Unboxing Birchbox de Novembre : Beauté Givrée

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Je fais une petite pause dans mes posts sur notre voyage à Londres pour vous montrer le contenu et vous faire la revue de ma Birchbox de Novembre sur le thème Beauté Givrée.

Je l’ai reçue le 5 ou 6 Novembre, donc très tôt dans le mois et ça fait toujours plaisir ! La boîte en elle-même est très jolie, je pense la garder pour y ranger mes petits bijoux ou mes photos en format Polaroïd.

Comme chaque mois, j’ai reçu 5 produits pour la modique somme de 13€90 (livraison comprise). En l’ouvrant je remarque tout de suite que Birchbox a encore réalisé une sélection très axée sur les soins et pas du tout sur le maquillage, c’est un peu dommage car c’est la catégorie de produits que je préfère recevoir mais jetons un oeil au contenu en détail avant que je vous donne mon avis sur cette box 😉

J’ai reçu un Gel Douche moussant sous forme de spray de la marque Rituals à la rose et à l’huile d’amande douce. Je suis contente d’avoir reçu un produit de cette marque car chaque fois que je teste un de leurs produits c’est un coup de coeur, en revanche je suis un peu désolée de voir que Birchbox a choisi un produit sous forme de spray pour ses abonnées ce mois-ci car ce n’est pas du tout un format bénéfique pour l’environnement.

Ceci dit je vais quand même le tester, je vous dirai ce que j’en pense mais j’ai déjà eu des retours très positifs sur ce produit lorsque j’ai partagé le contenu de ma box en stories sur mon compte Instagram @leschosesquibrillent.

Le 2e produit est un tout petit format de l’huile pour les cheveux fins ou clairs de Moroccanoil, je suis ravie d’avoir reçu ce produit car j’entends parler de cette marque depuis des lustres et je n’avais jamais eu l’occasion de tester ! Cette petite huile tombe à pic pour l’hiver qui arrive !

Ensuite, 3e et unique produit maquillage de cette box, L’ombre à paupière liquide Bloomy en teinte Chercheuse d’Or. Cette ombre est très facile à appliquer et à travailler, et la teinte est très jolie en base à paupière. En revanche le format est rikiki et le tube est très léger, je pense que je terminerai très rapidement ce petit produit !

J’ai ensuite reçu le Filaderme Emulsion d’Embryolisse, c’est un soin nutritif réparateur pour les peaux sèches. Ayant la peau très sèche pendant l’automne/hiver, je suis vraiment contente d’avoir reçu ce petit tube car je sais qu’il va bien me servir ces prochains mois.

Dernier produit de la box : le Masque Polar Night de la marque Polaar. Cette marque ne m’avait pas convaincue la première fois que j’avais testé un de leurs produits, mais je n’ai jamais essayé ce masque-ci donc à voir.

Au final, si Birchbox nous propose 5 produits de marques connues, je trouve que les formats sont vraiment minuscules (je ne sais pas pourquoi mais ce mois-ci ça me frappe plus que les mois précédents) et qu’encore une fois la sélection manque de fun et de pep’s. Je suis très heureuse d’avoir reçu l’huile Moroccanoil et le produit Embryolisse, mais je ne suis pas emballée à 100% par le reste des produits. J’ai de grandes attentes pour la box de Décembre que j’espère glamour et festive.

Des bisous
Mara

26 commentaires

  1. Julie Lab

    Coucou!
    C’est vrai que les contenants sont un peu petits… Ceci dit tous ces soins ont l’air très intéressant à tester. Je n’ai pour l’instant jamais essayé Rituals et ce gel douche a l’air très agréable à utiliser!
    Des bisous!

    J'aime

  2. Not parisienne

    Coucou, j’ai testé les mousses de Rituals récemment car on m’en a donné mais je n’en rachèterai pas justement à cause du côté pas du tout écolo!! Sinon je connais la marque Polaar aussi que j’aime bien pour le côté assez riche, moi qui ai toujours la peau ultra sèche ça me va bien! bisous!

    J'aime

  3. Our Girly Secrets

    La marque Rituals propose de très bons produits et les odeurs sont divines 🙂 Je n’ai jamais testé la marque Polaar mais elle me fait de l’oeil depuis pas mal de temps !
    J’espère que l’édition du mois de décembre contiendra des produits un peu plus festifs !
    Des bisous

    J'aime

  4. Marion

    Hello ma belle !
    Pour l’avoir reçu ce n’est pas ma box préférée, d’ailleurs j’attends la box de décembre et je pense me désabonner. Le seul produit que j’étais contente de recevoir c’était le produit rituals, qui au final ne m’as pas plus emballé après l’avoir utilisé.

    Des bisous !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s