Jolis moments et favoris de Juillet

Bonsoir tout le monde! Comment allez-vous ? Encore un mois qui est passé à toute vitesse, mais j’ai tout de même réussi à bien en profiter lorsque l’occasion se présentait. Même si mon planning est toujours bien chargé entre le stage et le mémoire, on a réussi à trouver un peu de temps par ci par là pour prendre le temps de vivre et profiter de l’été.

On a notamment mangé quelques fois dehors avec l’amoureux, dans nos petites adresse favorites de la Côte d’Azur. Même si manger dehors est quelque chose de très courant pour beaucoup, ça nous a vraiment fait plaisir, des petites parenthèses de calme et de laisser aller le soir après le boulot.

J’ai aussi eu ma copine Sarah à la maison un weekend, et on a passé le samedi à Menton, ville que j’adore et que je redécouvre à chaque fois que j’y vais. C’était un peu comme des petites vacances d’un jour, et ça m’a fait un bien fou ! D’ailleurs je vous ai écris un article sur cette journée juste ici 🙂

En Juillet on a aussi gardé le chat des parents de mon chéri, et même si c’est un peu un pot de colle, il est vraiment trop mignon. Du coup pendant tout le mois c’était câlin le matin avant de partir puis câlin le soir en rentrant… trop chouette !

Coté favoris, j’ai redécouvert ma jolie palette Rainforest of the Sea de la marque Tarte. Les fards sont super pigmentés et les couleurs sont dingues ! Je vous la montre de plus près sur la prochaine photo 😉 J’ai aussi également ouvert mon mascara Better Than Sex de Too Faced que j’adore et qui m’avait beaucoup manqué ! C’est de loin le meilleur mascara que j’ai pu tester pour le moment !

En début de mois j’avais craqué pour le masque Drink Up Intensive de la marque Origins tout simplement car entre le soleil, la mer et la clim ma peau était sèche à mourir. Il fait très bien le job, je l’applique le soir avant de dormir et le lendemain ma peau est beaucoup plus lumineuse et repulpée ! Autre favoris mais plus lifestyle cette fois-ci, mon livre 50 Fashion Legends que j’avais acheté à Milan et que j’ai dévoré ce mois-ci. Si vous aimez la mode, il faut absolument que vous le vous procuriez.

Un petit zoom sur les fards 😉 Elle est parfaite pour les jours de travail !

Et enfin dernier coup de coeur de Juillet, le film Whiplash dont j’avais énormément entendu parler à sa sortie et que j’ai enfin pu visionner sur Netflix. C’est l’histoire d’Andrew, un jeune étudiant qui ne vit que pour la batterie et qui est repéré par Terence Fletcher, un des professeurs de son université pour intégrer son prestigieux groupe de musique. La détermination d’Andrew et les méthodes peu conventionnelles de son professeur rendent ce duo explosif et on ne s’ennuie pas une seule seconde, sans oublier qu’en prime, on a droit à deux heures de très bonne musique. À voir absolument !

Des bisous
Mara

29 commentaires

  1. sweetgeeky

    Coucou ! C’est toujours aussi sympa de lire ce genre d’article 🙂
    C’est bien que tu arrive à te dégager un peu de temps pour sortir, je sais ce que c’est d’être submergé par le travail ! Sortir ça fait du bien et ça permet d’être plus productif 🙂
    Sinon, j’adore cette petite palette, je ne la connaissais pas mais elle a l’air très pratique !
    Bisous ma belle 🙂

    J'aime

  2. Margot

    Géniale ces moments favoris du mois de juillet.
    Moi aussi j’adore quand on manger à l’extérieur avec hubby.
    Trop mignon ce petit chat. Tu mas donné envie d’aller câliner les mieux.
    Et ce livre a l’air top. Il faut que je l’ajoute a ma liste de livres mode.
    Et il faut que je regarde Whiplash J’aime beaucoup cet acteur mais je n’ai jamais vu ce film.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    J'aime

  3. Douces effrontées

    Coucou ma belle, joli mois de juillet dis-moi ! J’en ai bien profité aussi, maintenant je vais reprendre le travail ahah. D’ailleurs je voulais te dire que j’irais dans la même école que toi l’année prochaine !
    J’adore aussi manger à l’extérieur, c’est teeeellement agréable, rien de mieux
    Et j’adorerais garder le chat de quelqu’un, en avoir un à moi serait trop contraignant, mais j’apprécierais beaucoup d’en garder un pour la semaine !
    Des bisous ♥

    J'aime

  4. CallMeJane

    J’adore ce type d’article! Ça permet de faire un point sur tout ce qu’on a vécu durant le mois et de voir surtout les choses positives!🙏
    Personnellement mon mois de juillet n’a pas été aussi rempli que le tien hormis mon voyage d’une semaine à Paris qui fut formidable et dont je suis très reconnaissante. Sinon ça a été surtout farniente tout en continuant mes recherches d’appart!
    Je nous souhaite donc un joli mois d’aout rempli de belles choses, de découvertes, de détente et de bonne humeur 😘

    J'aime

  5. mariemangedesfruits

    J’ai également passé un très bon mois de juillet, je suis si triste qu’il soit passé aussi vite et qu’il se termine déjà (heureusement demain c’est le départ pour les vacances). J’ai profiter du beau temps quand il était présent et j’ai bien fêté mon anniversaire également 🙂 J’ai eu la visite d’une personne que j’aime beaucoup, c’était tellement bien de passer quelques jours avec lui. J’espère que ton mois d’août sera aussi agréable que ton mois de juillet ma beauté 🙂

    Bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s