Je découvre la Wonderfull Box #Girlboss

Bonsoir ! Comment allez-vous ? Ce soir je suis très heureuse de vous présenter une toute nouvelle box disponible sur le marché ! Pour la petite histoire, une des deux fondatrices de Wonderfull Box est Marie, une de mes copines de fac qui a récemment monté sa boîte avec son associée Ambrine.

Non seulement on sent qu’elles sont totalement passionnées par l’entreprenariat féminin, mais elles ont également à coeur de proposer des produits originaux et de qualité dans leurs box mensuelles.

Pour info, la box coûte 37€90 par mois et l’abonnement est sans engagement : vous pouvez partir sur la formule d’un mois, 3 mois, 6 mois… c’est vous qui voyez ! Notez aussi que ça peut être un super cadeau si vous avez une Girlboss dans votre entourage !

J’ai donc eu la chance de recevoir l’édition de Juillet et je vais vous montrer son contenu ainsi que partager avec vous mon avis sur les différents produits.

Pour commencer, la box en elle-même est très esthétique et le carton est bien solide, rien n’a bougé pendant le transport. On y retrouvera chaque mois 5 produits full size dans différentes catégories : bien-être, lifestyle, décoration, snacks, beauté… de quoi plaire à chacune !

Set de 6 Crayons « Proud Feminist » de la marque All The Ways To Say – Je n’avais jamais eu de jolis crayons et honnêtement ceux-ci sont tellement esthétiques que je n’ai presque pas envie de les utiliser ! Chaque crayon est orné d’un petit message et je pense que si vous êtes sensible à la décoration de votre bureau vous allez les adorer !

« Tu vas tout déchirer » de Jen Sincero – Après presque un an et demi de pandémie, on rêve toutes et tous de faire des projets, de concrétiser nos rêves et on a surtout tous besoin d’un petit regain d’énergie et de motivation. Ce livre tombe à point nommé, car il traite de la confiance en soi et regorge de nombreuses anecdotes ultra motivantes. Vous pouvez me croire, ce petit livre vient avec moi en Corse car je compte bien le lire sur le Ferry et sur la plage 😉

Semainier Edgar de Laure M Joy – Je suis une grande fan de semainiers. Je crois que j’en suis à mon 3e terminé et celui-ci va me servir, c’est certain. C’est tellement pratique pour ne rien oublier et avoir une vision globale de sa semaine ! Que vous soyez entrepreneur, salariée, maman ou quoi que ce soit d’autre, difficile de faire sans une fois qu’on a pris l’habitude.

Coeur de Boule de Funky Veggie – J’ai été sage le temps de faire la photo mais je peux vous dire qu’ils n’ont pas fait long feu haha ! Ces petites boules à base de dates, poudre d’amande et cacao sont un vrai concentré d’énergie (et surtout un vrai délice).

Carte « Be a pineapple » de Wonderfull – J’adore cette citation que je trouve vraiment fun. Je vais l’accrocher au dessus de ma table de chevet, mais encore une fois dans un bureau ça peut vraiment être sympa.

Vous l’avez compris, je suis conquise par cette box ! Pour une fois il n’y a aucun item que je donnerai à une amie ou que je sais que je n’utiliserai pas. Si j’avais la chance d’avoir un bureau à la maison je peux vous dire que ça me donnerait des idées pour la décoration.

Je suis vraiment curieuse de voir ce que les filles ont prévu pour l’édition du mois prochain ! Si vous voulez aller jeter un oeil à la box, voici leur site et leur Instagram. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à les contacter, elles vous répondront avec plaisir !

Que pensez-vous de cette box en mode Girlboss ?

Des bisous
Sarah

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s