Café des françaises : une nouvelle adresse dans le Vieux Nice

Hello tout le monde ! Comme vous pouvez le constater, je ne chôme pas lorsqu’il s’agit de bruncher ! Et il y a quelques semaines, j’ai pu découvrir un petit café qui a ouvert récemment dans le Vieux Nice. Grâce aux réseaux sociaux, j’ai vu que le Café des Françaises proposait des plats sains et équilibrés à des prix raisonnables.

Après une promenade très agréable dans les rues du vieux Nice, on tombe sur cette adresse discrète mais accueillante. Les gérants ont la pêche et le sens du service, c’est toujours super plaisant quand on teste une adresse qu’on ne connaît pas !

Voici la carte, mais ils ont aussi une formule brunch et propose de chouettes gâteaux, cafés et thés à l’heure du goûter.

Voici quelques photos de la déco pour vous donner une idée de l’atmosphère. C’est simple, épuré, mignon, tout ce que j’aime !

Nous y sommes allées entre copines à l’heure du déjeuner, j’ai commandé leur Poke Bowl et Deborah a choisi leur Avocado toast. Tout était super bon, frais et copieux juste comme il fallait !

J’étais très contente de pouvoir découvrir cette nouvelle adresse dans Nice ! J’ai hâte de voir ce qu’ils proposeront au déjeuner et pour le brunch une fois la saison hivernale venue.

Le Café des Françaises

6, rue Droite
06300 Nice

Des bisous
Mara

21 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s