Jolis moments et Favoris de Mars

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Ce n’est pas parce que nous sommes en confinement que j’allais louper mon rendez-vous mensuel préféré : les jolis moments et favoris de Mars ! Nous avons eu deux belles semaines en Mars avant que le confinement ne soit officiel, et croyez moi, j’en ai profité un maximum pour avancer sur ma boîte, voir des copines et assister à de chouettes évènements !

Un de mes moments favoris de Mars reste néanmoins ce magnifique coucher de soleil observé depuis la plage, le dimanche juste avant que le confinement ne soit annoncé. Avec mon chéri, on se doutait très bien ce qui nous attendait pour les semaines à venir, nous avons donc profité un maximum (et aussi loin que possible des autres, bien sûr 😉 ) de cette douce parenthèse en extérieur.

Un de mes favoris de Mars est un petit café qui vient d’ouvrir sur Nice. Cette adresse, c’est Coco Knot, une adresse où on peut bruncher, juste boire un café, bosser avec son ordi dans un espace zen et lumineux, ou encore craquer pour des produits bien-être et zéro-déchet. Je vous en reparlerai plus en détail lorsque je referai des photos la prochaine fois, car vous pouvez me croire je compte bien y retourner !

Mars c’est aussi la sortie des dernières nouveautés pour ma boutique en ligne Hélia & Co, même si j’aime évidemment toutes les pièces qui sont disponibles sur le shop, celles-ci ont une place toute particulière dans mon coeur. D’ailleurs, pour celles qui m’ont posé la question sur instagram, je continue à prendre les commandes, je les expédierai simplement lorsque le confinement sera levé par mesure de sécurité 🙂

Autre très joli moment de Mars, c’est ce petit café sous le soleil de Cannes avec mes copines Mariana et Marie. Vivement qu’on puisse rapidement recommencer les brunch entre copines ça va être tellement chouette !

Je n’ai malheureusement pas pris de photo de l’évènement dont je vais vous parler, donc en substitut voici une petite photo du shooting de la nouvelle collection haha ! J’ai participé au Girls Glow Day, un évènement entrepreneur sur Nice organisé par ma copine Alice qui ouvrira bientôt son restaurant. Cette journée là, j’ai rencontré des filles engagées, motivées et travailleuses et vous n’imaginez pas à quel point c’est inspirant ! Je n’avais jamais participé à des évènements de ce genre et j’ai déjà hâte d’assister aux prochains.

Côté beauté, j’ai découvert et redécouvert pas mal de supers produits ! Déjà, j’ai recommencé à utiliser ma palette Hypnotic Eyes de Styl London (que j’avais reçue dans ma Beautiful Box de Décembre) et j’avais oublié à quel point les teintes sont belles et les fards faciles à travailler ! J’ai aussi posé à plusieurs reprises mon petit vernis Colorii en teinte Toulouse. J’adore ces vernis pour l’intensité de leurs couleurs et surtout leur tenue à toute épreuve !

Pour ce qui est des soins, énorme coup de coeur pour mon baume à lèvres Hurraw que j’avais reçu à Noël dans la Birchbox en édition limitée Les Indispensables Green. Il est ultra hydratant et sent terriblement bon l’amande ! Je me le rachèterai sans hésiter quand il sera fini.

J’ai aussi découvert grâce à ma belle-soeur les soins cheveux de la marque Nicky Paris, elle m’a donné sa Crème sans rinçage au Karité et je l’adore ! Je l’utilise tous les matins pour me coiffer et nourrir mes cheveux qui ne seront jamais trop hydratés haha!

Enfin, dernier produit et très belle découverte, le Gel Nettoyant Visage Purifiant de Huygens. Je l’ai reçu dans ma dernière Beautiful Box (celle de Mars) et je suis bluffée par ce produit ! Ma peau n’a jamais été aussi lumineuse et belle, et je sens que ce produit est le complément parfait de mon démaquillage le matin et le soir.

Coté Lifestyle, j’ai eu un coup de coeur pour ma dernière lecture : Il faut beaucoup aimer les hommes de Clarisse Darrieussecq. C’est une histoire d’amour tout sauf niaise entre deux acteurs Hollywoodiens, elle est blanche et lui est noir. On suit l’évolution de leur couple dans ce milieu encore terriblement stéréotypé et la question du racisme est abordée sans fard. J’ai eu un peu de mal à me mettre dans l’histoire les 20 premières pages, mais une fois qu’on est embarqué(e), difficile de s’arrêter ! À lire absolument.

Et sinon, vous connaissez mon amour pour les bijoux : en Mars j’ai remporté un super concours sur instagram et j’ai pu choisir le bijou Cabirol Joaillerie de mon choix. J’ai donc craqué pour cette bague dont je ne me sépare plus ! J’ai aussi craqué chez Free People pour une paire de créoles plaquées or, elles sont légères et fines, tout ce que j’aime.

Voilà une photo de ma jolie bague portée 🙂

Et vous, quels sont vos jolis moments et favoris de Mars ?

Des bisous
Mara

57 commentaires

  1. La cueillette d'une roussette

    Coucou !! J’ai regardé sur le site et j’aurai choisi la même bague que toi car je la trouve si belle 😍 Pour un mois de mars malgré un confinement tu as fait pleins de choses c’est super !! Je te souhaite un mois d’avril tout aussi bien sachant que j’ai vu sur Instagram que tu faisais pleins de recettes ! 😍 Bisous 😘

    J'aime

  2. JolieMake-Up

    Coucou ma belle,
    De jolies moments même si le confinement nous oblige à suspendre nos sorties. J’ai pu au moins profiter de mon anniversaire quelques jours avant le confinement, ouf 🙂
    J’ai le gel nettoyant, il faudrait que je le teste.
    Bisous

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou ma douce! Oui c’est chouette ça que tu aies pu profiter pour ton anniversaire! Moi je suis du 15 avril, ce sera mes 25 ans et moi qui n’ait jamais vraiment fêté mon anniversaire j’avoue que le fait qu’on soit confinés me démotive un peu à le fêter plus tard haha… gros bisous!

      J'aime

  3. Meili

    j’aime beaucoup cette photo du coucher de soleil, très sereine, le temps ne s’arrête pas même confiné, on voit beaucoup de petites palettes de 9 fards, avec des couleurs thèmes, celle-ci a des teintes plutôt chaudes ! biz

    J'aime

  4. BeautesantedeVal

    Coucou Mara,
    Ils sont vraiment sympas tes coups de coeur du mois de mars ! Très jolie la bague que tu as eu la chance de gagner !
    Pendant cette période de confinement, je lis beaucoup notamment des thrillers, je pense que je vais vite être à court de livres ….
    Des bisous et bon dimanche 😉

    J'aime

  5. Douces effrontées

    Hello,
    Comme tout le monde je n’ai pas beaucoup profité du mois de mars, et il a surtout été synonyme de fin anticipée pour ma première année en école de commerce. Mais au moins je peux me reposer, profiter de mon chéri, et consacrer du temps à toutes les choses que j’aime faire mais que j’ai tendance à mettre de côté, comme le dessin ou la cuisine.

    Des bisous ma douce

    J'aime

  6. Beaute-s Val

    Coucou ma beauté !
    J’espère que tu vas bien malgré la situation… Au mois de mars, j’ai fait de belles découvertes beauté et j’ai pas mal bougé. Ça fait bizarre de devoir vivre d’un coup confinée… J’ai l’impression d’être dans une autre dimension !
    Courage à toi ma douce et prends bien soin de toi
    Gros bisous
    Valérie

    J'aime

  7. MyLovellyDolls

    Coucou Sarah ! 🙂 Effectivement, quel mois étrange que celui que nous venons de vivre… Pour ma part, le meilleur moment de mars est la soirée organisée par notre Conseiller Général et le Département, en l’honneur de la Femme (le 8 mars), car c’était une première pour moi, et j’y ai fait de très belle rencontres. Je réalise que tu es de Nice, ville où je devais à nouveau me rendre, à l’occasion du Salon des Blogueurs en avril, à Mandelieu ! Tu as bien fait de profiter une dernière fois d’un si beau coucher de soleil. Merci beaucoup pour ce bon moment de lecture ❤ Gros bisou Sarah et bonne semaine de confinement : prends bien soin de toi 🙂 Nathalie

    J'aime

  8. Laurie

    Ho lalala que de jolis favoris !! C’est pour ce genre de bonnes adresses que je regrette de ne pas vivre proche d’une grande ville … je peux t’assurer que je serai toujours là bas pour bosser 😍 autrement tes bijoux sont canons ! Et je note ce bouquin qui m’intrigue 😁😍

    J'aime

  9. celine

    Hello c’est clair qu’il faut garder ces jolis rdv sinon la vie est un peu triste en ce moment !
    En mars pas grand chose jeprofite du confinement pour lire et ranger un peu 🙂

    Des bisous ❤

    J'aime

  10. Daniel

    Bonsoir Mara,

    Merci beaucoup de nous avoir partagé tes favoris de mars même si tu n’as pas pu finir le mois à cause du confinement. Heureusement que comme nous tous tu as pu profiter le début de ce mois.

    Je te souhaite un bon courage pour le confinement, ne déprimes pas trop.

    A bientôt.

    J'aime

  11. Le petit monde de NatieAK

    Coucou,
    Tu as su bien profiter de ce mois de mars qui fut très particulier ! Avec ma fille, nous avons été à Disneyland et avec une amie au Musée Grevin. On devait aller à Londres le 16 mars, mais sentant la situation dégénérée, j’ai préféré annulé mon séjour et j’ai bien fait !
    Gros bisous

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Hello ma belle! Oui heureusement qu’on a eu deux semaines pour profiter de la ville avant le confinement! Oh mais c’est top ça! Pareil ici, on ne sait pas encore si on pourra aller à Nouméa en Juin. Il faut qu’on se dise que ce n’est que partie remise! des bisous ❤

      J'aime

  12. CallMeJane

    De jolis moments qui donnent envie de sortir haha!❤ J’ai fait un article sur mes bonnes choses du mois de mars qui sortira demain. Je pense que c’est justement dans ces moments qu’il faut être le plus reconnaissant pour tout ce qu’on a! Je t’envoie tout plein de love, gros bisous de confinée à confinée haha ❤

    J'aime

  13. janachete

    Et bien moi finalement ce sont des moments de complicité passés avec ma fille qui est revenue se confiner chez nous .
    Merci pour tes jolies photos et je découvre ton eshop car je ne savais pas que tu en avais un .
    Belle soirée.
    Des bisous !

    J'aime

  14. mdameninie

    Coucou Sarah, je vois que ton mois de mars a été fort sympathique…
    Tu m’as donné envie avec tes petites adresses sympa !
    Peut être qu’un jour quand mes filles seront plus grandes je pourrais à nouveau me balader du côté de Nice pour découvrir cela !

    J'aime

  15. par89nice

    Ta photo du coucher de soleil est vraiment magnifique ! Vous avez dû passer un super moment, au calme… J’ai hâte de pouvoir tester Coco Knot, merci pour le partage ! 🙂

    J'aime

  16. Marianne

    Le printemps fait du bien même si on est confiné !
    J’adore la robe sur ta boutique vraiment !! Je pense craquer et l’acheter 😉
    Sinon, habiter près de la mer ça doit être vraiment top tes photos donnent envies, j’ai hâte que l’on se voit un jour ma chérie !
    Gros gros bisous ❤

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s