Bonne Adresse : Paper Plane à Nice

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Ce soir je vous retrouve pour partager avec vous une de mes adresses favorites pour bruncher sur Nice : le café et restaurant Paper Plane.

C’est une adresse végétarienne et vegan, qui vous sert du petit déjeuner au goûter. J’ai testé leur brunch ainsi que leurs déjeuners, et à chaque fois je me suis régalée !

La déco est magnifique, on s’y sent vite très à l’aise. L’atmosphère est détendue et cosy, et le service est toujours impeccable.

Petit conseil si vous voulez y aller pour le brunch : pensez à réserver ! Cet établissement commence à être connu sur Nice et ce serait dommage de faire le chemin sans pouvoir vous attabler 😉

Au moment où j’ai pris ces photos, j’y avais emmené ma copine Sarah pour le petit déjeuner. Nous avons pris une boisson chacune ainsi qu’un plat sucré.

Sarah a commandé un smoothie banane cacao et une tartine « énergie » avec de la banane, du muesli, des noix et des baies, et pour ma part j’avais très envie d’un latte glacé au lait d’amande et d’un açaï bowl.

Au menu, il y avait également des jus centrifugés, des toasts salés, des salades… et leur carte du midi était tout aussi alléchante !

Les portions sont plutôt généreuses et les prix sont très corrects ! On en a eu pour une douzaine d’euros chacune et croyez moi nous n’avions plus faim du tout en sortant !

Je vous recommande vivement cette chouette adresse dans le centre ville de Nice !

Paper Plane
14 rue Gubernatis
06000 Nice

Des bisous
Sarah

37 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s