Jolis Moments et Favoris d’Octobre

Bonsoir tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un super mois d’Octobre ! De mon coté, Octobre a été un mois riche en émotions, car j’ai terminé mon stage, j’ai passé ma soutenance de mémoire, j’ai pu me reposer mais aussi avancer sur mes projets… retour sur ces dernières semaines en photo 🙂

La première semaine du mois, nous avons fait tout notre possible pour profiter un maximum des derniers semblants d’été sur la Côte d’Azur. Nous sommes donc allés à la plage, mon chéri en a profité pour sauter une dernière fois de l’année depuis les roches rouges de l’Esterel, c’était vraiment ressourçant !

En tout début de mois j’ai également passé ma soutenance de mémoire, et je tenais à vous remercier pour tous vos adorables messages d’encouragement qui m’ont fait beaucoup de bien ! La soutenance s’est très bien passée et j’étais vraiment soulagée.

Le gros plaisir du mois aura été le brunch Chez Les Garçons à Nice, avec ma belle-soeur on a un peu commandé tout ce qui nous faisait envie en vitrine et on s’est régalé ! Le gâteau que vous voyez sur la photo est ce qu’ils appellent leur « gâteau de mamie« , c’est une gourmandise à la pomme et au caramel, à tomber !

Un des meilleurs moments du mois a indéniablement été notre sortie en mer. Il faisait beau et bon, et quel bonheur de s’échapper de la terre ferme pendant quelques heures…

Coté beauté, mon amie Mathilde (son Instagram ici) est venue chez moi me faire une pose de semi-permanent naturel de la marque Manucurist, et non seulement la tenue était impressionnante mais en plus la couleur est dingue ! C’était la teinte parfaite pour ce début d’automne.

Autrement, dans ma salle de bain ce mois-ci il y a quelques produits qui se sont un peu plus démarqués que d’autres ! Déjà, tout droit sortis de ma Birchbox d’Octobre (cliquez ici pour lire mon post), il y a le Masque The Renaissance Circle de Davines pour cheveux désespérés (ce n’est pas une blague c’est écrit dessus haha!) que j’ai adoré car il est hyper nourrissant et rend mes cheveux tout doux et légers.

J’ai également eu un coup de coeur pour la Crème Corps French Pompon à la rose de Baïja. Cette marque fait des crèmes pour le corps qui sentent beaucoup trop bon, et celle ci est vraiment une tuerie !

J’avais reçu de la marque Colorii quelques petits vernis, et parmi eux une teinte m’a vraiment particulièrement plu, c’est Toulouse, un magnifique rose doux. La tenue de ces vernis est impressionnante, 6 jours sans bouger ! J’hésite presque à craquer pour d’autres teintes.

Et enfin, dernier petit favori beauté : le Long Lasting Liquid Lipstick d’Ofra en teinte Monaco. D’ordinaire je déteste les rouges à lèvres liquides, mais celui ci n’assèche pas du tout les lèvres et est très facile à appliquer. La teinte est superbe, un rose boisé irisé, il va très bien avec les maquillages simples et neutres que je réalise tous les jours.

& Vous, vos jolis moments et favoris du mois ?

Des bisous
Mara

25 commentaires

  1. Nala Moore

    Félicitations pour la fin de tes études ma beauté, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !
    Mon mois d’octobre était aussi bien rempli : je suis allée à Paris, j’ai fait l’expo Van Gogh et j’ai bien visité et marché, je suis allée au Luxembourg pour l’anniversaire d’une amie, j’ai repris la photo trop contente 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s