Ma Birchbox d’Octobre 2019 : Belle de nuit

Bonsoir tout le monde ! Vous savez quoi, c’est bête mais ça me fait super plaisir de recevoir de nouveau ma petite box tous les mois. Comme vous le savez, depuis le mois dernier j’ai redonné sa chance à Birchbox, qui m’avait, il y a des années, déçue sur la durée mais qui semble avoir fait de gros efforts pour séduire à nouveau sa clientèle !

Ce mois-ci le thème est Belle de Nuit, et avant de la recevoir j’avais du par email faire un choix : recevoir uniquement des produits de soin, ou recevoir un crayon pour les yeux et des soins. J’ai fais le choix de ne pas recevoir le crayon car j’en ai déjà des tas dans mes placards, je savais donc que je ne recevrais pas de maquillage ce mois-ci.

La box est particulièrement fournie ce mois-ci, 6 petits produits au total. Je trouve ça vraiment chouette ! Jetons un oeil de plus près aux soins reçus :

Le premier produit est un Masque Réparateur Extrême pour cheveux désespérés de la marque Davines. L’intitulé m’a fait bien rire, car c’est exactement ce dont j’ai besoin ! J’ai hâte de tester ce masque, après l’avoir posté en story sur mon compte instagram j’ai reçu plusieurs messages d’entre vous me disant que c’est une très bonne marque utilisée par les coiffeurs.

La jolie surprise de la box, c’est la crème pour le corps French Pompon de Baïja. Je n’ai pas résisté à la tester tout de suite une fois la box reçue, et ce soin à la rose et au litchi sent divinement bon ! Je pense que je vais garder cette miniature pour notre voyage à Londres à la fin du mois car ce format est super pratique.

J’ai ensuite également reçu, toujours pour le corps, la Formule 3 en 1 Anti peau de Croco de chez Garancia. Ce produit gomme et hydrate les zones sèches et à raffermir. J’ai entendu parler de ce produit via les blogs, j’ai donc hâte de voir si il sera efficace sur moi ! En tout cas ce produit qui tombe à pic avec les températures fraîches qui arrivent.

4e produit, ce sont les Patchs Lissants Défatiguants de Klorane. Je connais ce produit par le biais de mes copines, et je sais qu’il est top. Je vais le garder pour un matin au réveil difficile ! 😉

J’ai aussi reçu un produit qui par contre m’emballe moins, c’est le Masque Purifiant Raffermissant à la boue de la marque 417. Je n’ai reçu qu’un seul produit de cette marque dans une box et je n’avais pas du tout aimé. De plus, je me méfie pas mal des masques purifiants car bien souvent ils assèchent ma peau déjà en manque d’hydratation. Affaire à suivre !

Et enfin, dernier produit, c’est le Make Up Eraser en version mini. C’est un tissu qui permet de se démaquiller uniquement avec de l’eau. Je n’ai jamais testé ce produit, je suis curieuse de voir ce que ça donne !

Au final je trouve le contenu pas mal. La box est bien fournie, la plupart des produits m’intéresse mais je dois avouer que je ne trouve pas la sélection vraiment incroyable. J’espère qu’en Novembre Birchbox injectera un peu de fun et de glamour dans leur box ! 😉

Des bisous
Mara

33 commentaires

  1. chicasderevista

    Moi qui avait hésité à garder mon abonnement pour le mois d’octobre, finalement je me suis pas réengagée. Le contenu de ce mois ci avait l’air quand même pas mal, mais j’ai déjà des produits similaires dans ma salle de bain. Hâte d’avoir ton retour sur le Make up Eraser 🙂

    J'aime

  2. Adeline

    J’ai mis en pause mon abonnement pour Novembre et Décembre histoire de voir si j’ai envie de continuer l’année prochaine ou pas! Comme toi je trouve la sélection d’Octobre sympa mais trop répétitive.

    J'aime

  3. Not parisienne

    Coucou! Il y a de chouettes découvertes dans cette box, je pense m’acheter ce tissu qui démaquille à l’eau, car je n’aime pas systématiquement appliquer des produits sur ma peau, ça permet certains jour de s’en passer! bisous!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s