Mes envies beauté du moment

Bonsoir tout le monde! Même si la beauté n’est plus le sujet principal de mon blog, comme ça a pu être le cas il y a encore un ou deux ans, c’est toujours quelque chose qui me plaît beaucoup et je continue de jeter un oeil aux sorties de produits pour éventuellement en tester quelques uns.

Si auparavant je craquais essentiellement pour du maquillage, je me tourne de plus en plus vers les soins aussi bien visage que cheveux. Vous le savez peut être déjà si vous me lisez depuis un moment, mais j’ai la peau et les cheveux très secs, et en prendre soin peut parfois s’avérer être un vrai casse-tête.

Ce soir j’avais envie de partager avec vous ma petite wishlist beauté du moment, à défaut de vous présenter mes box américaines Boxycharm de Mai et Juin, tout simplement car nous en sommes en juillet et qu’aucune des deux n’est encore arrivée… snif. C’est parti !

Alors ça c’est peut être LA sortie parfum qui me fait trop envie cette année. Chanel a sorti de nouvelles eaux, dont celle-ci, la Paris-Riviera qui sent bon les vacances avec en note de tête le jasmin et le néroli, fleurs méditerranéennes par excellence. Le prix me rebute un chouilla, mais qui sait… pour Noël ? 😉

Depuis le temps que je les vois sur les blogs et les réseaux sociaux, j’ai trop envie de tester les vernis Kure Bazaar ! Ils ont composition naturelle à hauteur de 85% des composants, et surtout ils ne sont pas toxiques. Même si j’adore les vernis Essie, je suis prête à leur faire des infidélités si les Kure Bazaar me plaisent tout autant.

Garnier avait sorti l’an dernier des masques vegan et d’origine naturelle, du coup j’avais craqué pour celui à la banane et je l’avais adoré! Malheureusement il est bientôt terminé du coup j’ai très envie d’essayer le petit dernier en date : celui à l’Aloe Vera. Même si ils sont chers pour des masques de supermarché, ça reste quand même très correct pour des soins aussi efficaces (moins de 10€).

Je suis tombée dessus en allant faire un petit tour pour voir les soldes chez Sephora, Clarins a sorti une nouvelle gamme de produits appelée My Clarins. Ce sont des produits concentrés en fruits et en plantes, à des prix un peu plus doux que les produits classiques de la marque. L’idée est de prendre soin de son « intérieur » pour rayonner de l’extérieur. Lorsque j’aurai fini ma crème de jour actuelle pourquoi ne pas tester ces nouveautés.

D’ordinaire je ne suis pas super fan des packaging ultra girly de Too Faced, mais leurs produits sont de tellement bonne qualité que cela ne me gêne pas trop. Dans leur dernière collection, ils ont sorti une palette pour le teint nommée Triple Scoop dont les swatch donnent vraiment envie! C’est typiquement le genre de produits que j’adore et que j’utilise tous les jours.

Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester les produits Fresh, mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque ! Je suis déjà à deux doigts de craquer pour leurs baumes à lèvres (hors de prix) lorsque je passe chez Sephora… alors pour ce qui est de ce masque Deep Hydration Sleeping Mask, je vais me contenter d’en rêver la nuit. Ceci dit, si j’avais les moyens de craquer, je suis certaine que ma peau s’en porterait beaucoup mieux haha!

J’adore l’Huile Prodigieuse. C’est le produit à tout faire en été, il suffit d’en mettre sur ses cheveux, ses jambes, son visage pour rattraper une journée passée au soleil. Ils ont sorti pour l’été la version florale, et je ne vais pas mentir ça fait envie !

Vous avez craqué pour un de ces produits ?
Quelles sont vos envies beauté du moment ?

Des bisous
Mara

36 commentaires

  1. La cueillette d'une roussette

    Je n’ai testé ni craqué sur aucun des produits mais je t’avouerai que si jamais tu craques pour les vernis, une revue dessus ne me déplairait pas car vu leur composition ça permettrait de changer et de faire plus attentions à ce que l’on porte sur ses ongles 😉 Niveau envie j’aimerai bien avoir des eye-liner coloré pour faire des traits extrêmement fin et changer du fard à paupière de temps à autre 🙂 Je te fais des bisous et te souhaite une très bonne semaine ❤

    J'aime

  2. Serena

    Coucou ma belle,
    Les masques Garnier ont l’air bien sympa et je ne parle pas de Too Faced ! Les packagings donnent toujours envie de craquer tellement c’est mignon ahah !
    Des bisous ❤

    J'aime

  3. mdameninie

    Coucou Sarah, moi je regarde de plus en plus la composition des produits que je mets sur la peau ! En ce moment je suis sur l’hydratation avec la marque Caudalie !
    Même si Fresh et my clarins m’ont tapé dans l’œil la dernière fois 🤔…
    Des bisous

    J'aime

  4. sweetgeeky

    Coucou !
    Les vernis ont l’air vraiment top, je ne connaissais pas du tout cette marque !
    J’ai la crème Re-Boost de My Clarins et je confirme qu’elle est super et surtout très légère pour l’été
    Bisous ma belle 🙂

    J'aime

  5. Valentine

    J’adore la marque Fresh et particulièrement leur façon de communiquer, ça donne vraiment envie de tester leurs produits. La marque Typology. me faisait de l’oeil et j’ai pu la tester je l’adore et les prix sont abordables. Quant à l’huile prodigieuse de chez nuxe je l’aime aussi beaucoup, mais je ne connais pas cette version florale. 🙂 Bisous à très bientôt !

    J'aime

  6. Pause café avec Audrey

    Coucou ma jolie !
    Tu as des très belles envies beauté !!
    J’ai déjà testé pour ma part les vernis Kure Bazaar il y a plusieurs années (voir mon blog si ça t’intéresse) et je les avais trouvé sympa. Ensuite comme aucun vernis n’est complètement safe, c’est difficile de trouver une alternative mais c’est déjà pas mal 😉
    J’étais une junkie des vernis auparavant, mais maintenant il est super rare que j’en mette faute de formules assez saines. Mais ça me manque d’avoir de jolis ongles colorés !
    Des bisous !
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    J'aime

  7. Chibi

    Oh oui, les vernis Kure Bazaar sont très jolis! Et ils tiennent bien 🙂

    Tiens j’avais regardé une vidéo sur les masques Hair food de La Petite Gaby. Elle disait qu’ils avaient tous la même composition en fait, à un ingrédient près en fin de compo ou presque ^^

    J'aime

  8. Margot

    Tu m’as donné envie de sentir ce nouveau parfum Chanel. Je suis pas toujours très fan des parfums Chanel mais celui la me donne vraiment envie de tester. J’ai le Coco mademoiselle et je l’adore.
    Les masques fresh ont l’air géniaux. J’ai envie de les tester aussi.
    Du coup moi je suis réabonnée à une box de produits de beauté coréens.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    J'aime

  9. Bavardages et Maquillage

    coucou ma belle, j’ai la nouvelle huile nuxe et je l’aime un peu moins que l’original au niveau de l’odeur. La crème my clarins je l’ai acheté, d’ailleurs je vais bientot en parler sur le blog, je la teste depuis plusieurs semaine et je l’aime ebaucoup, par contre la compo est loin d’etre clean contrairement à ce que prétend la marque…. Je ne connaissais pas cette marque de vernis mais j’en recherche justement des plus naturels et sain, je retiens, surtout que ces couleurs sont magnifiques et parfaites pour l’été!!
    gros bisous

    J'aime

  10. Our Girly Secrets

    Coucou ma belle!
    Ton article me fait découvrir plusieurs produits que je ne connaissais pas du tout !
    Je possède un vernis Kure Bazaar et je l’adore 🙂 Les teintes de vernis sur la photo sont canons et parfaites pour cet été.
    Le parfum Chanel Paris-Riviera doit sentir hyper bon, il va falloir que j’aille le sentir en magasin !
    Douce journée ❤

    J'aime

  11. celine

    Hello, ta wishlist regroupe pas mal de produits qui me tentent !!!
    Le parfum doit sentir divinement bon en tout cas, je me le note !!!
    J’ai également envie de craquer pour les produits clarins et les vernis Kure me font de l’oeil!
    J’ai eu une miniature de l’huile nuxe dans une box donc je vais la prendre en vacances !!!

    En ce moment je me suis calmée sur les produits beauté mais j’avoue que je ne suis pas à l’abris d’un craquage lol !

    Des bisous ❤

    J'aime

  12. Isa De Cannes

    Bonjour Mara, si jamais les vernis Baazar Cure t’intéressent, tu peux les trouver au Polygone Riviera chez MadameMonsieur une boutique avec un concept supersympa. C’est à la fois un coiffeur, un café, un barbier, un salon d’esthétique et une boutique beauté géniale. Ils ont un rayon parfum extraordinaire, des soins cheveux extra, les vernis Kure, des soins bio et ou naturel tel que la Canopée. Le jour où tu vas au Polygone, va donc jeter un petit œil à cette boutique. Elle n’est pas très loin du Printemps. Bisous et à très bientôt

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s