Mes cadeaux de Noël 2020

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve ce soir avec un rendez vous annuel que je ne manque jamais sur le blog : celui des cadeaux de Noël ! 🙂 Mais d’abord, j’espère que vous avez passé un bon réveillon et un Joyeux Noël malgré les circonstances très particulières qui ont marqué cette année 2020. N’ayant pas pu voir mes proches (comme beaucoup d’entre vous malheureusement, je le sais) j’ai fêté Noël avec ma belle famille en France, et vous allez le voir pour l’occasion j’ai été super gâtée !

Pour commencer, j’ai reçu pas mal de produits de beauté ce qui n’est pas du tout pour me déplaire, au contraire ! 😉 Ma belle soeur et mon beau frère m’ont offert un Roller visage en quartz rose, j’ai vraiment hâte de le tester car je n’ai jamais réussi à me faire au Gua Sha, alors j’espère que la prise en main du roller sera plus simple pour moi. Ils m’ont également offert un kit de voyage de produits Leonor Greyl. Si vous ne connaissez pas cette marque, ils proposent de merveilleux produits de soin pour les cheveux et depuis que j’ai découvert leur Shampoing à la moelle de bambou mes cheveux secs se portent beaucoup mieux ! Je vais donc pouvoir tester de nouveaux produits grâce à ce set.

Petit cadeau de moi à moi même car j’avais envie de tester cette marque depuis longtemps : la palette Mini Star de Natasha Denona. Je l’ai d’ailleurs utilisée ce matin pour me maquiller et je peux déjà vous dire que je l’adore ! La pigmentation est top, les fards sont super faciles à travailler et ce sont des teintes que je porte au quotidien.

Ma belle soeur et mon beau frère m’ont également offert un coffret du parfum Olympéa de Paco Rabanne, je suis super contente car mon parfum actuel touche quasiment à sa fin et j’adore celui ci alors c’était une superbe surprise !

De la part de mon chéri, j’ai reçu ce magnifique porte feuille compact Hana de See by Chloé. Cela fait des années que je lorgne sur leur maroquinerie alors forcément ce cadeau me fait extrêmement plaisir. Il l’a choisi de couleur taupe, ce qui me va très bien, c’est chic et cela va avec tout.

Une deuxième petite photo pour le plaisir des yeux 😉

De la part de mon amie et voisine Solange nous avons reçu ce kit pour se faire une raclette en amoureux à la maison. C’est un système à la bougie, je trouve ça trop chouette ! Nous faisons très rarement des raclettes puisque nous n’avons pas d’appareils, on va donc pouvoir se régaler cet hiver. Merci ma belle Solange ! ♥

Et enfin, dernier cadeau mais pas des moindres : mon chéri m’a offert une paire de Doc Martens, c’est le modèle 1460 en cuir lisse. Je rêvais d’en avoir depuis des années, j’avais même hésité à en acheter lors d’un de nos voyages à Londres. J’ai vraiment hâte de les porter !

& vous, racontez moi ! Qu’avez vous eu pour Noël ?

Des bisous
Sarah

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s