Jolis Moments et Favoris d’Avril

Hello ! Comment allez vous ? Le mois d’Avril a été un petit peu long entre le confinement et le mauvais temps qui ne nous a pas laissé beaucoup de répit. Heureusement le soleil est de nouveau de retour pour le mois de Mai et je n’ai qu’une hâte : profiter des beaux jours qui arrivent !

Nous avons quand même eu quelques belles journées en Avril, et nous avons saisi l’occasion pour nous promener et prendre le soleil. J’ai également fêté mes 26 ans, c’était une journée plutôt simple mais j’ai été hyper gâtée par mes proches et mes copines et j’ai reçu beaucoup de messages adorables qui m’ont mis du baume au coeur ♥

Petite photo souvenir d’une jolie marche au bord de mer au Cap d’Antibes. Quand je vois le bleu de l’eau je n’ai qu’une hâte : me baigner !

Le confinement a également eu du positif : nous avons redécouvert les 10km autour de chez nous et nous avons déniché de jolis endroits en bord de mer que nous ne connaissions pas encore.

Autre joli moment d’Avril : la sortie des nouveautés sur mon eshop Hélia & Co. Je suis particulièrement heureuse de l’arrivée des beaux jours et j’espère que vous aimerez les pièces à venir.

Coté favoris, j’ai reçu et acheté pas mal de nouveaux produits de maquillage et de soin en Avril et voici ceux qui ont vraiment retenu mon attention :

Naked Heat Palette d’Urban Decay – Cette magnifique palette est un de mes cadeaux d’anniversaires de la part de mes copines et je dois dire qu’elles ont tapé dans le mille ! Cela faisait un moment que j’avais envie de craquer pour une palette Naked car si j’ai eu les 3 premières et les deux petites Basics elles commençaient à être vraiment vieilles et j’ai du m’en séparer. Je suis donc ravie de celle-ci, la qualité est comme toujours au rendez-vous et c’est le genre de teintes que je porte sans modération en ce moment !

3D Hydra Lipgloss en teinte 10 – Pour ce qui est du maquillage des lèvres je suis vraiment plus team gloss et baumes teintés que rouges à lèvres mats, et je dois dire que ce petit gloss rouge corail est parfait pour les beaux jours ! Il donne vraiment bonne mine et est plutôt hydratant.

Coté soins, j’ai eu un réel coup de coeur pour la Crème de Jour à la Mangue de chez Klorane. Mes cheveux secs et fourchus adorent et cette crème me permet de me coiffer plus facilement tout en les nourrissant en profondeur.

J’ai également presque fini le Gel Nettoyant Visage de chez Huygens. J’ai déjà eu ce produit plusieurs fois et à chaque fois c’est un vrai coup de coeur, je vais peut-être finalement craquer pour le full size !

Et je pense que ce produit est LE gros coup de coeur de mon mois d’Avril : la crème Diabolique Tomate de chez Garancia. Je l’ai reçue au départ pour un partenariat sur Instagram mais je vais être totalement transparente : c’est la première fois qu’une crème rend ma peau aussi belle.

Elle est très nourrissante, à l’application elle est fraîche et agréable sur la peau et le fait que la crème soit orange (le swatch de gauche sur la photo) donne instantanément bonne mine. Pas d’inquiétude : une fois étalée sur la peau la couleur orange est très très subtile, elle sert juste à donner un coup de boost au teint 😉

Et enfin, dernier favori d’Avril : ma lecture du moment, Abigaël de Magda Szabo. J’ai découvert cette autrice hongroise grâce à son roman La Porte, et j’avais tellement aimé ce livre que je me suis lancée dans celui-ci. L’histoire raconte la vie d’une jeune fille de 15 ans qui est envoyée en pensionnat dans une excellente école loin de Budapest par son père pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

C’est très bien écrit et vraiment intéressant, je vous recommande vivement cette jolie lecture.

& Vous, vos moments favoris d’Avril ?

Des bisous
Sarah

31 commentaires

  1. bleuetlavande

    Merci pour ce bel article plein de positivité ! De très jolies photos, que ce soit celles de ton environnement géographique et celles de ces jolis soins que tu nous fais découvrir ! Pour moi, le mois d’avril a rimé avec détente. Le soleil était au rendez-vous en Bretagne (bon, la pluie arrive aujourd’hui quand même, enfin !) même s’il faisait froid le matin et nous en avons profité pour faire des petites promenades quotidiennes au bord de notre canal. Du calme et de la sérénité, ça fait du bien !!!
    Plein de bisous !

    J'aime

  2. tamao71

    Coucou 🙂 la palette NAKED et le produit lèvres KIKO ont l’air top ! Ce sont mes couleurs 🙂 merci pour la découverte, je n’avais pas réalisé qu’une « nouvelle » palette était sortie (ou alors, je suis à la bourre, en même temps Urban Decay je n’achète plus rien depuis des années, pas trop maquillage)

    Gros bisous à toi !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s