Beautiful Box d’Août : Beach Babe

Coucou tout le monde ! J’ai dernièrement reçu ma petite Beautiful Box du mois d’Août, elle s’intitule Beach Babe, et comme tous les mois, je partage son contenu avec vous par ici !

Ce mois-ci la box n’est ni une boite ni une trousse mais un sac à dos de plage en coton ! Je trouve l’idée super sympa ! Je pense que je vais l’utiliser pour mes journées plage.

Au niveau du contenu, ce mois-ci on retrouve 3 produits de soin et un bijou. Vous me connaissez, j’aime bien quand il y a aussi un peu de makeup, mais j’imagine que je fais sûrement partie des rares qui se maquillent même en vacances à la plage ! 😉

Le premier produit est une Crème Corps Kanikani de la marque Villa Botania. Je ne connais pas du tout cette marque mais je dois avouer qu’au premier abord, j’ai cru que c’était un produit Baïja ! En tout cas elle sent divinement bon et est bien hydratante. Son parfum à la fleur de frangipanier nous transporte directement dans les îles !

J’ai également reçu le soin Regard des vagues de la marque Algologie. C’est un gel fraîcheur pour les yeux, et je dois dire que ça tombe très bien car je voulais justement m’acheter un produit de ce genre. J’ai hâte de tester !

3e et dernier produit soin, c’est un Masque Purifiant à l’arbre à thé de la marque Kimber Cosmetics. Il se présente sous forme de poudre en sachet, et il faut y ajouter de l’eau dans le shaker pour pouvoir l’appliquer ensuite sur le visage;

Le concept est fun, mais avec ma peau sèche et sensible je ne pense pas l’utiliser. Je l’offrirai à quelqu’un, j’espère que ça fera une heureuse !

Et enfin le dernier goodie de la box, c’est un joli bracelet de pied Gag & Lou. Il est composé d’une chaîne dorée et d’une petite porcelaine blanche.

Je vous le montre sur mon poignet pour que vous vous fassiez une petite idée. Je le trouve très chouette, je vais le porter ces prochaines semaines tant qu’on porte encore des petites sandales fines.

Voilà pour la box d’Août ! Je trouve le contenu sympa, quoi qu’un peu léger par rapport aux mois précédents. Je suis ravie du bracelet, de la crème corps et de la crème pour les yeux, mais j’aurais adoré recevoir un petit vernis ou un baume à lèvres teinté. Peut-être dans la prochaine édition ?

Des bisous
Sarah

31 commentaires

  1. MyLovellyDolls

    Coucou Sarah ! C’est toujours compliqué avec les Box mais globalement, isl font au mieux pour les sélections. Mais c’est vrai qu’un petit vernis, c’est sympa 😉 Profite bien de tes vacances 🙂 Gros bisous et bonne journée ma douce Sarah ❤ Nathalie

    J'aime

  2. celine

    Coucou, elle est top cette box ! Le bracelet est superbe j’en voulais un comme ça 🙂
    Oh j’ai pensé comme toi de loin à un produit Baija, elle doit sentir divinement bon en tout cas, j’adore ce genre de crème 🙂

    Des bisous ❤

    J'aime

  3. Coups de Cœur de Mumu

    Coucou Sarah,
    Je suis d’accord avec toi, il manque un petit produit make-up dans cette édition pour qu’elle soit totalement réussie mais je trouve que le bracelet est trop joli !
    Bisous et bon week-end

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s