Brunch : je découvre Clay Bonaparte à Nice

Hello tout le monde ! Il y a quelques semaines, j’ai vu qu’un nouveau brunch a ouvert à Nice dans le « marais Niçois » comme on dit dans la région, c’est un très joli quartier situé proche du Port avec beaucoup de petits cafés très instagramables à la parisienne.

Cette adresse, c’est le café Clay Bonaparte, situé dans la très jolie rue Bonaparte, justement 😉 Du coup ni une ni deux, vous me connaissez, quand il s’agit de bruncher, je ne suis pas la dernière !

J’ai pris la carte en photo afin que vous puissiez avoir une petite idée des prix. Je trouve que pour la Côte d’Azur, c’est très correct. Le brunch complet revient à 23€ et il a l’air super copieux ! Pour vous dire, avec mon copain nous n’avons pris qu’un café et les pancakes et on avait vraiment plus faim !

C’est le genre de café dans lequel on se sent bien. La déco est canon, c’est petit mais on a le choix entre s’attabler dehors ou dedans, et tout contribue à rendre l’atmosphère cosy et un peu comme à la maison. Voici quelques photos de la déco :

Pour le petit-déjeuner, mon chéri et moi avons pris un latte froid à la vanille (délicieux !) et ma copine Clem a pris une orange pressée.

Clem a opté pour le petit déjeuner à la française, avec du pain et un croissant, et mon copain et moi avons commandé les pancakes au moringa. La couleur de la pâte peut paraître surprenante mais au final le goût du moringa est très subtil et c’était très bon !

On s’est régalé, et j’ai déjà hâte d’y retourner pour tester leurs incroyables tartines et leurs bowls ! Si vous habitez à Nice ou que vous y passez prochainement, mettez cette adresse sur votre liste, vous ne le regretterez pas 😉

Des bisous
Mara

27 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s