Ma Beautiful Box de Mai : La Dolce Vita

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? C’est bien tard dans le mois que je vous présente ma Beautiful Box car je ne sais pas pourquoi mais elle met de plus en plus de temps à arriver ! Ceci dit, je dois avouer que le contenu m’a tellement plu que je les ai tout de suite pardonnés 😉

Ce mois-ci la box contient 4 produits de beauté, une super carte cadeau et un chouette accessoire lifestyle ! Encore une box bien fournie et qui fleure bon l’été ! C’est parti pour l’unboxing !

Alors déjà, rien que pour ces deux produits là je suis comblée par cette box : j’ai reçu un rouge à lèvres MAC et une carte cadeau MAC de 15€ à utiliser en boutique. Je ne vais pas me faire prier pour utiliser la carte cadeau, surtout que j’ai très envie de me racheter certains fards que j’aime depuis des années et que je ne possède plus dans ma collection tels que Satin Taupe, Club, Espresso… etc.

Pour le rouge à lèvres, nous avons toutes reçu la teinte Velvet Teddy qui est ma teinte favorite chez MAC. C’est un magnifique bois de rose mate qui sublime le teint dès qu’on a pris un peu de couleurs. Cependant, je possède déjà ce rouge à lèvres dans ma collection, je compte donc vous offrir celui-ci qui est tout neuf sur mon compte instagram très prochainement 😉

Pour mon plus grand bonheur, on continue avec du makeup. J’ai reçu le bronzer Hidden Agenda de la marque Phase Zero et la palette La Vie Neutral de la marque Chella. Je ne connais aucune de ces deux marques mais je suis ravie du tout petit format de ces deux produits qui seront super pratiques pour mes weekends ou vacances loin de la maison !

Le bronzer est assez clair et pas trop intense en terme de pigmentation, ce qui me convient très bien ! Il ne tire pas du tout sur le orange, au contraire il a une teinte assez froide et je suis super contente car, étant plutôt pâle, c’est le genre de teinte qui me va le mieux.

Je suis ravie également des teintes de la palette qui correspondent parfaitement à ce que j’aime porter au quotidien, et tout particulièrement en été. Les fards sont bien pigmentés et les deux fards irisés sont très beaux. Je vous ai fais des swatches sur la photo juste en dessous.

De gauche à droite : Velvet Teddy de MAC – Hidden Agenda Bronzer de Phase Zero – Les 4 fards de la palette Chella

La box contenait également un Soin Primer Intensif pour les cheveux au Karité et au Riz de la marque Massato. Je ne connais ni la marque ni le concept de primer pour les cheveux. Ils recommandent d’utiliser ce soin avant ou après le shampoing pour les protéger et les nourrir. Mes cheveux secs ne reçoivent jamais trop d’amour et d’hydratation alors j’ai hâte de tester pour voir ce que ça va donner !

Et enfin dernier produit de la box, c’est un joli foulard à nouer créé par la marque Soi Paris. L’imprimé se nomme Mamie Odette et il représente des artichauts et des oranges. Je trouve ça vraiment sympa, c’est fun et frais pour l’été. J’ai hâte de le nouer dans mes cheveux ou sur mon sac ! Et je suis allée voir la marque Soi Paris sur internet car je ne la connaissais pas du tout, et quelle jolie découverte ! J’adore les vêtements et les imprimés proposés sur leur shop.

Au final vous l’avez compris je suis hyper emballée par la sélection de ce mois-ci ! Il y a beaucoup de maquillage, que des produits estivaux que j’ai hâte d’utiliser ! Le primer pour les cheveux m’intrigue beaucoup et le foulard est super joli. Et alors pour ce qui est de la carte cadeau de 15€… je vous laisse, je file chez MAC !

Des bisous
Mara

40 commentaires

  1. Meili

    Elle est vraiment top, la petite palettes est très jolie, j’aime ces couleurs neutres, j’ai du mal à utiliser des bronzers car souvent trop foncés sur ma peau trop claire, mais celui-ci me plairait ! biz

    J'aime

  2. MyLovellyDolls

    Coucou ma douce Sarah ! 🙂 Ho amis je viens de découvrir cette Box sur le net et j’avoue que je ne la connaissais pas vraiment jusque là…je connaissais « l’autre », celle qui a presque le même nom 😉 Elle a l’air très sympa en tout cas, même s’il y a trop de maquillage pour moi 🙂 Par contre le foulard en soie est magnifique ❤ Merci beaucoup ! Gros bisou et belle journée Sarah ! Nathalie

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Hello ma belle Nathalie ! J’étais justement super contente de cette édition car il y avait beaucoup de maquillage mais d’ordinaire il n’y en a pas autant, je crois que je suis une des rares à préferer le maquillage aux soins haha! ❤ Oh oui ce foulard est une merveille je suis d’accord avec toi! Belle soirée ❤

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s