mascara Paradise Extatic de L’Oréal – J’aime beaucoup les mascaras L’Oréal mais dernièrement j’ai surtout utilisé des marques plus « green » comme Avril par exemple. Je n’ai jamais testé celui-ci, je suis curieuse de voir le rendu sur mes cils.

Vernis Treat Love & Color d’Essie en teinte 03 Sheers to you – J’aime beaucoup les vernis roses pâle légèrement transparents, je trouve que ça fait une manucure très chic et discrète. Ce vernis en plus d’être ravissant promet de renforcer les ongles à chaque application. Je sens que je vais l’adorer.

Beauty Sponge d’Oscar Charles – Même si le kit Real Techniques offre déjà un beauty blender j’ai craqué pour une 2e éponge car je trouve que ça s’use plutôt vite ! Je ne connais pas du tout cette marque alors affaire à suivre.

Et enfin last but not least, 3 produits que je suis également très heureuse d’avoir désormais en ma possession et que je compte bien utiliser dès le lendemain de la rédaction de cet article :

Bronze Booster en teinte Medium / Dark de Physicians Formula – Je n’ai encore jamais testé cette marque alors qu’on la voit partout sur les blogs et vidéos des beautystas américaines et australiennes. J’ai hésité entre ce bronzer et le célèbre Butter Bronzer, mais finalement mon choix s’est arrêté sur celui-ci. J’ai failli prendre la teinte Light/Medium mais finalement aucun regret car je ne le trouve pas si foncé que ça.

Rouge Color Matte Riche de L’Oréal en teinte 633 Moka Chic -Difficile de craquer pour du makeup sans repartir avec au moins un rouge à lèvres… Ce joli rose doux matte va m’accompagner toute l’année car c’est le genre de teinte que j’adore et que je porte sans modération.

Rouge à lèvres Super Lustrous de Revlon en teinte 477 Black Cherry – Cela faisait un moment que je n’avais pas eu un rouge à lèvres foncé aux tonalités froides et pourtant je trouve que ça va très bien avec ma peau claire. Celui-ci a un fini glossy que j’adore.

Petits swatches : à gauche Black Cherry, à droite Moka Chic

Voilà pour mes achats beauté de ce début d’année !

Lequel de ces produits vous fait le plus envie ?
Voulez-vous une revue sur l’un d’entre eux ?

Des bisous
Sarah

46 commentaires

  1. Witchimimi

    Hello !

    C’est tellement pratique de faire ses achats sur Amazon !
    Je couvent tenté d’y faire de nombreuses commandes, … mais j’essaie de favoriser les autres boutiques quand même. Même si j’avoue que parfois, la différence de prix est tellement forte que parfois on ne peux pas passer à côté.

    Ta palette Nyx semble vraiment pas mal 🙂

    À bientôt,

    Witchimimi

    J’aime

  2. Annafaitsonblog

    Jolis achats 🙂 Le bronzer Physicians Formula a l’air super joli. C’est vrai qu’il n’a pas l’air si foncé que ça ! Sinon, Real Techniques, j’adore leurs pinceaux, j’en ai certains qui ont 7 ans et ils n’ont pas bougé ^^ Bisous

    J’aime

  3. L'univers beauté de Vanessa

    Coucou ! C’est toujours sympa les cartes cadeaux, j’en ai eu une aussi mais moi j’ai acheté des livres 🙂 Sinon pour amazon, j’avoue commandé régulièrement (je fais suivant mon budget) et j’ai toujours reçu tout en seul colis. Peut-être que tu avais commandé sur différent vendeur ? Moi je fais toujours attention que ça soit bien amazon qui expédie comme ça cela évite des frais de port répétitif 🙂 bisous

    J’aime

    1. leschosesquibrillent

      Oui c’est chouette c’est bien vrai ! Oh super pour les livres, j’adore acheter des livres aussi! Alors je ne sais pas du tout pour les colis je n’ai pas trop fait attention je t’avoue mais oui effectivement ça doit être pour ça! Je ferai plus gaffe la prochaine fois 😀 des bisous!

      J’aime

  4. Not parisienne

    Coucou, j’utilise Amazon le moins possible pour les mêmes raisons que toi, mais parfois il me rendent bien service avec des produits assez compliqués à trouver qui peuvent être disponible en 24 heures, ça peut sauver la vie! J’aime beaucoup les produits que tu as achetés, surtout la palette lumière et contour, je suis curieuse de voir ce que ça donne! bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s