Jolis moments et Favoris de Novembre

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Le mois de Novembre touche à sa fin, et ce n’est pas parce que nous l’avons passé en confinement que nous n’avons pas passé de jolis moment ces 4 dernières semaines ! Et d’ailleurs je pense qu’il est très important de cultiver les petits bonheurs quotidien, surtout en cette période 😉

C’est parti pour mes favoris du mois :

Habitant dans une ville très peu peuplée l’hiver, je n’ai pas hésité à prendre mon heure de promenade par jour aux alentours de chez moi. Et comme nous avons la grande chance d’avoir la mer à moins d’un kilomètre de la maison, j’ai pu admirer de jolis sunsets !

Autre petit bonheur du mois, c’est tout bête mais ce sont les séances photos avec mon chéri, notamment les shootings pour ma petite boutique. Mais comme on est pas là pour parler boulot, voilà une petite photo feel good d’un autre jour 😉

Gros coup de coeur de ce mois-ci : le bijou que j’ai reçu dans ma box Emma & Chloé. J’avais déjà adoré la bague du mois de Septembre, et je suis ravie de constater que le collier de Novembre va très bien avec ! Je sens que c’est un bijou que je vais beaucoup porter !

Vous commencez à me connaître, je suis une grande gourmande. Et ce mois ci j’ai testé plusieurs fois ma recette de gâteau à la pomme et au miel, et je pense avoir trouvé la version qui me plaît le plus ! C’est un bonheur au petit déjeuner ! Si vous voulez la réaliser à la maison, la recette est juste ici

Coté favoris beauté, j’ai 4 coups de coeur en Novembre :

Le Butter Gloss en teinte Eclair de NYX. C’est un produit que j’avais déjà eu il y a quelques années et qui me manquait ! Il est très hydratant et la couleur est canon pour l’hiver, ça redonne bonne mine tout de suite.

Vernis Harlem de Nude Expérience. Ce rouge franc est superbe pour la saison, et surtout ces petits vernis ont une super compo, ils sont vegan et cruelty free, et ils ont une tenue de dingue !

Soin Primer Intensif Karité & Riz de Massato. J’ai reçu ce soin cheveux dans une box, on peut l’utiliser en « primer » avant le shampoing ou en masque après, dans les deux cas il nourrit mes cheveux en profondeur et me fait de jolies boucles. Ultra fan !

Paint Pot Vintage Selection de MAC. Comme pour le gloss NYX, cela faisait un moment que je n’avais pas eu de Paint pot de chez MAC et si vous connaissez ces produits vous savez que ce sont de formidables bases pour le maquillage des paupières. J’ai choisi cette teinte que je n’avais encore jamais eue, et je ne regrette pas elle est superbe !

Petits swatches du Paint Pot MAC et du Gloss Nyx.

Et enfin dernier favori du mois, c’est le roman Les Loyautés de Delphine de Vigan. J’adore cette auteure, je savais donc qu’il y avait de grandes chances pour que cet ouvrage me plaise. Elle y raconte les vies croisées de plusieurs personnes qui subissent de près ou de loin les violences perpétrées dans l’enfance au sein des familles. Le sujet est lourd et délicat, et pourtant ce livre est à la fois touchant et magnifique. À lire absolument !

Et vous, quels sont vos petits bonheurs et favoris du mois ?

Des bisous
Sarah

32 commentaires

  1. janachete

    Encore de jolis moments à ton programme de novembre !
    Qu’en sera t’il de décembre avec les fêtes qui se profilent ?
    J’espère que tu seras en famille et gâtée.
    Bon week-end Sarah !
    Des bisous !

    J'aime

  2. MyLovellyDolls

    Coucou ma douce Sarah ! 🙂
    Un bien joli mois de novembre que tu nous dévoiles ici.
    Mais surtout : merci pour ce joli sourire lors de ton shooting : ça fait du bien !
    Mon petit bonheur du mois ? L’anniversaire de ma fille bien sûr…même si nous n’avons pas pu lui offrir l’escapade que nous devions faire. Ce sera une autre fois…
    Gros bisou et bonne soirée ma Sarah ❤
    Nathalie

    J'aime

  3. bleuetlavande

    Coucou ! Superbes photos ! J’adore la vue sur l’océan : apaisante et si dépaysante ! Et ta parure de bijoux est magnifique : pas étonnant que ce soit ton coup de coeur ! De mon côté, je suis ravie que le mois de Novembre touche à sa fin : il a été épuisant… Plein de bisous et à très vite 🙂

    J'aime

  4. celine

    Hum en novembre je n’ai pas fait grand chose à cause du confinement donc je dois dire que les looks avec Clémence me manquent beaucoup! Et également voir mes amis et mon chéri!! Petit coup de mou mais la je vais reprendre du poil de la bete pour passer un mois de décembre au top !

    Des bisous ♥

    J'aime

  5. ohmydexy

    Coucou ma jolie,
    Un vrai bonheur ton article, j’adore la positivité que tu partages 🙂
    Gros coup de coeur sur le sunset, je rêve de retourner vivre en bord de mer hihi.

    Des bisous ♡

    J'aime

  6. Our Girly Secrets

    Que de jolis moments rempli de bonheur !! La photo du coucher du soleil est sublime.
    Mes petits bonheurs à moi ont été de me remettre à la peinture, de passer une fin d’après-midi à faire le sapin chez moi afin de faire rentrer un peu de magie dans notre quotidien, de lire et d’acheter les cadeaux de Noël pour mes proches.
    Je te souhaite tout plein de jolis bonheurs lors de ces prochaines semaines ❤

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s