La Beautiful Box fait son grand retour !

Bonsoir tout le monde ! Comment allez vous ? Je n’ai pas été très active sur le blog ces derniers temps, je dois avouer que mon petit projet pro avance bien et si cela me rend super heureuse ça me prend aussi pas mal de temps ! Je vous en parlerai donc d’ici quelques semaines, et en attendant il est temps pour moi de vous dévoiler la box que j’ai choisie pour remplacer mon abonnement Birchbox !

Après des mois à me plaindre du contenu de mes Birchbox, j’ai décidé de redonner une chance à la Beautiful Box ! Si vous me lisez depuis un moment, vous savez que j’étais abonnée il y a 2 ou 3 ans et que je m’étais lassée du contenu, toujours fun et original mais pas assez qualitatif à mon goût. Seulement, à force de la voir passer sur vos blogs, je me suis rendu compte que la qualité générale des produits a bien augmenté avec le temps et que désormais cette box est juste dingue !

J’ai donc craqué pour un abonnement mensuel au début du mois, et quand je vois déjà ce que j’ai pu recevoir ce mois-ci je me dis que j’ai fais le bon choix ! La box contient non pas 5, non pas 6 mais bien 7 produits !! La box en elle-même est canon, elle est vraiment festive et bien dans l’ambiance des fêtes qui arrivent.

Pour ce qui est du contenu, j’ai reçu la crème Nuit Polaire de Polaar (que je commence un peu à connaître par coeur car j’ai du la recevoir 5 fois depuis que je suis abonnée à des box beauté haha !), c’est un bon produit, elle me servira cet hiver. J’ai également reçu l’Eau parfumée Prédictions d’étoiles de Garancia, je suis ravie de ce produit car cette eau sent divinement bon et ce format est parfait à glisser dans le sac !

Coté makeup, j’ai eu le Rouge à Lèvres Mat Repulpant en teinte Blow Prune de Joyce Paris. La teinte est super jolie, et je trouve qu’il ne picote pas les lèvres comme certains produits repulpants peuvent le faire. Et la jolie surprise de cette box, c’est la palette Hypnotic Eyes de Styl London. Les fards sont très beaux et bien pigmentés, j’ai hâte de me maquiller avec pour les fêtes !

Je vous ai fait quelques swatches pour que vous puissiez vous rendre compte 😉

Et enfin, les derniers produits de cette box sont le Gel Douche Moussant Rituels of Ayurveda de la marque Rituals, j’ai déjà reçu ce produit dans une précèdente box et je ne l’ai pas encore essayé mais je sais que vous êtes nombreuses à la trouver super !

La box contenait aussi une petite Bougie Parfumée Nuit d’Hiver. Elle sent super bon, mais je dois reconnaitre que je n’ai pas du tout l’habitude d’allumer des bougies parfumées chez moi, à tester ! Et enfin, dernière surprise, un joli Bracelet Manchette doré.

Je trouve que c’est une jolie attention et ce bracelet viendra facilement compléter ma tenue de Noël.

Vous l’avez compris je suis conquise par cette petite box et je ne regrette absolument pas d’avoir arrêté mon abonnement Birchbox pour celle-ci. Il n’y a aucun produit que je souhaite donner, je vais tout tester et utiliser. J’ai déjà hâte de voir ce que celle de Janvier nous réserve !

Des bisous
Mara

28 commentaires

  1. bleuetlavande

    Oh la la comme c’est chouette !!! Tu as l’air ravie d’avoir fait ce changement et il y a de quoi ! J’adorerais m’abonner également, mais je me retiens pour le moment : j’ai encore tellement de produits en stock : ce serait dommage de gâcher… Mais je t’envie et j’ai hâte de découvrir le contenu des suivantes 😉 ! Bises et belle soirée 😉 !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s