Glowria Box d’Octobre : Natural Spirit

Bonsoir ! Comment allez-vous ? On se retrouve avec notre petit rendez-vous mensuel pour découvrir le contenu de la Glowria Box d’Octobre ! Je dois vous avouer que je m’attendais à un thème plutôt festif (du style « Halloween ») ou alors quelque chose de très automnal, et finalement la Glowria Team nous propose une box « Natural Spirit » ce mois-ci.

Comme d’habitude, la sélection comprend 5 produits dont au moins 3 full size (ce mois-ci 4 sont en full size) pour 17€ livraison comprise. Je vous ai annoncé dernièrement que si tout va bien nous partons pour le Canada fin Avril, je pense donc arrêter mon abonnement en Mars, ce sont donc les dernières Glowria Box que je vous présente ! Mais pas d’inquiétude, je sais déjà par quelle box américaine je vais la remplacer quand nous serons bien installés hehe 😉

Passons au vif du sujet, voici les deux premiers produits. Le premier flacon est un Sérum Booster d’Eclat aux extraits de mangue de la marque Iaso Paris. J’utilise actuellement un sérum hydratant car ma peau est très sèche mais avec l’automne qui s’installe je ne suis pas contre un petit booster d’éclat ! J’ai hâte de l’essayer et je dois avouer que je suis vraiment intriguée par ce produit.

Le deuxième flacon est un Soin de Nuit pour les cheveux de la marque Kos Paris. Je dois avouer que ce n’est pas du tout dans mes habitudes de dormir avec un bain d’huile sur les cheveux et de faire mon shampoing au matin, et j’ai déjà deux gros flacons d’huile pour les cheveux que j’essaye de terminer avant notre départ car j’imagine assez mal me trimballer mes huiles dans la valise. Ceci dit je vais quand même essayer car je suis toujours à la recherche du produit qui sauvera mes cheveux en hiver, affaire à suivre !

Le 3e produit est un Eyeliner feutre noir de la marque Joséphine. Je dois avouer que je suis un petit peu déçue car sur le menu de la box ce produit aurait du être une petite palette de 5 fards (ce que j’aurais franchement préféré car je n’utilise pas d’eyeliner en feutre) et cet eyeliner n’est même pas mentionné dans la liste des produits donc j’ai un peu le sentiment qu’on me l’a refourgué pour s’excuser de ne plus avoir de palettes en stock 😉 Ce n’est pas grave, je l’offrirai à quelqu’un qui le voudra car je suis convaincu qu’il est de bonne qualité.

Le 4e produit est un masque corporel à l’argile Absolute Mud de la marque -417. Je ne crois pas avoir déjà fait de masque corporel ! Je suis curieuse d’essayer. Il promet de nourrir et de rafraîchir la peau tout en activant le renouvellement cellulaire.

Le dernier produit est pour le moins intriguant : c’est un Roll On Volcanique développé par la Glowria Team. Il est matifiant et anti sébum, on peut donc l’utiliser sur notre visage sur les zones un peu trop brillantes. Ayant la peau très sèche (et encore plus en automne hiver) je ne suis pas certaine que ce produit me convienne mais j’essayerai malgré tout 🙂

Finalement vous l’aurez compris mon avis est assez mitigé au sujet de cette box. La sélection est qualitative et les produits proposés sont originaux, cependant hormis le sérum booster d’éclat, l’huile pour les cheveux et peut-être le masque pour le corps, je ne suis pas certaine de tout garder/utiliser.

Cependant mention spéciale à la box pour avoir développé son petit roll on matifiant ! Selon le menu de la box, celle de Novembre nous fera découvrir les pouvoirs magiques et holistiques de la cosmétologie. J’ai hâte de voir ça ! 😉

Que pensez-vous du contenu ?
Quels produits auriez vous gardés ?

Des bisous
Sarah

21 commentaires

  1. MyLovellyDolls

    Coucou Sarah ! 🙂
    Ha mais je comprends ton avis mitigé sur la Box…même si pour le coup, moi, j’aurais préféré l’eye-liner au fard à paupières ! lol
    Mais tout comme toi, le roll-on pour matifier ne me correspondrait pas du tout car la peau trop sèche, et avec le chauffage au poêle, c’est encore pire !
    Merci beaucoup pour cette revue en tout cas ❤
    Gros bisou et bonne journée ma douce Sarah 🙂
    Nathalie

    J'aime

  2. Annafaitsonblog

    Moi aussi, je sais à quelle box tu vas t’abonner :p Qu’est ce que ça me manque d’ailleurs ! Mais bon, si c’est pour avoir peur des taxes chaque mois, il n’y a pas d’intérêt… Sinon j’ai déjà testé des produits Iaso et j’avais globalement beaucoup aimé 🙂 Bisous

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou toi! hehe oui toi tu sais déjà ! Je comprends qu’elle te manque je ressens la même chose plus de deux ans après ma dernière box! Le sérum Iaso est pas mal, j’ai commencé à le tester j’attends de voir sur le long terme mais c’est prometteur 😀 des bisous!

      J'aime

  3. Julie Lab.

    Coucou Sarah,
    Je comprends ta déception quant à l’absence de la palette..
    Concernant le roll on j’avais été contactée pour tester ce produit.Mais j’avais refusé, ayant la peau sèche comme toi, je n’en voyais pas l’utilité..
    Gros bisous!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s