Ma wishlist d’anniversaire

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? De mon coté ça peut aller, même si je dois avouer que j’aurais beaucoup apprécié de pas passer un deuxième anniversaire d’affilée en confinement, mais c’est la vie, je me rattraperai plus tard 😉

Et puisque je suis beaucoup plus de temps que d’ordinaire à la maison, lorsque mes proches m’ont demandé ce que voulais pour mes 26 ans qui auront lieu le 15 avril prochain, ne sachant que répondre je suis allée voir mes sites internet favoris et je n’ai pas mis longtemps à trouver tout un tas de jolies choses qui me plairaient bien !

Je partage donc avec vous ce soir les petites pépites qui me font de l’oeil en ce moment, en espérant que cela vous donnera de l’inspiration si vous devez offrir un cadeau à un de vos proches, ou encore si votre anniversaire arrive à grand pas !

Un bon appareil photo

Je n’y connais rien en appareil photo, mais plus le temps passe et plus j’ai envie de me mettre à la photo, la vraie, pas juste m’amuser avec la caméra de mon iPhone. Et surtout, j’adore faire des albums photos, et les photos prises à l’appareil c’est quand même tout autre chose. Mes copines qui s’y connaissent m’ont conseillé de prendre un Réflex, à voir si je peux m’en offrir un pour mon anniversaire.

Une jolie pièce de chez Sézane

J’ai seulement deux pièces de chez eux et chaque saison je lorgne sur les nouveautés (toutes plus belles les unes que les autres) sur leur site. Cette saison j’ai un énorme coup de coeur pour (de gauche à droite et de haut en bas) : La blouse Jane, la robe Jamy, la chemise Pierro et la robe Livy.

Un maillot de bain Ysée Paris

J’ai découvert cette marque au printemps dernier et depuis j’ai vraiment envie de craquer… leur nouvel imprimé Biarritz est un véritable appel aux beaux jours, et je me vois déjà bien me baigner en portant une de leurs créations ! Gros plus : la marque fait des tailles normales mais aussi des tailles « Tall » et la grande gigue d’1m75 que je suis en est ravie !

Une paire de Tropéziennes

Si vous me lisez depuis quelques temps, vous savez que l’été est de loin ma saison favorite. Alors forcément, rien ne me rend plus heureuse que le moment dans l’année où on peut enfin ressortir nos petites paires de sandales. J’ai repéré plusieurs modèles Les Tropéziennes qui me plaisent beaucoup !

Une palette de fards neutres pour tous les jours

Je n’achète quasiment plus de maquillage pour les yeux et je mets un point d’honneur à terminer tout ce que j’ai, mais résultat : mes palettes vieillissent et je réalise que j’ai de moins en moins de fards neutres pour tous les jours ! J’adorerai tester la Naked Heat d’urbanisme Decay qui a l’air superbe pour les beaux jours et très pratique, ou encore renouer avec ma bien-aimée Natural Eye Palette de chez Too Faced que j’ai déjà achetée deux fois !

Même si je ne connais pas la qualité de ces palettes, je ne serais pas mécontente de tester la palette Tartelette Amazonian Clay Matte de chez Tarte, ou encore le petit quad The Sophisticate de Charlotte Tilbury.

Voilà ma liste d’envies pour mes 26 ans !
De quoi avez vous envie en ce moment ?

Des bisous
Sarah

52 commentaires

  1. bleuetlavande

    Hello !
    Je me souviens de tes 25 ans fêté en plein confinement… Pas drôle en effet… L’important, c’est que tu puisses vivre cette journée intensément et que tu en gardes un beau souvenir !
    Très sympa ta liste !!! Comme toi, j’adore la photo. Je fais beaucoup de photos en lien avec la nature (paysages, fleurs…). Je ne suis pas très douée non plus mais j’y prends plaisir. A l’inverse, je suis passée du très bon appareil photo au téléphone portable : tu vas penser que c’est n’importe quoi mais en fait, c’est juste une question pratique : ton téléphone, tu l’as « toujours » avec toi, tu peux donc prendre des photos de situations que tu n’imaginais pas, et, pour finir, c’est bien moins encombrant ! Mais bien sûr, tout cela dépend de ce que tu souhaites faire ! Il y a des stages photos aussi pour apprendre certaines techniques : ça peut être sympa ! Bon… J’arrête là ! Je discuterais bien avec toi pendant des heures encore !!! Plein de bisous !

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou ma belle! Oui c’était un peu tristounet mais je me dis que je me rattraperai plus tard… pour les 27 ans peut-être! Ou les 30, pas grave 🙂 Oui j’ai bien vu, tes photos sont superbes ! Je suis bien d’accord avec toi le téléphone c’est ultra pratique et c’est le réflexe que j’ai aussi. Je pense quand même craquer pour un vrai appareil photo et je verrai au final si je l’utilise souvent ou pas! Merci pour ton message et on peut discuter pendant des heures avec plaisir! des bisous bonne soirée ❤

      Aimé par 1 personne

  2. Nina

    Une jolie liste d’envies pour se faire plaisir pour son anniversaire.
    Tu es donc Bélier comme Lulu? qui est du 2 avril !!!
    En ce moment, j’ai envie que ma moitié soit à nouveau à la maison ,)
    Des bisous ma douce Sarah

    J'aime

  3. BeautesantedeVal

    Coucou Sarah,
    Ah oui, c’est vraiment pas de chance d’être à nouveau reconfinée à la date de son anniversaire !!
    Ta liste d’envies me fait envie 😉 j’aime beaucoup aussi les jolies pièces de chez Sézane et la palette de Too Faced !
    Des bisous 😉

    J'aime

  4. blondiejulie

    Hello ma Sarah,

    C’est triste que tu sois confinée une seconde fois pour ton anniversaire… Mais comme tu le dis si bien, tu te rattraperas plus tard ♥ Tu fêteras les 25, les 26 et les 27 ans à la fois !

    Des bisous

    J'aime

  5. JolieMake-Up

    Coucou,
    Je retiens ta date alors, en plus il n’est pas loin de celui de ma mère 😉
    Un reflex c’est toujours mieux, car c’est plus rapide en terme de la prise de la photo, tu aura un résultat encore plus net.
    Waouh ! Tu as fini la natural eye deux fois ? Elle est jolie cette palette et les tartelettes de tarte sont canons.
    Bisous

    J'aime

  6. MyLovellyDolls

    Coucou ma douce Sarah !
    Ha mais oui, c’est vrai que nous avons la même date d’anniversaire !
    Bon ok, j’ai « quelques » années de plus ! lol
    Je t’avoue que je stresse également un peu à l’approche de cette date, non que ce soit mon âge qui me « travaille », mais bien le fait que l’an dernier, nous n’avons pas pu partir comme nous le faisons habituellement…
    Alors cette année, j’ai voulu me montrer optimiste et j’ai réservé à l’Île de Ré…mais pourrons-nous y aller ?
    Là est encore la question….
    Je penserai fort à toi ma Sarah et je te souhaite d’avoir toute ta « wish-list » ❤
    Gros bisou et très belle semaine à toi 🙂
    Nathalie

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Hello ma belle Nathalie ! C’est trop chouette ça! Je penserai bien à toi ce jour là ! Je te comprends totalement, j’ai très envie de partir aussi et de faire la fête avec les gens que j’aime, de faire des projets… vivement la fin de cette fichue pandémie ! Je te souhaite vraiment d’aller sur l’Île de Ré, je suis sûre que cet été ce sera possible ❤ des bisous !

      J'aime

  7. notparisienne

    Coucou, j’adore la marque Sézane et quasiment tout me fait envie chez eux ! Pour l’appareil photo, j’ai pris un réflexe et je te confirme que c’est vraiment génial même si c’est un budget ! Moi aussi j’ai en projet de m’acheter des tropéziennes, dorées ou couleur camel pour le printemps et l’été. Enfin pour la palette nude, j’ai une Naked d’urban decay, elle est vraiment top, un classique à avoir dans son armoire ! Bisous

    J'aime

  8. Manon Fernandez-Blin

    Hello,
    Haha comme je compatis, je vais également comme toi avoir 26 ans en 2021, et après avoir passé un premier anniversaire en confinement l’année dernière, je sens que la même chose va arriver cette année également …
    Mais on se réconforte comme on peut, et se faire une liste de tout ce qu’on souhaiterait avoir est une excellente idée pour se remonter le moral.
    J’avoue que cette wishlist me donne envie. Particulièrement les pièces de la marque Sézane, qui me font également de l’œil.
    Joyeux anniversaire en avance,
    A très vite,
    Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

    J'aime

  9. Adeline

    Très jolie wishlisht ! J’ai aussi une robe Sézane en vue en ce moment, j’espère qu’elle sera bientôt de nouveau en stock *.*
    Et pour la photo, je te conseille aussi un reflex, j’en ai un Canon depuis 6 ans, il tient encore super bien la route et pour les photos que je fais il est largement suffisant 😀

    J'aime

  10. Coups de Cœur de Mumu

    Coucou ma Sarah,
    Joyeux anniversaire ma belle !!! Tu me donnes plein de bonnes idées pour mon anniversaire qui est à la fin du mois ! 😉 J’adorerais une robe Sézane ou un joli maillot de bain !
    Bises et bonne journée

    J'aime

  11. Our Girly Secrets

    Quelle jolie wishlist, j’espère que tu as été gâtée !! Tout comme toi, pour mes 30 ans (qui arrivent dans quelques jours), j’ai demandé à mon copain un reflex afin de passer à une meilleur qualité que mon appareil bridge que j’ai depuis pas mal de temps déjà et j’ai trop hâte de le recevoir 🙂 puis sinon ma wishlist pour mes parents, mon frère et mes amis est remplie de plantes, de livres et de bougies ^^
    Doux week end

    J'aime

  12. ohmydexy

    Coucou ma jolie,
    C’est une belle wishlist que tu nous proposes 🙂
    En ce moment, j’ai envie de craquer sur une pièce de luxe donc j’économise.

    Des bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s