Mes Jolies découvertes beauté de cet été

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Est-ce que vous vous souvenez de ma catégorie d’articles « les Jolies Découvertes » ? 😉 Si vous ne vous en souvenez pas, je ne vous en veux pas, il faut dire que la dernière édition remonte à quelques années maintenant !

D’ordinaire je préfère partager mes moments et produits favoris en fin de mois, mais j’ai laissé passer tellement de temps sans poster en Août que je me suis dit que je n’allais pas vous assommer avec un article de 3km de long et je vais me concentrer ce soir sur les 5 très belles découvertes beauté que j’ai pu faire cet été !

Hydrabio Sérum de Bioderma – J’utilisais ce sérum régulièrement lorsque j’habitais à Toulouse (donc il y a maintenant plus de 4 ans) et que les hivers étaient plus rudes que sur la Côte d’Azur. Ma peau sèche et sensible l’adorait, et comme dernièrement ma peau m’a montré de nombreux signes de sécheresse (peut-être à cause du soleil ?) je me suis dit que j’allais retenter l’expérience.

J’avais peur d’être déçue car il venait en remplacement de mon précèdent Sérum Avène que j’adore, mais je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d’avoir changé. La texture gel est hyper agréable à appliquer, il pénètre très rapidement dans l’épiderme et surtout au réveil ma peau est lisse, lumineuse et surtout plus sèche du tout ! Je vous le recommande fortement si vous ne l’avez jamais testé, en plus il ne coûte que 15€ ! 🙂

Soin Diabolique Glaçon de Garancia – Vous savez que je suis folle de leur crème d’eau à la tomate, alors quand j’ai vu ce petit tube dans une de mes box beauté, je dois avouer que j’avais avant même de la tester des attentes assez élevées. La crème a une texture très fraîche, je ne sais pas véritablement comment l’expliquer mais on a vraiment la sensation qu’elle est froide quand on l’applique sur la peau. Elle la repulpe instantanément et surtout elle est très nourrissante. Je valide à 100% !

Blush Sheertone en teinte Sincere de MAC – Je ne porte que rarement du blush, mais quand j’ai vu que celui-ci était en soldes sur le site de MAC, je n’ai pas hésité. Et je peux vous dire que j’ai bien fait car le fini Sheertone me convient parfaitement. Il n’est pas trop pigmenté, il est hyper facile à appliquer et la teinte, bien que discrète, apporte juste ce qu’il faut de définition à ma peau claire. Résultat des courses : je ne portais quasiment jamais de blush avant, et désormais j’en mets tous les jours.

Crushed Shine Jelly Stick de Bobbi Brown en teinte Papaya – J’ai reçu ce petit baume teinté de la part de la marque pour le tester, et je dois vous avouer que lorsque je l’ai reçu j’ai un petit regretté d’avoir choisi cette teinte que je n’imaginais pas si vive. Je porte rarement du rouge sur mes lèvres, et j’ai eu peur de ne pas l’utiliser. Finalement, après l’avoir essayé, j’ai vite changé d’avis. Il teinte les lèvres juste ce qu’il faut pour donner bonne mine à tout le visage, et surtout il est très hydratant ! Il n’est pas impossible que je craque pour une autre teinte cet hiver.

Gelée Coco rafraichissante de Payot – Si je ne devais garder qu’un seul coup de coeur pour cet été ce serait définitivement ce produit. C’est une crème après-soleil à la noix de coco qui non seulement sent divinement bon mais qui en plus apaise véritablement la peau après une journée à la plage. Inutile de vous dire que ce (gros) pot est déjà dans mon sac de voyage pour la Corse 😉

Vous connaissez ces produits ? Lequel avez-vous le plus envie de tester ?
Quelles sont vos jolies découvertes beauté de cet été ?

Des bisous
Sarah

26 commentaires

  1. MyLovellyDolls

    Coucou ma douce Sarah ! 🙂
    Ho mais actuellement, je teste une crème teintée de chez Payot et j’avoue que je l’aime énormément !
    J’ai également une routine complète mais je ne l’ai pas encore commencé : mais je sens que je vais adorer car je vois beaucoup de bons retours sur cette marque !
    Pour ce qui est de Garancia, c’est pareil : j’ai eu la chance de tester en format voyage 5 de leurs produits et je me suis promis que j’y reviendrai plus tard car j’ai beaucoup aimé !
    Pour ce qui est de Bioderma, je connais également, mais je n’ai pas de souvenirs précis donc…je n’ai peut-être pas testé ou acheté ! lol
    Quant au maquillage, je découvre actuellement la marque Mac grâce à une Box, et l’autre….je ne connais que de nom.
    Hé bien voici un bel article de rentrée ! 🙂
    Gros bisou et bonne semaine ma Sarah ❤
    Nathalie

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s