Look | Ma jolie blouse d’été

Hello tout le monde ! Je vous retrouve ce soir avec un look très estival pour mettre un peu de soleil sur le blog en ce mois de Mai !

J’ai définitivement ressorti mes petits shorts en jean et avec les températures incroyables que nous avons déjà sur la Côte d’Azur je me demande même comment je vais faire pour remettre un jean au travail haha !

J’ai eu un énorme coup de coeur tout de suite lorsque j’ai reçu cette blouse pour ma boutique en ligne. Je la trouve originale, élégante et tout de même très fraîche et jeune ! Et le petit détail à nouer à la taille, c’est tout ce que j’aime.

Alors forcément qui dit short dit gambettes à l’air libre, et j’ai encore un peu de travail avec le bronzage haha!

Je suis fan des petites épaulettes de cette blouse, je trouve que ça structure tout de suite la silhouette et que le buste est joliment mis en valeur. Parfait si, comme moi, vous n’avez pas beaucoup de formes !

J’ai assorti cette tenue avec mon petit sac Dune en raphia qui ne va pas me quitter de l’été !

Blouse Mahé – Hélia & Co (ici)
Shorts 501 – Levis
Sac Dune – Hélia & Co (ici)
Sandales argentées – Les Tropéziennes
Bijoux vintage

Des bisous
Mara

70 commentaires

  1. janachete

    Elle est super jolie cette blouse manches bouffantes. J’en parlais justement dans mon dernier article à propos des tendances actuelles.
    Belle soirée !
    Bisous.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s