Jolis Moments et Favoris de Juin

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Je n’arrive pas à croire que le mois de Juin touche déjà à sa fin ! Pour vous dire je me rappelle encore des favoris et jolis moments de Juin 2019, que le temps passe vite !

Mon mois de Juin a été riche en jolis moments car l’été a débarqué sur la Côte d’Azur, les plages sont de nouveaux accessibles et en plus ma copine Sarah est venue me voir une semaine et nous avons pu découvrir ensemble de merveilleux endroits de la région !

Un de mes moments favoris du mois a été notre petite visite du Jardin Exotique d’Eze. J’y ai consacré tout un article dans ce post 😉 Je vous laisse aller voir les photos, c’est un endroit à ne pas louper si vous passez sur la Côte d’Azur !

Moi qui adore bruncher, vous vous doutez bien que je ne me suis pas fait prier pour retourner à Nice découvrir de nouvelles adresses ! J’ai eu la chance de me régaler d’un délicieux petit déjeuner chez Olim à Nice en compagnie de ma copine blogueuse La Parenthèse Niçoise ♥ Je vous en reparle très bientôt dans un prochain article sur Où Bruncher à Nice 😉

Un de mes plus beaux moments du mois reste incontestablement notre virée sur l’île Saint Honorat avec ma copine Sarah. J’ai également prévu de vous en parler en détail dans un article très prochainement. Préparez-vous à en prendre plein les mirettes, je ne m’en suis toujours pas remise tellement c’était beau !

Même si j’adore découvrir de nouvelles adresses, j’apprécie aussi de retrouver mes commerçants et restaurateurs favoris après le confinement, et cela faisait des mois que je n’étais pas allée chez Paper Plane à Nice. Mention spéciale pour leur açaï bowl de folie ! Encore une adresse dont je dois vous parler par ici !

Last but not least, nous avons profité d’une chaude soirée d’été pour pic niquer au bord de la plage, tout proche des fameux bateaux pointus niçois. Le coucher de soleil était magnifique et on ne s’est même pas fait manger par les moustiques haha !

Coté soins, vous l’avez peut-être vue passer sur mon Instagram mais j’ai retrouvé mon huile sèche favorite : celle de chez Luxéol. Je ne peux pas m’en passer, elle réhydrate très bien ma peau et mes cheveux après nos journées de plage.

J’ai également eu un coup de coeur pour les petits magnets en forme de coeur à personnaliser avec mes propres photos de chez Lalalab. Ils décorent joliment mon frigo et j’adore revoir ces petits souvenirs chaque jour ! J’ai porté quasiment tous les jours mon collier en plaqué or de chez Beige Made in Italy, il est tellement beau et va terriblement bien avec mon ras du coup Louyetu.

Niveau makeup, je suis trop contente d’avoir enfin de nouveau des fards MAC dans ma collection et j’ai porté Satin Taupe très régulièrement tout seul sur ma paupière mobile avec du liner et du mascara, j’avais oublié à quel point j’adore ce fard ! En été j’adore porter des baumes à lèvres et du gloss, et j’ai craqué pour le baume NaturalBlend de Vichy en fuchsia. Il donne un effet lèvres mordues super joli maintenant que j’ai pris quelques couleurs.

& Vous, quels sont vos favoris et jolis moments de Juin ?

Des bisous
Sarah

40 commentaires

  1. Nuancia

    Waouh, tout plein de jolis moments pour ce mois de juin. C’est top de rencontrer ses amies blogueuses, de se voir en vrai, et de pouvoir échanger. La blogosphère permet de faire de merveilleuses rencontres 🌸 Tes photos sont très jolies, merci pour tes partages, des bisous ! 🌻

    J'aime

  2. La parenthèse niçoise

    Un article rayonnant qui donne envie de débuter ce nouveau mois, comme toujours 😍

    Ça m’a fait tellement plaisir de partager ce super moment avec toi à Olim ! 🥰 C’était une très belle découverte pour moi aussi, j’ai hâte de découvrir l’ambiance et la décoration de l’autre adresse dans le Carré d’Or 😊

    C’est drôle que tu parles de Paper Plane, à un moment j’avais pensé te proposer cette adresse ! Je n’y suis pas retournée depuis le changement de propriétaires, mais apparemment ça reste toujours aussi bon… Je vais me laisser tenter, j’avais adoré leur dhal de lentilles corail à l’époque ❤

    Très bon mois de juillet à toi également ! Espérons qu’il passe moins vite que juin, histoire d’en profiter un maximum 😋 Bisous et à très bientôt 😘

    J'aime

  3. Douces effrontées

    Hello ma douce !

    C’est assez dingue, je n’ai pas vu passer le mois de juin. Comme j’étais en stage je ne faisais pas attention je crois ahah.

    L’île Saint Honorat a l’air sublime, j’ai hâte de lire ton article à ce sujet, et tes bonnes adresses me donnent faim !

    Des bisous

    J'aime

  4. Myrtilla

    Coucou ! Ta région est magnifique ! Je suis allée une fois à la mer à Nice il y a genre 8 ans et j’avais bien aimé, mais j’ai pas trop découvert les alentours. Je les découvre grâce à toi du coup 😉 Si une fois t’as envie de voir champs et forêts, tu sais où me trouver 😉 bisous !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s