Jolis Moments et favoris de Juillet

Bonsoir tout le monde ! Comment allez vous ? J’ai conscience que je reviens un peu comme une fleur après deux semaines sans poster, mais croyez moi ce n’était pas l’inspiration ni l’envie qui me manquaient ! Le mois de Juillet est passé à toute vitesse et même si nous sommes déjà en Août je ne voulais surtout pas sauter ce post que je prends beaucoup de plaisir à écrire et j’espère qu’il vous plaira aussi !

En Juillet, je suis allée rendre visite à plusieurs de mes copines à Pau, puis Toulouse. Cette petite escapade dans le Sud Ouest m’a fait super plaisir, j’ai adoré découvrir Pau mais aussi revoir Toulouse, ville dans laquelle j’ai vécu 4 ans pendant mes études.

Vous commencez à me connaître, je suis une vraie gourmande, et ce ne sont pas les 35 degrés ambiants qui nous ont empêché de nous régaler et de tester de chouettes petites adresses ! Gros coup de coeur pour le restaurant italien Primalova, place de la Bourse à Toulouse.

Autre petit délice que j’ai bien apprécié mais cette fois-ci à Pau, c’était cette merveilleuse glace de Chez Georgio, une petite roulotte tenue par une famille de commerçant en plein centre ville de Pau qui propose des parfums de sorbets et de glaces tous plus alléchants les uns que les autres.

Et enfin, dernier moment fort dont je tiens à me souvenir pour ce mois de Juillet, c’était les soldes sur mon petit shop Hélia & Co ! Même si le site a ouvert il y a 6 mois seulement, je tenais vraiment à jouer le jeu et à vous permettre de vous faire plaisir pendant cette période estivale tant attendue. D’ailleurs, elles se terminent ce soir à 23h59 !

Côté favori, j’ai vraiment adoré utiliser ces 3 produits de beauté tout le mois. J’ai reçu pour un partenariat Instagram le vernis Céleste de Nailmatic, c’est un magnifique vieux rose nacré et depuis que je l’ai reçu je le porte quasiment tout le temps !

Pareil pour l’Eau Solaire Protectrice Biodégradable des Laboratoires SVR, je l’avais reçue pour un partenariat et j’en suis tombée amoureuse ! Je préfère cent fois la sensation sur la peau à la crème solaire et elle me permet de bronzer tout en restant bien protégée.

Et enfin, vous l’avez peut-être vu dans ma Beautiful Box de Juillet, j’ai reçu un sublime fard à paupières Bellapierre en teinte Sultry, et pareil je le porte presque tous les jours depuis car c’est exactement le genre de teinte que j’aime porter en été !

Pour ce qui est de mes favoris lifestyle, j’ai adoré ma dernière lecture : La Porte de Magda Szabo. En général j’aime beaucoup les auteurs de l’Europe de l’Est, et j’ai trouvé ce roman très profond et intéressant. Il raconte la relation très particulière entre une écrivaine et sa gouvernante, et on suit l’évolution de leurs vies respectives tout en s’attachant énormément à l’une et l’autre. Je vous le recommande à 100% !

Gros coup de coeur du mois : ces sandales Spartiates 100% made in France en cuir corail qui m’ont été très gentiment offertes par la boutique Jeani Chaussures à Beaulieu-Sur-Mer. Elles sont faites à la main près de Marseille, et chaque année la boutique propose des coloris différents (il y a également en ce moment une paire dorée avec laquelle j’ai beaucoup hésité !). Je peux déjà vous le dire, vous risquez fort de les voir souvent dans mes prochains looks estivaux et sur mes stories Instagram 😉

Et enfin dernier petit favori, cette ravissante paire de boucles d’oreilles spirées serties de malachites qui m’ont été envoyées par la marque Atelier de Famille. Elles sont plaquées or et serties de véritables pierres. Vous pouvez choisir la pierre que vous voulez selon vos goûts et votre personnalité, ce que je trouve vraiment génial ! Elles sont discrètes et féminines, tout ce que j’aime !

& Vous, quels sont vos jolis moments et favoris de Juillet ?

Des bisous
Sarah

38 commentaires

  1. CallMeJane

    Coucou ma belle, ça fait plaisir de te lire de nouveau! Tu as eu un très beau mois de Juillet et je valide à 100% Toulouse et Pau hihi😏 Je note pour le livre! Je te souhaite un excellent mois d’août, gros bisous ❤

    J'aime

  2. celine

    ahaha je te comprend le mois est passé à une allure folle !!

    Oh Toulouse, j’en ai entendu parler de ce restaurant mais je ne l’ai toujours pas testé !! La glace à l’air délicieuse !!!

    Je risque de faire comme toi j’ai prévu la des articles mais fin aout je vais mettre le blog en pause 2 semaines je pense !

    Des bisous ❤

    J'aime

  3. unefillepasparisienne

    Coucou ma douce,
    Comme toi j’ai bien profité de mes vacances donc 2 semaines sans poster sur le blog & ça fait du bien aussi de couper 🙂
    Encore de belles photos gourmandes par ici !
    J’adore la couleur de ton vernis et les boucles d’oreilles sont superbes ❤
    Bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s