J’ai testé la Cure Day+ d’un mois : mon avis

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Ce soir je reviens avec une revue beauté pour vous parler d’une cure qui est maintenant assez connue sur les réseaux et les blogs : la cure Day+.

Ce qu’il faut savoir c’est que c’est une cure qui s’achète au mois (donc par boîte de 30 dosettes) et qui promet de transformer votre peau, vos ongles et vos cheveux au fil des jours. Il est question de lisser le grain de peau, éliminer l’acné, réduire l’aspect des rides mais aussi activer la croissance des ongles et des cheveux ainsi que les fortifier. Sur le papier c’est la cure parfaite pour l’automne-hiver où on perd en général en énergie et en vitalité !

J’ai eu la chance de recevoir ma petite boîte gratuitement afin de tester ce produit et de donner mon avis sur leur site internet. Je dois avouer que je suis très reconnaissante d’avoir eu cette opportunité car ce produit m’intriguait beaucoup et bien souvent j’ai été à deux doigts de craquer mais il faut reconnaître que le prix (90€ le mois) peut rapidement dissuader les craquages sur un coup de tête !

J’ai donc commencé à prendre la cure il y a un petit peu plus d’un mois maintenant. Ces dosettes contiennent (entre autres) du collagène marin, de la spiruline en poudre et de l’acide hyaluronique. De quoi donner un bon coup de boost à ma peau, mes ongles et mes cheveux au début de l’automne.

J’ai choisi de prendre ma dosette journalière le matin, mais vous pouvez la prendre au moment de la journée que vous voulez. Sincèrement, la toute première dosette m’a fait un peu bizarre car le goût du produit est assez amer mais ensuite on s’y habitude rapidement.

Pour ce qui est du format, ces petites dosettes à emporter sont très pratiques, elles ne prennent pas de place et contiennent la quantité exacte à prendre chaque jour. Impossible de se tromper et pas d’excuse pour ne pas la prendre ! Il est conseillé de les mettre au frigo pour un meilleur goût mais je dois avouer que je ne l’ai pas fait.

Passons maintenant au vif du sujet : Ai-je été bluffée par cette cure ?

Pour ce qui est de mes ongles et de mes cheveux : oui. Ils sont effectivement beaucoup plus forts et ont bien poussé ces dernières semaines. C’est une bonne cure à prendre en plein hiver lorsque nos ongles et nos cheveux sont cassants et fatigués du froid.

Pour ce qui est de ma peau, c’est là que c’est un peu plus compliqué. En tout transparence, il est vrai que ma peau était plus lisse et plus lumineuse pendant que je prenais cette cure. Il faut savoir que j’ai la peau très sèche et que malgré mes 26 ans j’ai encore parfois de l’acné. Ma peau est aussi assez fine, ce qui me rend très sujette aux tiraillement en hiver. Pendant cette cure, j’ai eu comme l’impression que ma peau était plus « épaisse », moins fragile.

Par contre, je n’ai pas trouvé avoir moins d’acné pendant cette cure. Je n’ai rien changé à mon style de vie habituel, j’ai fais autant de sport que d’ordinaire, je n’ai pas changé mon alimentation et j’ai suivi la même routine de soin que les mois précédents. Si il y avait du avoir du changement au niveau de mon acné je pense que je l’aurai vu et ça n’a pas été le cas.

Je sais que de nombreuses personnes adorent cette cure et la recommandent les yeux fermés, et je pense que cela serait aussi mon cas si je n’avais pas mon petit souci d’acné. J’arrive sans peine à imaginer que pour quelqu’un qui n’en a pas, les résultats de cette cure sont vraiment impressionnants car la peau est effectivement plus lumineuse, les cheveux et les ongles plus beaux durant la cure. Il faut également prendre en compte que je n’ai fais qu’un mois de cure et qu’il existe aussi le format de 3 mois qui donne certainement des résultats plus marqués encore.

Je pense que si vous avez une peau sans trop d’imperfections mais qui manque juste d’éclat pendant l’hiver, cette cure sera parfaite pour vous. De mon côté je ne pense pas craquer pour un nouveau mois, mais je suis ravie d’avoir pu la tester et si la marque passe par ici je vous remercie de nouveau de m’avoir permis de me faire mon avis sur votre produit.

Vous connaissez cette cure ?
Vous pensez craquer ?

Des bisous
Sarah

22 commentaires

  1. Not parisienne

    Coucou, merci pour cette découverte, j’ai une peau assez sèche et cette cure pourrait me convenir je pense, Ha oui c’est chiant pour ton acné, un produit standard ne doit pas pouvoir régler ça mais il y a peut être des cures spécifiques ? Bisous !

    J’aime

  2. Melle Ambroise blog beauté bio

    Hello ! Merci pour ton avis ! La cure a l’air effectivement sympa ^^, je prends moi-même du collagène marin et des cosmétiques à base d’acide hyaluronique. Pour ce qui est de ton acné, c’est toujours délicat de savoir quelle en est la cause entre les hormones, la production de sébum, l’alimentation…. Tu peux peut-être déjà trouver quelques pistes en utilisant des compléments de zinc, de l’huile essentielle de tea tree qui est super efficace pour ça, éviter certains aliments comme le fromage (chez moi c’est direct boutons ensuite si trop forte dose), regarder du côté des cosmétiques utilisés (est-ce qu’ils sont comédogènes, contiennent-ils beaucoup d’alcool ?)… J’espère que ça pourra un peu t’iader. Prends soin de toi, Audrey

    J’aime

    1. leschosesquibrillent

      Hello ma belle! Ah tiens je devrais peut-être essayer de faire une cure de collagène marin c’est une super idée! L’acide hyaluronique j’en ai dans pas mal de produits soin et effectivement c’est super! Alors j’ai effectivement fait une cure de zinc et ça marche très bien! Pour ce qui est des produits laitiers j’en consomme très peu mais j’ai remarqué que le sucre fait des ravages et c’est vraiment mon point faible, il faut que je fasse attention. Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas c’est super gentil! Je vais faire plus attention à la compo de mes produits! des bisous ❤️

      J’aime

  3. Sandrine

    Day+ ce n est rien d autre qu un article dont l instigatrice maitrise parfaitement les codes et les règles du marketing et de la communication pour vendre un produit présupposé miraculeux en exploitant avec une maîtrise certaine sa parfaite connaissance des complexes, souffrances ou mal être de ses futures consommatrices. Un produit qui écrase les offres de la concurrence en se vantant d être le plus dosé du marché donc le meilleur. En se vantant de pouvoir pallier à toutes vos problématiques en une seule dose concentrée dans un seul produit versus l obligation de devoir prendre x produits différents auprès de la concurrence pour espérer pouvoir obtenir à peine les mêmes résultats que ceux que vous pourriez obtenir en ne prenant qu’un seul produit, à savoir le leur!
    Mais la vérité et la réalité sont toutes autres. Mon expérience du produit a non seulement été vaine mais aussi et surtout dévastatrice sur mon organisme. Des les premières prises j ai ressenti des vertiges, des nausées et constaté l apparition de multiples boutons sur le visage. Puis s est progressivement mise en place une constipation qui s est avérée permanente. Jusqu alors parfaitement réglée à raison d une fois par jour, je n allais à la selle plus qu une seule fois par semaine et ce avec beaucoup de difficultés malgré une hygiène de vie et un régime alimentaire par ailleurs ultra sains. Mais les desgraments ne se sont pas arrêtés la! Car ne voulant pas un seul instant remettre en cause la confiance que pouvait m inspirer ce produit mais aussi et surtout par immense crédulité de ma part, j ai persisté dans cette expérience! Quelle erreur! Car en supplément des maux cités ci dessus sont apparus un assèchement drastique de la peau de mon visage mais aussi de tout mon corps. Et pour couronner le tout, ma chevelure qui était pleine de vigueur et soyeuse s est retrouvée totalement desséchée avec un toucher « paille ». Et le pire, la goutte d eau qui m a fait instantanément arrêter le produit, c est lorsque j ai constaté une chute de cheveux impressionnante. A peine je les coiffais que je me retrouvais avec des poignées de cheveux sur ma brosse et/ ou dans les mains! La j ai dit STOP AU MASSACRE! Et lorsque je me suis adressée au service client pour leur faire part de ma mésaventure, la seule réponse que j ai obtenue a été une réponse de complaisance a peine dissimulée et tellement de désintérêt: «  nous sommes vraiment désolés que notre produit ne vous apporte pas satisfaction. Avez vous essayez d espacer les prises? Avez vous essayé de ne pas le prendre à jeun? Notre produit est très puissant »Voilà les seules réponses que j ai obtenues. Bien sûr que j ai essayé d espacer les prises! Bien sûr que j ai essayé de le prendre à différents moments dans la journée! J ai tout essayé pour refuser l évidence! A savoir qu’au delà de ne pas être miraculeux, ce produit est DANGEREUX!
    Sans oublier qu au delà d être un produit très onéreux qui ne soit pas accessible à toutes les bourses, on vous soutient que la clé de la réussite de ce produit réside dans sa prise sous forme de cure d un minimum de trois mois. Donc bien sûr que je me suis accrochée. Espérant dans mon fort intérieur que tout cela ne soit que passager. Que les promesses de résultat soient au rendez vous à l issue de ma cure de trois mois. Mais pas du tout car tout a empiré au fur et à mesure que je continuais la prise de ce produit! Et forcément comme je me suis accrochée, j ai persisté dans la prise de ce produit près de 2 mois . Et lorsque j ai dit STOP AU MASSACRE, et bien il était trop tard pour demander le remboursement du reste de la cure que j avais achetée pour 4mois. (3 mois offerts + 1 mois gratuit) Car là on vous dit, désolé mais vous aviez 15jours après l achat pour en demander le remboursement! Les conditions générales d achat ne sont elles pas en totale contradiction avec la communication réalisée autour du produit qui vous incite à faire une cure de 3 mois minimum? Qui renoncerait au bout de 15 jours quand on vous soutient mordicus que les premiers effets visibles se font constater au bout d un mois? Ah quelle belle affaire et quel magnifique rendement pour cette entreprise qui vend la cure de un mois a 90 euros voire 80 euros si vous vous engagez dans un abonnement de 3 mois. Cela étant, pour un produit miracle qui vous promet tant de bénéfices au bout du chemin, qui ne serait pas tenté d’y faire passer toutes ses économies? Car hormis d exclure les femmes dont la rémunération mensuelle est supérieure à la moyenne nationale, ce produit n est pas un produit accessible par toutes. Et là encore, son prix excessif fait appel au prix psychologique! Le prix au-dessus ou en dessous duquel vous renonceriez à son achat. Bien étudié! Car à un tel prix, qui imaginerait que ce produit ne tienne pas la majorité de ses promesses? Et pourtant! J en ai fait l amer expérience! Un mois après son arrêt, tout est rentre dans l ordre et tous les dysfonctionnements constatés au sein de mon organisme ont totalement disparus. A l exception de mes cheveux! Que je peine à faire revivre! Combien de temps cela me prendra t il pour y parvenir?! Je ne vous remercie pas! Car au départ je voulais simplement améliorer quelques signes de l âge apparents sur mon visage! Au bout du compte je me retrouve avec une problématique non résolue mais aussi avec un problème en plus. Et qui plus est un problème de taille! Surtout ne venez pas avec votre marketing bien rodé tenter de me convaincre d essayer votre produit miracle pour la chute de cheveux! A croire que vous développez des produits pour résoudre les problèmes que vos propres produits engendrent! Quel business florissant! Je ne vous souhaite aucune longévité dans le développement de votre entreprise car vous n avez aucune légitimité! Vous êtes dangereux et à fuir absolument! Et je suis persuadée ne malheureusement pas être la seule à avoir fait les frais du massacre et des effets dévastateurs d un tel produit sur le marché! J espère que mon témoignage permettra à d autres femmes hésitantes de renoncer à l achat de votre produit qui est tout sauf miraculeux !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s