Où Bruncher à Nice ? – Mes bonnes adresses

Bonsoir tout le monde ! Vous commencez à me connaître, rien ne me rend plus heureuse qu’un délicieux brunch un dimanche matin sous le soleil de Nice ! Depuis le dernier post sur le sujet, j’ai pu tester de nouvelles adresses toutes plus chouettes les unes que les autres, et je les partage avec vous ce soir ! En espérant que ce post vous permettra de vous régaler si vous passez par la jolie ville de Nice !

Paper Plane

Je vous en ai parlé dans un récent post, c’est une de mes adresses favorites sur Nice. Si vous êtes vegan ou végétarien(ne), cette adresse vous conviendra parfaitement, et si vous ne l’êtes pas je suis certaine que cela vous plaira quand même sans problème ! 😉 Ils proposent des bowls riches en fruits, des tartines énergétiques, et surtout des smoothies à tomber ! Autre très bon point : la déco et la grande gentillesse de l’équipe.

Olim

J’ai testé cette adresse avec ma copine La Parenthèse Niçoise après avoir vu défiler de nombreuses photos de superbes petits déjeuners sur Instagram. Cette adresse est très chouette car ils proposent un petit déjeuner à l’ancienne avec des recettes traditionnelles, le tout servi dans des jarres en verre !

Pour environ 11€, j’ai pu me régaler d’une demi baguette avec beurre et confiture, d’une compote maison, d’un jus de fleurs et d’un chocolat chaud. Nous avons été accueillies par une serveuse pleine d’énergie et passionnée par son métier, que du bonheur !

Clay Bonaparte

C’est probablement une de mes 3 adresses favorites sur Nice. Tout y est parfait : la déco est magnifique, le service impeccable, les prix très corrects, la présentation superbe et très instagramable 😉 et surtout : on se régale !

Ils proposent aussi bien du salé que du sucré, c’est toujours sain et très savoureux, et mention spéciale pour leur chocolat chaud maison qui est à tomber !

Marinette Kitchen

On ne présente plus cette adresse qui est désormais une institution dans le vieux Nice. Ils proposent une formule petit déjeuner à une douzaine d’euros (sur la photo) mais si vous n’avez pas assez faim pour cela, ils font des gâteaux absolument divins à accompagner d’un thé glacé maison ou d’un café frappé.

On peut aussi y manger le midi ou encore au goûter, personnellement j’y vais très régulièrement et je ne suis jamais déçue ! Une adresse à ne pas louper !

Hobo Coffee

Petite adresse discrète dans le vieux Nice, ce café propose des plats très alléchants pour le brunch à des prix très intéressants. C’est frais, simple et bien fait.

Healthy Bowls & Juices

Situé à la Gare du Sud, ce bar à bols et à jus propose des salades bien garnies, des tartines saines, des bowls de fruits gourmands et même des gâteaux ! L’ambiance y est super chouette car on se retrouve dans cette ancienne gare transformée en food court, j’adore !

Connaissez-vous une de ces adresses ?
Laquelle vous donne le plus envie ?

Des bisous
Sarah

26 commentaires

  1. MyLovellyDolls

    Coucou Sarah ! 🙂 Ha mais c’est toujours bien d’avoir de bonnes adresses en réserve pour de futurs escapades ! 😉 Il y a fort longtemps que je ne suis pas allée à Nice, mais je sens que la prochaine fois… je saurais où aller ! lol. Merci beaucoup ❤ Gros bisous et bonne journée ma douce Sarah 🙂 Nathalie

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s