Beautiful Box de Février : Self Love

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Ce soir je suis heureuse de vous retrouver pour un petit unboxing de ma Beautiful Box (que j’aime toujours autant) de Février ! Elle s’intitule Self Love (l’amour de soi) et rien que la boîte en elle-même est déjà très jolie.

L’équipe Beautiful Box est toujours très généreuse, et ce mois-ci ce n’est pas 5 mais 7 produits que je retrouve dans ma box. C’est parti !

Coté makeup j’ai été bien gâtée car j’ai reçu un Gloss et un Lip Laquer de la marque Rose la Lune (que je ne connais pas). Le gloss est un rose très très clair irisé et le rouge à lèvres liquide est un joli violet doux. J’ai hâte de les essayer, je sens que je vais les adopter pour les beaux jours !

J’ai également reçu une palette Blush & Bronzer de la marque You Are Cosmetics en teinte Terre de Sienne. Cela m’aurait beaucoup plu si les teintes n’avaient pas été aussi vives et foncées. Malheureusement je passe mon tour pour ce produit. Pour aller avec le blush, j’ai eu un joli pinceau contouring créé par la marque Beautiful Box, que lui en revanche j’utiliserai 😉

Pour terminer avec le makeup, j’ai reçu le vernis Red Ecstasy de la marque Joyce Paris. C’est un rouge classique qui me servira sans aucun doute.

Coté soins, je vais pouvoir tester le Pshitt Magique de Garancia, c’est un micro peeling sans grains. Je suis très curieuse de voir comment ma peau va réagir à ce produit. Et enfin, dernier produit, la Crème Légère Pivoine Radieuse de Panier des Sens. J’ai énormément entendu parler de cette marque, je suis donc très contente de pouvoir voir ce qu’elle vaut.

Au final c’est encore une très belle sélection que j’ai reçue dans cette box ! Je trouve le ratio maquillage/soins parfait et ce ne sont que des jolies marques ! Je vais tester tout ça et n’hésitez pas à me dire si il y a un produit en particulier sur lequel vous aimeriez un retour.

Des bisous
Mara

25 commentaires

  1. annafaitsonblog

    Coucou 🙂 Je ne suis pas abonnée mais j’aime plutôt bien la sélection en dehors des produits lèvres. par contrer, c’est vraiment dommage pour les teintes de la palettes, c’est vrai qu’elles ont l’air bien foncées…. Gros bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s