Jolis Moments et Favoris d’Août

Bonsoir tout le monde ! Le mois d’Août est déjà terminé, et il a encore une fois été assez intense ! Entre le boulot et les weekends dont on voulait profiter à fond, on ne s’est pas trop posés mais pas de soucis, on récupèrera en automne 😉

En Août, j’ai eu la visite de mes copines de prépa, elles partent pour un VIE en Asie pour un an ou plus, donc j’étais vraiment heureuse de pouvoir passer un weekend avec elles avant leur départ ! On a profité de Nice et des alentours, on a aussi bien mangé et pris le soleil 😉 c’était top !

Ma copine Estelle (son blog juste ici) est arrivée quelques heures avant mon autre amie, et comme il était déjà tard nous sommes allées dans le Vieux Nice pour manger de délicieuses pasta. J’ai commandé les pâtes aux crevettes au restaurant Casa Leya et croyez moi c’était un régal !

En Août il y a également eu un petit jour férié, le 15, ce qui nous a permis avec mon chéri d’avoir un jour de repos en commun et d’en profiter pour se retrouver tous les deux. On a pu faire une petite grasse matinée et ensuite aller se baigner à un de nos endroits favoris de la Côte d’Azur. L’eau était chaude et transparente, et il n’y avait pas trop de monde. Le bonheur !

Je vous en ai parlé dans cet article récemment, on a également été bruncher chez Pain & Cie dans le vieux Nice avec mes copines, et je garde un super souvenir de ces quelques heures passées à se raconter nos vies tout en dégustant de délicieux croissants.

Autre très joli moment de ce mois-ci, c’était la rencontre « en vrai » avec ma Sarahwithjoy, avec qui je discute via Instagram depuis des mois sans que nous ne nous soyons croisées alors que nous habitons très proche l’une de l’autre ! C’était génial, on a passé 3 heures à se marrer à nous raconter nos vies. Cette fille est un vrai rayon de soleil, n’hésitez pas à aller voir son (très joli) blog et son compte insta super créatif !

Le mois d’Août a été un très beau mois, et le fait qu’il ait été aussi rempli a sans aucun doute contribué à ce qu’il passe aussi vite. Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que cela va sans doute être pareil pour Septembre 😉

Coté favoris, j’ai adoré porter mon ombre à paupière liquide de la marque Appeal, c’est la teinte Rose Gold. Je ne pas du tout qu’il ait une couleur or rose, mais plutôt bronze. C’est vraiment le fard parfait pour se maquiller en 5 minutes, un peu de liner, du mascara et le rendu est canon. Il est super facile à appliquer et a une longue tenue, que demander de plus ?

J’ai également ressorti mon rouge à lèvres MAC dans la teinte Twig. C’est un vieux rose soutenu, super joli pour une soirée d’été.

Coté soins, j’ai énormément pris soin de mes cheveux ces derniers temps car entre le sel, le soleil, la chaleur… ils ont eu besoin d’un petit coup de pouce ! J’ai reçu de la marque Luxéol leur Huile Sèche Corps et Cheveux, et je l’adore ! Elle sent trop bon et c’est le produit parfait pour réhydrater sa peau et les pointes des cheveux après une journée de plage.

J’ai également craqué pour le masque Dream Long de L’Oréal, et je ne regrette pas du tout car je le trouve très bien. Il me fait de jolies boucles et répare bien mes cheveux abîmés qui peinent à pousser.

Coté gourmandises, j’ai trouvé un peu par hasard cette pâte à tartiner Gavottes aux éclats de crêpe dentelle (vous avez bien lu) qui est faite en France et ne contient pas d’huile de palme. Autant vous dire qu’elle a remplacé le Nutella dans mon coeur, c’est une tuerie !

Et enfin coté culture, on est allés voir Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino au cinéma avec mon chéri et on a adoré ! Comme d’habitude, c’est un chef d’oeuvre, on ne voit pas les 2h40 passer. Si vous connaissez un peu l’histoire du meurtre de Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, sachez que ce film est basé sur ce fait divers. On y retrouve un Léonardo Di Caprio qui pleurniche à longueur de tournage car sa carrière est en déclin, un Brad Pitt beauf à souhait et une Margot Robbie terriblement niaise mais tout aussi touchante. En bref, on rigole (vraiment) et on passe un super moment !

Et vous, quels sont vos jolis moments et favoris d’Août ?

Des bisous
Mara

42 commentaires

  1. Meili

    ton mois d’août a été très chargé en visite et plaisir, c’est ce qu’il faut, perso j’ai bossé, mais pas le choix et puis voilà la rentrée et ça va être la course avec mes enfants encore lycéens… bref pas top en ce qui me concerne ! biz

    J'aime

  2. mdameninie

    Coucou Sarah,
    Ici je suis partie 1 semaine et demie en vacances et j’ai vu mon meilleur ami, on s’est éclaté dans Paris à peine 48h mais j’ai découvert où il mangeait certains soirs de la Semaine lol !

    Bon mois de septembre (et je n’oublie pas l’article sur les voyages lol)

    Bisous

    J'aime

  3. emmaxgranger

    Hello ma belle ! Très joli mois d’août ! En y repensant j’avoue que le miens aussi était chargé ! Tes pâtes me font tellement saliver ! Ahah merci pour ce beau partage 🙂

    Des bisous 🙂

    J'aime

  4. CallMeJane

    Ton mois d’aout a été bien chargé en beaux souvenirs! 😍 Pour ma part j’ai aussi eu un mois d’aout chargé et qui est passé à vive allure! J’ai ENFIN trouvé un appart donc je suis super heureuse!!! J’ai ma pré-rentrée dans ma nouvelle école mi-septembre et ma rentrée normalement en octobre donc j’ai encore quelques semaines de vacances où je vais pouvoir emménager tranquillement dans mon nouvel appartement! Espérons que le mois de septembre nous réserve de belles choses et un temps tout aussi ensoleillé… 😉 Des bisous❤

    J'aime

  5. juliette

    Coucou
    Bon moi perso 0 vacances le commerce dans une zone balnéaire plutôt boulot 7/7 depuis juin aie mais bon la vie…
    Du coup ça fait du bien de partir en vacances par procuration le temps d’un post =)
    Des bisous

    J'aime

  6. Sarah

    Oh ma beauté jolie♥️ Toi aussi tu es l’un de mes plus jolis moments d’août! Je suis si heureuse d’avoir enfin pu te rencontrer. Merci Instagram et merci la vie de t’avoir mise sur mon chemin ♥️🙏🏼 À très vite j’espère, pour un autre moment avec toi !

    J'aime

  7. Nina

    Dis-moi pas que le mois d’août est terminé? Mais il est passé où? L’année est passée où?
    De jolis moments en ce joli mois d’été !
    Hâte de voir tes jolis moments de septembre!
    Des bisous ma chérie,

    J'aime

  8. Not parisienne

    Coucou, tu as l’air d’avoir passé un super mois, c’est chouette! J’ai très envie de voir ce Tarantino mais des amis à moi m’ont dit qu’ils avaient été déçus, ça me rassure que tu aies apprécié, après il faut se faire son avis par soi-même ^^ bisous!

    J'aime

  9. Pause café avec Audrey

    Pleins de jolies choses encore une fois Sarah !
    Ici le mois d’Août est passé vite aussi, mais comme tu sais, avec le boulot (et pas de week end) c’est dur de trouver le temps de profiter comme on voudrait ! Bref, j’attends octobre pour vraiment souffler ! Là, septembre semble encore parti sur des chapeaux de roues (en ce moment 6 jours au boulot d’affilé…c’est dire comme le repos est loin…) ! Enfin, on tient le coup et on positive !
    Des bisous ma jolie !
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    J'aime

  10. Beaute-s Val

    Ton mois d’août a été très intense et je suis d’ailleurs triste qu’il se termine. Je n’ai rien vu passer! Comme toi, l’huile de Luxéol est un favori, je l’utilise souvent pour mes cheveux !
    Je t’embrasse ma douce !
    Gros bisous
    Valérie

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s