Jolis Moments et Favoris de Novembre

Hello ! Comment allez-vous ? Le mois de Novembre est terminé et même si ça a été un superbe mois je suis à fond pour accueillir Décembre et les fêtes de fin d’année ! Les vacances arrivent et je peux vous dire que j’ai hâte. D’ailleurs racontez moi ce que vous avez prévu pour les fêtes ♥

Un très joli moment du mois a été notre escapade en amoureux le temps d’un après-midi à Monaco. Il faisait grand soleil et pas trop froid, on en a donc profité pour se poser et prendre un bon chocolat chaud. J’ai également pu étrenner ma nouvelle écharpe en laine Sessun que j’adore !

Et comme vous le savez, je suis très gourmande et en général il y a bien au moins une fois dans le mois où je vais bruncher avec mes copines ! Cette fois-ci nous avons (re) testé Les Garçons à Nice avec ma copine Mariana. La photo parle d’elle-même, on s’est régalées et on est sorties en roulant 😉

Autre très joli moment : notre balade (presque sous la pluie) un dimanche à Antibes.

Ce mois-ci j’ai également retrouvé ma copine Fanny et nous avons profité d’un jour off pour prendre des photos pour nos comptes instagram mais aussi pour aller petit déjeuner chez Emilies Cookies !

J’ai eu la chance d’avoir ma copine Chloé qui est venue pour quelques jours, et lorsque je ne travaillais pas nous avons profité de la Côte d’Azur sans les touristes : nous sommes allées faire une belle randonnée dans l’Esterel, c’était magnifique.

Et bien sûr, rien de plus chouette en hiver que les sunsets au bord de mer. Ce n’est pas quelque chose qu’on fait très régulièrement car actuellement mon travaille termine trop tard pour cela, mais chaque fois c’est un vrai spectacle.

Coté favoris, ce mois-ci j’ai reçu pas mal de produits et j’ai eu le temps d’en tester quelques uns. Mes coups de coeur de Novembre sont :

Fard Satin Taupe de MAC – à mes yeux c’est LE fard parfait pour l’automne-hiver. Il n’est pas trop foncé et ses sous tons mauves sont sublimes. Lorsque je ne sais pas comment me maquiller, je pose juste une base sur ma paupière mobile puis Satin Taupe, du mascara et le tour est joué !

Color Tattoo en teinte Knock Out de Maybelline – Vous vous souvenez de ces petits fards en crème ? J’avais trop envie de les tester à nouveau et j’ai craqué pour ce magnifique lie de vin. Il se suffit à lui même mais parfois je ne résiste pas à ajouter un fard irisé par dessus et le résultat est magnifique. J’avais oublié à quel point les color tattoos sont faciles à appliquer et ont une bonne tenue !

Correcteur Pro Longwear NW20 de MAC – Je n’avais jamais testé les correcteurs MAC auparavant et je dois dire que je suis très impressionnée ! Ils sont un peu chers certes, mais il me faut très peu de matière pour corriger toutes mes imperfections et rougeurs, il est donc économique et surtout très couvrant et a une super tenue.

Sérum aux peptides Buffet de The Ordinary – Cela faisait une éternité que j’entendais parler de ce sérum « tout-en-un » qui corrige les imperfections, ralentit le vieillissement de la peau, lisse le grain de peau, rend la peau plus lumineuse au matin… et bien je dois dire que je suis bluffée car c’est le cas. Depuis que j’utilise ce produit ma peau est beaucoup plus belle, et sans devoir attendre des semaines que le produit fasse effet. Et le plus beau : The Ordinary est une marque très accessible (moins de 10€ le flacon la plupart du temps). Je vous le recommande à 100% !

Et vous, quels sont vos jolis moments et favoris du mois ? ♥

Des bisous
Sarah

38 commentaires

  1. MyLovellyDolls

    Coucou ma Sarah ! 🙂
    Merci beaucoup pour ces magnifiques photos et partages de novembre.
    Pour ma part, j’en ai eu quelques uns également, mais surtout, c’est le mois d’anniversaire de ma fille qui vient d’avoir 14 ans déjà ! 🙂
    Gros bisou et bonne soirée ma douce Sarah ❤
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

  2. Julie Lab.

    Coucou,
    Merci pour tes jolies photos et bons moments..Pour les fêtes de Noël, on sera entre ma famille et celle de l’ours. C’est toujours la course. Pour le second réveillon..Ce sera mes 40 ans..Autant te dire que j’ai envie de me faire toute petite..
    Bisous!

    J’aime

  3. JolieMake-Up

    Coucou,
    J’ignorais qu’il y avait des cactus en France, c’est trop joli ! Et les couchés de soleil en hiver j’adore, surtout en février où ils sont roses.
    J’aimerais beaucoup visiter Monaco un jour. As-tu déjà fait un article dessus ?
    J’ai entendu parler de The Ordinary et d’ailleurs il y a des miniatures aux caisses de Sephora.
    Bisous ma belle ♥

    J’aime

  4. Annafaitsonblog

    Coucou. Je valide complètement tes favoris 😀 Le fard Satin Taupe est sublime, j’adore les Color Tatoo (par contre je me suis débarrassée de cette teinte car il avait trop séché). L’anti cernes MAC que j’utilise très souvent depuis que je l’ai redécouvert. Et enfin The Ordinary, une marque vraiment top et accessible. Gros bisous

    J’aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou ma belle! Je vois qu’on a les mêmes favoris! Pour le Color tattoo je l’avais jeté aussi auparavant c’est vrai qu’ils sèchent super vite! Une youtubeuse que je suivais rajoutait un peu d’huile de coco dedans pour rallonger leur espérance de vie mais je n’ai jamais essayé. Des bisous! ♥

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s