Glowria Box de Décembre : Velvet Story

Bonsoir ! Comment allez-vous ? On se retrouve ce soir pour notre petit rendez-vous mensuel : l’unboxing de ma Glowria Box de Décembre !

Le thème est Velvet Story car les produits devaient arriver dans un joli tote bag en velours mais j’ai reçu un mail me disant qu’il y avait eu un petit contre temps, je recevrai donc mon joli petit sac en Janvier.

La box contient 6 produits ce qui est plutôt généreux pour 17€. C’est parti pour le contenu !

Huile à lèvres 600 Pasiphaé de chez Le Rouge Français – cette huile se présente sous forme d’un petit flacon en verre avec un roll-on (avant de lire le descriptif j’ai cru que c’était un parfum). Pour avoir essayé ce produit au moment où je rédige cet article, l’huile est plutôt « sèche » donc le rendu sur les lèvres est juste glossy comme il faut et ce produit sent comme les rouges à lèvres de nos grands-mères qui est un parfum réconfortant que j’adore ! Cette petite huile tombe à pic avec l’hiver qui arrive, je sais que je l’utiliserai entièrement.

Vernis à ongles Dark Red de MB Milano – Je n’ai jamais entendu parler de cette marque auparavant alors c’est une totale découverte pour moi. Je l’ai ouvert et ce vernis a un énorme pinceau, super pratique pour celles qui ont deux mains gauches pour moi. Je le porterai peut-être le soir du réveillon pour tester !

Benetint de Benefit – Ce produit est très loin d’être une nouveauté et pourtant je ne l’avais encore jamais testé ! C’est une encre liquide qui peut servir à la fois de blush et de rouge à lèvres et il y a quelques années les youtubeuses beauté ne juraient que par ce produit pour avoir bonne mine en hiver. Je vais donc enfin pouvoir me faire mon avis, je vous en dirai des nouvelles 🙂

Sérum activateur de radiance au collagène d’Avant Skincare – Ce sérum a un intitulé très prometteur et quoi de mieux en hiver que de redonner un peu de lumière à son teint. Pour le moment je dois avouer que je suis très satisfaite de mon sérum aux peptides de chez The Ordinary mais je le garde pour plus tard.

Soin solide au beurre de cacao de Palmer’s – Cela fait plusieurs fois que je reçois ce beurre solide dans des box mais cela ne me gêne absolument pas : il est très nourrissant et sent divinement bon, alors je sais déjà qu’il sera déjà terminé au mois de Janvier 😉

Houppette coussin multi-tâche d’Otrera Beauty – cette éponge en forme d’étoile a la même vocation qu’un beauty blender, elle permet d’appliquer les textures crèmes et poudres pour un maquillage au fini naturel. Cela tombe bien, mon beauty blender a rendu l’âme il y a quelques jours alors je suis ravie de l’arrivée de ce remplaçant.

Au final je suis très contente de la sélection de ce mois-ci. Je compte garder et utiliser tous les produits. J’ai vraiment hâte de voir si le Benetint va me plaire et j’ai de grands espoirs pour le petit « coussin » à maquillage.

Le mois prochain la Glowria Team nous promet une box qui prendra soin de notre peau, voilà qui ne pourra pas faire de mal après nos excès des fêtes haha 😉

Que pensez-vous de cette box ?
Vous aurait-elle plu ?

Des bisous
Sarah

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s