Je teste les nouveautés Oolution !

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Mi Août j’ai reçu de la part de la marque Oolution leurs nouveautés de rentrée (je remercie d’ailleurs Andréa pour sa gentillesse et pour m’avoir permis de découvrir ces petites merveilles !).

Voilà maintenant un mois que je les teste, et j’avais envie de vous faire un article sur le blog plutôt que de poster une succincte photo sur Instagram car je voulais vous donner un avis complet et partager avec vous mon expérience plus en détail.

La marque m’a donc envoyé 3 produits : Le Sérum Equilibrant Anti Imperfection Game Over, Le Gel Nettoyant Visage Gentle Angel et le Soin Correcteur Anti Boutons Spot Off.

3 usages très différents donc, mais complémentaires. Et croyez moi, en cette période de Covid où l’on porte le masque au quotidien (sans parler de la chaleur de l’été les semaines précédentes), ma peau en fait vraiment des siennes et ces produits sont arrivés pile au bon moment car ils sont venus à ma rescousse !

Commençons par le Gel Gentle Angel. Je commence par celui ci car pour être tout à fait honnête avec vous, ce n’est pas mon préféré des trois. Ce n’est pas un mauvais produit, il nettoie très bien le visage sans agresser la peau.

On sent bien qu’il débarrasse la peau de toutes les impuretés après le démaquillage. Je n’ai rien à redire au sujet de ce produit, mais je ne peux pas dire qu’il m’ait impressionnée. Cependant, si vous cherchez un nettoyant doux et composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, vous avez trouvé !

Vous pouvez retrouver ce produit en cliquant juste ici.

Passons maintenant à mon chouchou de la sélection : le Spot Off. Ce petit tube contient un correcteur actif qui non seulement traite les boutons mais les camoufle. Autant vous dire qu’avec tous les soucis de peau que le port du masque a généré au niveau de mon menton, j’en ai eu bien besoin !

Il s’utilise de manière localisée, et donne une sensation de fraicheur sur la peau. Il atténue bien les boutons et les traite au cours de la journée puis de la nuit si vous l’appliquez de nouveau une fois votre peau démaquillée.

J’ai fais des petits swatches pour vous montrer la texture du produit (c’est le swatch de gauche sur la photo). Il ne camoufle pas à 100% les boutons car ce n’est pas un produit de maquillage, mais il les « floute » tout en les faisant disparaître au fil des heures.

J’ai été séduite par ce produit et je l’utilise de manière quotidienne, parfois même deux fois par jour ! Je vous recommande vraiment ce soin les yeux fermés !

Si vous voulez craquer pour le Spot Off, le lien est juste ici.

Le dernier produit est le sérum Game Over. Il porte bien son nom car appliqué sur les imperfections, cicatrices ou rougeurs, il en diminue l’aspect au fil des applications. Cela fait un mois que je l’applique de manière localisée avant d’aller me coucher et je vois bien la différence sur ma peau !

C’est une crème non collante et qui ne sent pas fort, et encore une fois 100% des ingrédients qui la composent sont d’origine naturelle. Ce sérum est disponible en suivant ce lien.

Vous l’avez compris j’ai eu un véritable coup de coeur pour ces deux produits là en particulier et je suis ravie d’avoir pu les découvrir car je les ai maintenant adoptés dans ma routine de soin !

J’avais déjà testé des produits de la marque Oolution (j’adore d’ailleurs leur déodorant Keep Cool que je rachète inlassablement) mais je dois avouer que je suis bluffée par les deux soins localisés que j’ai reçus ! J’aime bien le gel nettoyant, et je sais que j’utiliserai ces 3 produits jusqu’à ce qu’ils soient terminés.

J’espère que cette revue produits vous aura plu et vous aura permis de découvrir la marque ou bien cette nouvelle gamme ! Si vous voulez tester ces produits, n’hésitez pas à utiliser mon code SARAH10 pour avoir 10% sur votre commande 😉

Comment traitez vous votre peau
avec le masque en ce moment ?

Des bisous
Sarah

46 commentaires

  1. Meili

    en effet le contenu est tout à fait adapté à ton type de peau, et pour parler du masque je trouve qu’il me dessèche la peau, et m’irrite les yeux, je le porte régulièrement, de plus je ne plus mettre de blush car il vire, quant au ral c’est aussi la galère, du coup je mets que des ral mats et nude ! biz

    J'aime

  2. celine

    Hello ma douce, ces produits m’intéressent fortement vu que j’ai la peaux mixte et que le masque c’est l’enfer !En ce moment je fais des masques purifiant et des gommages mais surtout je met de l’he de tea tree des que je vois un spot apparaître et du coup ca va plus ou moins bien mdr !

    Des bisous ❤️

    J'aime

  3. MyLovellyDolls

    Coucou ma douce Sarah, je ne connais cette marque que de nom, mais je n’ai jamais testé…et ces produits en particulier ne correspondraient pas à ma peau actuellement 😉 En tout cas, merci beaucoup pour cette revue ❤ Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle soirée ma Sarah 🙂 Nathalie

    J'aime

  4. Laurie Callewaert

    Oh une belle marque à découvrir 💜🙏🏼 En ce liement j’essaie de trouver des produits de beauté de marques coréennes caf j’ai envie de tester leur « 10 step routine » ☺️

    J'aime

  5. blondiejulie

    Hello ma douce Sarah,

    Merci pour ton retour honnête sur ces produits Oolution ! Je n’ai jamais testé la marque mais je suis bien tentée par le soin correcteur et le serum (ma peau est une catastrophe en ce moment).

    Des bisous ♥

    J'aime

  6. Le petit monde de NatieAK

    Coucou
    J’ai eu l’occasion de lire des revues sur cette marque mais sans l’avoir testé.
    J’aurai été tenté par le gel nettoyant pour ma fille mais à la lecture de ton retour, je ne sais pas trop. En même temps, celui qu’elle utilise lui convient bien donc on va plutôt rester sur ce qu’elle connait. ^^
    Merci pour ton retour
    Gros bisous

    J'aime

  7. Beauty Moodboard

    Coucou ma belle !
    Le masque n’aide pas vraiment à garder une jolie peau je trouve ! J’ai tendance à faire quelques boutons sur le menton… heureusement ma brosse Foreo m’aide bien à les éliminer au jour le jour et à éviter une invasion mais je m’en passerais bien… Jolie marque que tu nous présentes et que je ne connaissais pas ;D Bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s