J’ai testé la Cure Day+ d’un mois : mon avis

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Ce soir je reviens avec une revue beauté pour vous parler d’une cure qui est maintenant assez connue sur les réseaux et les blogs : la cure Day+.

Ce qu’il faut savoir c’est que c’est une cure qui s’achète au mois (donc par boîte de 30 dosettes) et qui promet de transformer votre peau, vos ongles et vos cheveux au fil des jours. Il est question de lisser le grain de peau, éliminer l’acné, réduire l’aspect des rides mais aussi activer la croissance des ongles et des cheveux ainsi que les fortifier. Sur le papier c’est la cure parfaite pour l’automne-hiver où on perd en général en énergie et en vitalité !

J’ai eu la chance de recevoir ma petite boîte gratuitement afin de tester ce produit et de donner mon avis sur leur site internet. Je dois avouer que je suis très reconnaissante d’avoir eu cette opportunité car ce produit m’intriguait beaucoup et bien souvent j’ai été à deux doigts de craquer mais il faut reconnaître que le prix (90€ le mois) peut rapidement dissuader les craquages sur un coup de tête !

J’ai donc commencé à prendre la cure il y a un petit peu plus d’un mois maintenant. Ces dosettes contiennent (entre autres) du collagène marin, de la spiruline en poudre et de l’acide hyaluronique. De quoi donner un bon coup de boost à ma peau, mes ongles et mes cheveux au début de l’automne.

J’ai choisi de prendre ma dosette journalière le matin, mais vous pouvez la prendre au moment de la journée que vous voulez. Sincèrement, la toute première dosette m’a fait un peu bizarre car le goût du produit est assez amer mais ensuite on s’y habitude rapidement.

Pour ce qui est du format, ces petites dosettes à emporter sont très pratiques, elles ne prennent pas de place et contiennent la quantité exacte à prendre chaque jour. Impossible de se tromper et pas d’excuse pour ne pas la prendre ! Il est conseillé de les mettre au frigo pour un meilleur goût mais je dois avouer que je ne l’ai pas fait.

Passons maintenant au vif du sujet : Ai-je été bluffée par cette cure ?

Pour ce qui est de mes ongles et de mes cheveux : oui. Ils sont effectivement beaucoup plus forts et ont bien poussé ces dernières semaines. C’est une bonne cure à prendre en plein hiver lorsque nos ongles et nos cheveux sont cassants et fatigués du froid.

Pour ce qui est de ma peau, c’est là que c’est un peu plus compliqué. En tout transparence, il est vrai que ma peau était plus lisse et plus lumineuse pendant que je prenais cette cure. Il faut savoir que j’ai la peau très sèche et que malgré mes 26 ans j’ai encore parfois de l’acné. Ma peau est aussi assez fine, ce qui me rend très sujette aux tiraillement en hiver. Pendant cette cure, j’ai eu comme l’impression que ma peau était plus « épaisse », moins fragile.

Par contre, je n’ai pas trouvé avoir moins d’acné pendant cette cure. Je n’ai rien changé à mon style de vie habituel, j’ai fais autant de sport que d’ordinaire, je n’ai pas changé mon alimentation et j’ai suivi la même routine de soin que les mois précédents. Si il y avait du avoir du changement au niveau de mon acné je pense que je l’aurai vu et ça n’a pas été le cas.

Je sais que de nombreuses personnes adorent cette cure et la recommandent les yeux fermés, et je pense que cela serait aussi mon cas si je n’avais pas mon petit souci d’acné. J’arrive sans peine à imaginer que pour quelqu’un qui n’en a pas, les résultats de cette cure sont vraiment impressionnants car la peau est effectivement plus lumineuse, les cheveux et les ongles plus beaux durant la cure. Il faut également prendre en compte que je n’ai fais qu’un mois de cure et qu’il existe aussi le format de 3 mois qui donne certainement des résultats plus marqués encore.

Je pense que si vous avez une peau sans trop d’imperfections mais qui manque juste d’éclat pendant l’hiver, cette cure sera parfaite pour vous. De mon côté je ne pense pas craquer pour un nouveau mois, mais je suis ravie d’avoir pu la tester et si la marque passe par ici je vous remercie de nouveau de m’avoir permis de me faire mon avis sur votre produit.

Vous connaissez cette cure ?
Vous pensez craquer ?

Des bisous
Sarah

15 commentaires

  1. Not parisienne

    Coucou, merci pour cette découverte, j’ai une peau assez sèche et cette cure pourrait me convenir je pense, Ha oui c’est chiant pour ton acné, un produit standard ne doit pas pouvoir régler ça mais il y a peut être des cures spécifiques ? Bisous !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s