Jolis Moments et Favoris de Février

Bonsoir tout le monde ! J’espère que vous allez bien, vous avez peut-être remarqué que mon rythme de publication n’est plus aussi soutenu qu’avant, il faut dire qu’avec le lancement de mon eshop ce mois-ci, je vais être honnête, j’ai été tout simplement débordée haha! Mais ce n’est que du bonheur, et je tenais encore à vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous lui avez réservé.

Ce n’est pas parce que je poste moins que j’en oublie notre rendez-vous mensuel : les Jolis Moments et les Favoris du mois ! 😉

Ce mois-ci, j’ai profité de certaines matinées un peu plus calmes que les autres pour retrouver mes copines et notamment la belle Mariana pour bruncher à une de mes adresses favorites sur Nice : Marinette Kitchen. On y mange des gâteaux qui nous rappellent de jolis souvenirs d’enfance, c’est toujours ultra gourmand et copieux, le bonheur !

Février signe aussi la reprise des randonnées, ce qui n’est pas pour me déplaire ! La Côte d’Azur offre de nombreux sentiers tous plus beaux les uns que les autres. Un mardi, nous avons donc parcouru 9km dans le massif de l’Esterel.

Je crois que la photo parle d’elle-même, n’est-ce pas ? 😉

Et Février, bien sûr, c’est pour moi l’ouverture de Hélia & Co, mon eshop, mais aussi le lancement du début de la collection de Printemps hier matin ! J’ai tellement hâte de voir quelles pièces vous plairont le plus, et surtout si la suite de la collection vous plaira tout autant !

Cette photo est un souvenir tout particulier car pour la petite histoire c’est le chocolat chaud que nous nous sommes offerts avec ma belle-soeur après avoir shooté pendant 2 heures dans le froid en tenue d’été haha ! On a bien rigolé et au final on était super contentes des photos, mais je peux vous dire qu’on s’est caillées !

Coté favoris, j’ai découvert deux produits qui m’ont bluffée par leur qualité : la palette Voyager Cocoa Blend de Zoeva, et le mascara Volume et Longueur de la marque CannaEyes. Pour la palette, j’ai craqué chez Sephora car je voulais une petite palette pratique pour voyager et qui offre tout de même des fards « basiques » et faciles à porter au quotidien. Le mascara, je l’avais reçu dans ma Beautiful Box de Janvier et je le trouve super ! Il fait des cils longs et fins, bien noirs et surtout ne fait aucun paquet. C’est très joli et naturel !

J’ai redécouvert deux produits, mon joli blush Laura Geller que j’avais reçu il y a un petit moment dans une de mes Boxycharm et que je n’avais jamais trop porté car la teinte me faisait peur alors qu’au final il a un rendu très lumineux et naturel ! Et comme on se rapproche doucement des beaux jours, j’ai recommencé à utiliser mon Lait Corps Nourrissant Effet Soleil de Mixa. J’adore ce produit car il a un rendu très naturel sur la peau et la hâle légèrement pour ne pas être trop blanche quand on ressortira enfin les gambettes ! 🙂

Et vous, quels sont vos jolis moments et favoris de Février ?

Des bisous
Mara

34 commentaires

  1. La cueillette d'une roussette

    Coucou !! Tes randonnées me donnent tellement envie de chausser mes baskets et de parcourir les montagnes avec le soleil 🌞 pour ta collection je ne peux que valider je l’adore !! 😍 enfin je valide évidemment au maximum cette palette ainsi que ce brunch tout à fait gourmand à souhait !! Des bisous ❤

    J'aime

  2. Daniel

    Bonsoir Sarah,

    Je te remercie pour le merveilleux article ainsi que les photos. Je vois que tu as pleins de projets et d’activités. La photo où tu fais de la randonnée, je connais très bien l’endroit car l’année passée j’étais allé et c’est au Cap Roux après Saint-Raphaël. Nous ne vivons pas très loin car je vis à Vence et comme toi je suis passionné des voyages.

    J'aime

  3. Serena

    Coucou ma belle,
    C’est tellement joli le massif de l’Esterel et il y a de quoi faire de jolies promenades dans le coin c’est chouette !
    J’avoue que le chocolat chaud était bien mérité ^^
    Des bisous ❤

    J'aime

  4. bleuetlavande

    Merci pour ces belles photos ! Les randonnées dans ton coin doivent être magiques !!! J’imagine que tu dois être bien prise avec ton nouveau projet, mais c’est tellement chouette 🙂 ! Je te souhaite une belle fin de semaine ! Bises.

    J'aime

  5. Julie Lab.

    Coucou ma jolie!

    Ce fut un mois de février bien rempli!! Quelle euphorie de lancer sa boutique! Tu dois être survoltée!! Pour moi, bien sûr, c’est l’arrivée de ma 2e fille qui illumine mon mois de février.. Il y a eu aussi les 10 ans de mon grand, la naissance de mon neveu..

    bisous!! (mais que nous réserve mars??)

    J'aime

  6. Coups de Cœur de Mumu

    Coucou Sarah,
    J’adore tes photos et tes jolies tenues ! C’est fou le temps qu’on a eu en février !
    Ton petit blush est magnifique ! Tu as bien fait d’oser le porter !
    Grosses bises et bonne soirée

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s