La Beautiful Box de Mars : Gym Glow !

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien malgré la situation actuelle qui est très particulière chez nous en France mais aussi chez plusieurs de nos voisins Européens. Prenons le confinement avec philosophie, c’est le moment de reprendre le blog comme il se doit ! Moi qui voulais recommencer à écrire des articles et à visiter vos blogs de manière plus régulières, là c’est l’occasion !

J’ai reçu il y a quelques jours ma Beautiful Box du mois, et le thème de Mars est Gym Glow, le but étant de permettre aux fit girls que nous sommes de nous refaire une beauté après le sport 😉

Jetons un petit coup d’oeil au contenu, déjà vous me connaissez, j’ai très vite repéré qu’il n’y avait aucun produit de maquillage dans la sélection, mais après tout ça ne colle pas vraiment avec le thème de ce mois-ci.

Le premier produit est une mono-dose de Peeling Lumineux 3 Minutes pour le corps de la marque Real Chemistry. Ce gommage sent le pamplemousse et il contient du sable polissant. Il est sensé laisser la peau lisse et radieuse. Je vous avoue que je n’ai pas prévu de de le tester tout de suite mais je le garde pour quand je recommencerai à bronzer !

Deuxième produit, et c’est la marque star de la box : le Gel Nettoyant Visage Purifiant Infusion Blanche de Huygens. J’avais déjà testé des produits de cette marque et je les ai beaucoup aimés. J’ai encore un nettoyant visage en cours mais j’ai hâte de tester ce produit !

3e produit et pas des moins intrigants, c’est un Masque pour le cuir chevelu de la marque MudMasky. Je n’ai jamais essayé ce genre de produit, mais il promet de réparer et de nourir le cuir chevelu, et de renforcer et d’hydrater les cheveux. Affaire à suivre, donc ! 😉

J’ai aussi reçu le Gant Démaquillant Glov, ce produit est assez connu maintenant, vous l’avez sûrement vu passer sur les blogs : c’est un gant qui ne nécessite rien d’autre que de l’eau pour le démaquillage. J’avais essayé il y a quelques années les cotons de la marque, je n’avais pas été convaincue, à voir si le gant est plus efficace 😉

Et enfin, 5e et dernier produit : la Crème Réconfortante de Kadalys. Cette petite crème est composée à 100% d’ingrédients naturels tels que la banane, la mangue, le karité… J’ai déjà quelques crèmes en stock d’avance mais elle sera la bienvenue quand j’en aurais besoin !

Au final, les 5 produits ont l’air de qualité et on sent que les box beautés font de plus en plus attention à la composition des produits. Je dois avouer que je trouve la sélection des produits un peu simple et qu’un peu de fun et de pep’s aurait été bienvenu, mais j’ai quand même hâte de voir ce que le masque pour le cuir chevelu et le gant démaquillant vont donner.

Que pensez-vous de cette box ?

Des bisous
Mara

27 commentaires

  1. Julie Lab.

    Coucou poulette!
    Tu sais que je suis overbookée pour ce moment de confinement lol Les enfants ont 3 tonnes de travail!! Je passe ma journée à faire du ce1 et du cm1!!
    Merci pour cet unboxing! Cette édition est parfaite, notamment avec la présence du gant démaquillant! Ca marche super bien!
    bisous!

    J'aime

  2. chicasderevista

    J’espère que tu vas bien malgré tout ❤
    C'est tellement bizarre comme contexte, à vrai dire j'hésite encore à poster des articles "futiles", j'ai plutôt tendance à avoir envie de poster des articles pour aider pendant cette période (genre des idées de choses à faire)…

    J'avoue que cette box me paraît aussi assez simple.. J'aurais été déçue de la recevoir.. mais bon ça ne peut pas être parfait tout le temps ^^ et puis il y a quand même des produits qui ont l'air pas mal !

    Gros bisous

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou ma belle! ça va, c’est étrange comme tu dis, j’ai un peu du mal à réaliser et en même temps je veux faire le maximum pour nous protéger et protéger les autres ❤ C'est une super idée, tu devrais écrire ce genre d'articles je pense que ça servirait beaucoup ! De mon coté j'apprécie de penser à autre chose, je dois avouer que ça me stresse un peu mais je fais tout pour y penser le moins possible (même si c'est difficile…). Et toi comment tu vas? Je te fais de gros bisous, de meilleurs jours sont devant nous ❤

      J'aime

  3. Daniel

    Bonsoir Mara,

    Tu as raison de positiver sur le confinement. J’habite à Vence (Alpes-Maritimes) et comme l’entreprise où je travaille a fermé hier soir, au lieu de rester seul dans mon appartement, j’ai décidé d’aller chez ma mère qui habite à Draguignan (Var). Il faut positiver et il faut que nous soyons solidaires avec le monde entier pour combattre ce virus pour reprendre une vie normale au plus tôt. Le plus dur c’est surtout pour les enfants. L’Italie et l’Espagne sont à la même enseigne que nous.

    Comment vas-tu t’occuper pour passer le temps enfermée chez toi ?

    A bientôt.

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Bonsoir Daniel! Tu as eu bien raison, profite de ta mère et de ces moments précieux ensemble. Exactement, si tout le monde respecte les règles on pourra retrouver une vie normale le plus rapidement possible! Courage en tout cas! Ici je bosse sur mon entreprise, sur le blog et j’en profite pour lire, faire du sport à la maison et m’améliorer en cuisine 😀 des bisous!

      J'aime

  4. Pause café avec Audrey

    Coucou ma jolie
    J’espère que tu vas bien malgré ces temps sombres…
    Cette petite sélection est plutôt sympa même si c’est vrai qu’elle manque un peu de fun ! En tout cas, j’aurai été attirée par le gant démaquillant et le produit Kadalys !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    J'aime

  5. unefillepasparisienne

    Coucou ma douce ❤
    J'ai une nouvelle fois adoré cette édition! Comme une trousse qu'on peut directement glisser dans son sac de sport. Et je suis contente que les soins soient de plus en plus naturels avec de bonne compo 🙂
    Bisous , prends soin de toi

    J'aime

  6. Le petit monde de NatieAK

    Hello,
    Je connais la crème Réconfortante de Kadalys pour l’avoir eu dans une box . C’est ma fille qui l’utilise depuis plusieurs semaines et visiblement, elle convient pas à sa peau. J’aime bien aussi utiliser les gants démaquillant à eau, c’est bien efficace.
    Bisous .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s