Jolis Moments et favoris de Mai

Bonsoir ! Comment allez-vous ? Le mois de Mai est passé à toute vitesse avec la réouverture des commerces, des terrasses et des cinémas, et je dois avouer que ça fait beaucoup de bien au moral !

En toute honnêteté, je dois avouer que j’ai été prudente et que pour le moment je ne suis allée que deux fois au restaurant et je n’ai pas encore pris le temps de faire du shopping en magasin car il y a beaucoup de monde ! Ceci dit j’ai hâte que le couvre feu soit levé pour pouvoir aller au cinéma après le travail car pour le moment avec le couvre-feu à 21h c’est impossible pour moi ! 🙂

Ce mois-ci a été plus joyeux que les mois précédents et il a surtout été porteur d’espoir pour ma part. J’ai donc passé un très chouette mois de Mai et j’espère que vous aussi ! Un de mes moments favoris du mois a été la journée shooting que j’ai passée avec ma copine Fanny, elle avait pas mal de partenariats à prendre en photo et moi j’avais besoin de shooter la collection de bijoux pour mon eshop (qui vous a d’ailleurs beaucoup plu, je suis trop contente !).

Comme je vous le disais plus haut, je n’ai pas résisté à retrouver mes copines en terrasse et c’est avec ma copine Christie que nous avons profité de la réouverture des restaurants en allant déjeuner chez Clay Bonaparte à Nice pendant notre pause du midi. Petit bonheur additionnel : le soleil était au rendez-vous !

Et enfin, le dernier chouette moment que je tiens à partager avec vous est l’arrivée des bijoux sur le shop. Ils sont faits à la main par ma maman en Nouvelle-Calédonie, et non seulement je trouve ça trop chouette qu’elle ait pu me rejoindre sur ce projet, mais en plus je suis super fière de ses créations. Je trouve que ses bijoux sont élégants, féminins et très qualitatifs.

Coté favoris, pas de livre ce mois-ci car je n’ai pas eu de coup de coeur dans mes dernières lectures mais en revanche tout plein de produits de beauté ! J’ai eu envie de recommencer à vraiment me maquiller les yeux, car pendant le confinement je ne portais que du mascara et du crayon, donc j’ai ressorti mon crayon Jumbo Long Lasting Shadow Stick de KIKO en teinte 49 et mon fard Holiday Gem en teinte 04 Dazzling Sapphire.

Ce sont tous les deux des fards bleu foncé légèrement métallisés. Le jumbo me sert à souligner mon ras de cil inférieur, et j’utilise le fard poudre dans le coin externe de ma paupière.

Je vous ai fait des petits swatches, vous pouvez voir que ces deux fards ont des sous tons gris foncé, ce qui n’est pas pour me déplaire car je trouve que c’est très joli associé avec des teintes plus chaudes comme du doré ou du bronze.

J’ai également utilisé avec assiduité ma Brosse Lymphatique de chez Legology, je m’en sers pour masser de manière tonique mes cuisses chaque soir pour faire disparaitre la cellulite autant que possible car dans mon cas malheureusement le sport ne suffit plus 😦 Je vous ferai un article détaillé sur ce produit mais je peux déjà vous dire que je l’aime beaucoup !

Autres coups de coeur du mois : La poudre Mosaïque translucide d’Avène qui est top, elle matifie le teint sans enlever sa lumière à la peau, ainsi que le mascara Lashes on Fleek de Nabilla Beauty qui me fait des cils de folie !

Et vous, vos jolis moments et favoris de Mai ?

Des bisous
Sarah

34 commentaires

  1. Julie Lab.

    Coucou Sarah,

    Oui la vie est plus légère, même si le couvre feu à 21h stoppe bien les élans de sortie des uns et des autres! J’ai fait mon premier resto avec les copines hier soir, c’était génial! Bon, le seul truc c’est que les prix ont bien augmenté et on s’est pris un petit coup de fusil à l’addition.. Je trouve ça moins cool..

    Bon mois de juin qui arrive d’ici peu!

    J’aime

  2. Adeline

    Trop contente de l’arrivée des bijoux de ta maman sur ton shop, elle fait vraiment de belles choses 🙂
    Un mois de mai plutôt sympathique pour moi aussi, pas encore eu le temps de faire de restaurant ou aller au cinéma mais ça ne saurait tarder et j’ai vraiment hâte !

    J’aime

  3. celine

    Mai le retour de la vie, j’ai eu la première dose de vaccin donc je suis contente 🙂 Et aussi hier verre en terrasse avec ma meilleure amie et aujourd’hui restaurant.
    Pour le shopping j’ai tenté Zara mais sans essayer je suis mitigée …
    Après plaisir de se balader et de profiter des moments de soleil 🙂

    Des bisous ❤

    J’aime

  4. Thina

    Woww gros coup de coeur pour la paire de boucles d’oreille faite par ta maman 😍💕👌🏼
    Mai est passé assez vite comme tu dis! Un de mes jolis moment c’est une nouvelle expérience que j’ai voulu essayer : l’acupuncture! Toutes les bonnes énergies du corps et de l’esprit sont ressorties 😊
    Je t’envoie de bonnes vibes. Bisous!

    J’aime

  5. Our Girly Secrets

    Coucou ma belle,
    Que de jolis bonheurs, c’est vrai que le mois de mai a été synonyme d’espoir et de renaissance ! Pour ma part, j’attends avec impatience le vrai retour du soleil et qu’il reste cette fois car vers chez moi c’est pas super..
    Je te souhaite de passer un joli mois de juin 🙂
    Des bisous

    J’aime

  6. blondiejulie

    Coucou ma Sarah,

    Je suis contente de lire que ton mois de mai était si chouette et rempli de positif ♥ Les bijoux fabriqués avec amour par ta maman sont tellement jolis. J’ai hâte d’avoir ton avis détaillé sur la brosse lymphatique 🙂

    Gros bisous

    J’aime

  7. Daniel voyages 2021

    Bonjour Sarah,

    Je suis trop content que tu ailles mieux et que tu aies retrouvée le moral et la joie de vivre. Le beau temps s’est déjà installé, ce qui est une très bonne nouvelle. Je ne suis pas encore allé au restaurant ni au cinéma car il y a trop de monde et je fais très attention. Concernant le couvre-feu, soies patiente car le 9 juin il sera décalé à 23h et la fin sera le 30 juin. Je ne sais pas toi mais je suis en train de prévoir mes vacances du mois d’août, du 4 au 17 août je partirais comme chaque année à Majorque voir ma famille et du 19 au 29 août, je partirais avec ma mère et mon neveu en Aveyron, La Rochelle et à la Cité de l’Espace à Toulouse. Je ne sais pas toi mais j’ai hâte de retourner à la plage, tu t’es déjà baignée ? Si oui, est-ce que l’eau est encore froide ?

    À bientôt.

    J’aime

    1. leschosesquibrillent

      Merci Daniel c’est trop sympa! J’espère que tu vas bien toi aussi. Super pour les vacances profite bien! Moi j’ai une seule semaine cet été j’espère qu’on pourra aller quelque part avec mon chéri ! Je ne me suis pas encore baignée mais il fait super chaud alors ça ne va pas tarder! des bisous!

      J’aime

  8. Coups de Cœur de Mumu

    Coucou ma Sarah,
    J’adore tes favoris ! Ta robe est sublime et te va hyper bien ! Sans compter tes magnifiques boucles d’oreilles !
    Gros bisous et bonne soirée

    J’aime

  9. Not parisienne

    Coucou, ça fait plaisir que la vie reprend lentement son cours ! Moi aussi j’y vais doucement pour le moment, dans deux semaines j’ai ma deuxième dose de vaccination, après ça sera plus sûr ! Bravo à ta maman, elle est très douée et je vais aller découvrir ce qu’elle fait! bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s