La Beautiful Box d’Octobre : Urban Beauty

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? On se retrouve ce soir avec l’édition du mois d’Octobre de la Beautiful Box, nommée Urban Beauty.

Pour ce qui est de la boîte en elle-même, on est à fond dans un thème de saison avec des jolies couleurs automnales !

Ce mois-ci nous sommes gâtées car en plus des 5 produits de beauté habituels, un ravissant bracelet s’est glissé dans la box. C’est parti pour l’unboxing !

Premier produit : le bracelet surprise de la marque Gag & Lou. Le petit menu de la box nous apprend que c’est un bracelet en maillons fins plaqué or d’une valeur de 66 euros ! Je le trouve très joli et j’ai hâte de le porter.

J’ai ensuite reçu un vernis de la marque Nude Experience en teinte Harlem. J’ai énormément vu passer cette marque sur les réseaux et les blogs, je suis contente de pouvoir enfin la tester ! Ces vernis sont vegans et 5-free, et la teinte est tout à fait de saison.

Même si c’est un format voyage, je trouve très chouette qu’ils aient intégré un Everlasting Liquid Lipstick de Kat von D. J’ai reçu la teinte Madrid, c’est un bordeaux très foncé. D’ordinaire je ne suis pas fan des rouges à lèvres liquides, je vais peut-être tenter de le porter, ou sinon si cela vous tente je vous l’offrirai lors d’un prochain concours 😉

Vous remarquerez que la sélection de ce mois-ci est très axée sur le maquillage et ce n’est pas pour me déplaire ! Le 4e produit est une poudre de finition transparente de la marque You Are Cosmetics. C’est le genre de produit qui sert toujours !

J’ai aussi reçu un masque Leave-Me-On-Winter-Mask de la marque Mudmasky. Je ne saurai pas vous dire pourquoi mais ce n’est pas une marque que j’apprécie plus que cela, et pourtant on la retrouve dans énormément de box. J’ai pas mal de masques en attente, je vais donc l’offrir je pense !

Et enfin dernier produit : la palette Spice Spice Baby de MAYY Beauty. Je dois avouer que je suis toujours très heureuse de recevoir une palette dans mes box beauté, mais les 3 teintes très rouges-orangées du milieu me font un peu peur. Je ne sais pas si sur ma peau très pâle ces couleurs rendront bien. Il va falloir que je regarde des tutos haha 😉

Au final vous l’aurez compris : je trouve la sélection de ce mois-ci originale, pile dans le thème de l’automne et on retrouve de vraiment jolies marques. J’adore le bracelet et j’ai trop hâte de poser le vernis. La palette sera à apprivoiser pour moi, et la poudre va bien me servir. Je ne sais pas encore si je porterai le rouge à lèvres, mais je trouve super de recevoir des produits d’aussi bonnes marques dans la box.

L’équipe Beautiful Box nous révèle à la fin du menu papier que le mois prochain le thème sera tout en gourmandise… hâte de voir ce qu’ils nous réservent !

Des bisous
Sarah

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s