Inspirations de Mai

Hello tout le monde ! Le mois de Mai est là et son arrivée me remplit de joie ♥ Non seulement le beau temps est au rendez-vous (on va avoir 25 degrés aujourd’hui !) mais les restrictions liées au Covid vont être levées petit à petit et nous permettent d’espérer un bel été. Ce mois-ci je reprends également mon deuxième travail, et qui sait peut-être qu’avant la fin du mois j’irai tremper mes petits pieds dans l’eau même si elle sera probablement froide haha !

Ce mois-ci j’ai retrouvé le moral, non pas que j’aie été en dépression les mois précédents, mais ces derniers temps j’avais vraiment le sentiment de ne plus trouver de raison de me lever le matin et désormais avec la perspective des beaux jours qui arrivent et les projets personnels qui fleurissent dans nos vies je me sens reboostée comme jamais !

J’espère que vous aussi vous allez bien et que vous passerez un délicieux mois de Mai 🙂

Des bisous
Sarah

45 commentaires

  1. JolieMake-Up

    Coucou,
    Les belles villes du Sud. Ça donne envie ! J’aimerais revoir St Trop’
    Dimanche ils annoncent 27 degrés chez moi mais un vent de ouf, 70 km/h. Trop dommage. Je me suis mise aux avocado toasts le matin, c’est trop bon !
    Bisous

    J'aime

  2. Not parisienne

    Coucou, pour moi aussi c’est pareil le retour des beaux jours m’apporte vraiment un nouveau souffle! je ne suis pas déprimee, mais ces derniers mois je trouvais quand même que tous les jours se ressemblaient et je ne voyais pas la fin du tunnel ! Il a suffi qu’on dépasse les 20 degrés et que je puisse me poser tranquillement en terrasse pour changer complètement mon optique ! Comme quoi il faut peu de choses, bisous

    J'aime

  3. sophiebeapineapple

    Coucou !
    Très bonne nouvelle que le moral soit de retour. En effet, les derniers mois ont été plus que difficiles mais on ne peut aller que vers des jours meilleurs 😉
    Bises

    J'aime

  4. Daniel voyages 2021

    Bonjour Sarah,

    Je te remercie pour ton intéressant. Tu as raison dans ce que tu dis. Le mois de mai c’est le retour des beaux jours mais le problème c’est pour le moment la météo est capricieuse. J’ai hâte de retourner me baigner à la plage pas loin de chez toi mais je suppose que l’eau doit être encore froide. Pour mes vacances du mois d’août, j’ai en projet comme chaque année d’aller la première quinzaine d’août d’aller voir ma famille à Majorque (Baléares) que d’ailleurs un jour j’aimerais pouvoir te faire visiter cet île avec ton amie Sarah Nedjar et la 2e quinzaine d’août je ferais un périple avec ma mère et mon neveu en Aveyron voir la famille, le Futuroscope, une semaine en club de vacances à la Rochelle et nous terminerions par La Cité de l’Espace à Toulouse. Tu as raison de dire que la levée petit à petit des restrictions sanitaires vont faire du bien pour passer un agréable été.

    À bientôt.

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Hello Daniel! Merci pour ta visite ! Oui c’est vrai que la météo fait des siennes, vivement que soleil soit là pour de bon et nous permette de nous baigner, j’ai trop hâte aussi! Super pour Majorque, profite bien! passe une belle semaine Daniel!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s