Mes derniers produits makeup reçus : Boxycharm d’Avril

Bonsoir tout le monde ! Pour être honnête avec vous j’ai failli appeler ce post « Beauty Haul » ou « Mes nouveautés makeup » parce que ce soir la Boxycharm que je vous présente n’est autre que celle… d’Avril ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, elle a du se perdre dans l’Océan Atlantique, mais le fait est que je ne l’ai reçue que la semaine dernière !

Du coup ce post s’apparente plus à un débrief de mes nouveaux produits maquillage qu’à une réelle présentation de la box, vu le retard… Autre petit couac, il manque un produit sur les 5 (c’était un lipstick), mais bon difficile de savoir si c’est Shipito ou La Poste qui l’a sorti de la boîte alors je jette l’éponge haha!

C’était donc une box qui contient 4 produits makeup (avec le fameux lipstick inconnu au bataillon) et un joli petit set de pinceaux. J’étais super contente de la recevoir car le thème d’Avril était Peace, Love & Boxy, je m’attendais donc à quelque chose d’assez estival, ambiance festival… et je ne suis pas déçue !

J’ai reçu ce petit trio de pinceaux de la marque Luxie, j’en ai déjà reçu pas mal dans les précédentes éditions de cette box, mais ça ne me dérange absolument pas car ils sont vraiment tops ! Le gros pinceau est pour le contouring, et les deux plus fins pour les paupières.

J’ai ensuite reçu une Diamond Glow Powder de la marque Artist Couture, c’est un enlumineur en format loose, il faut donc faire attention au moment où l’on essaye de faire sortir la poudre car on peut vite en mettre partout! La teinte est très jolie, elle s’intitule Summer Haze, je vous ai fais un swatch sur la photo du dessous.

Le petit crayon juste à côté est un Ultra-Gem Longwear Eye Pencil de la marque Starlooks, j’ai reçu le mien en teinte « Celestial« . Je vous l’ai swatché juste à coté de l’enlumineur.

L’enlumineur Summer Haze à gauche, c’est un joli pêche irisé assez discret (j’en ai mis énormément pour la photo) et qui sera canon pour cet été quand j’aurai pris un peu de couleurs ! Et à droite, le crayon Celestial, la teinte est magnifique, c’est une espèce de vert d’eau avec des reflets argentés, je ne sais pas si ça ira avec mes yeux bleus, à voir !

Et le clou du spectacle, c’est cette palette Festival de la marque Pür. C’est une marque cruelty free et gluten free, leurs packaging sont en carton recyclable, ça me plaît bien tout ça 😉 Bien souvent je finis par offrir les palettes que je reçois dans mes box car j’en ai déjà plein mes placards, mais celle ci je vais la garder car les teintes sont dingues !

Il y a un peu de tout : du mat, de l’irisé et même du super pailleté. C’est parfait pour cet été et pour les soirées ! Je vous ai fais des swatches sur la photo du dessous pour que vous puissiez mesurer à quel point les fards sont pigmentés !

C’est pas canon tout ça ? 😉

Voilà pour la Boxycharm d’Avril ! Je suis trop contente des produits que j’ai reçus, j’aurais bien aimé savoir quelle était la teinte du rouge à lèvres, mais tant pis. J’ai hâte d’utiliser tout ça surtout que les beaux jours sont de retours donc cette petite sélection de produits tombe à pic !

Des bisous
Mara

24 commentaires

  1. Le petit monde de NatieAK

    Coucou
    Décidément, il me semble que ce n’est pas la première fois qu’un produit de la box disparaît en voyage. J’ai eu tellement de soucis avec la poste que cela ne n’étonnerait pas que le problème vienne de là…
    En tut cas, le contenu est superbe et oui, la palette a des couleurs de folies !!!
    Bisous

    J'aime

  2. Serena

    Coucou ma belle,
    Les pinceaux ont l’air vraiment bien ! Et j’adore les teintes de la palette, elles sont superbes, c’est top pour les beaux jours et même en soirée 🙂
    Plein de bisous ❤

    J'aime

  3. Isa De Cannes

    Ta box est bien fournie et surtout avec une belle sélection. Ta palette, ton highlighter et ton crayon sont superbes. Je pense que tu vas bien t’amuser avec tous ça pendant les beaux jours. Bisous et passe une bonne fin de semaine

    J'aime

  4. Margot

    Elle est vraiment canon cette box ! Ça me donne envie de me réinscrire à une box haha.
    Mais je comprends que tu dois être déçu de l’avoir reçu avec un rouge à lèvres en moins et en retard.
    En tout cas le crayon est superbe et la palette !! J’aurais bien envie de tester le fuchsia il a l’air magnifique !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    J'aime

  5. celine

    Hello, très belle sélection de produits! j’adore les pinceaux, on n’en a jamais assez et ceux de cette marque sont top !!
    La palette est canon en effet, parfaite pour la saison 🙂

    Des bisous ❤

    J'aime

  6. Audrey

    Coucou ma belle !
    C’est vraiment dommage qu’elle ait eu autant de retard mais au moins tu l’as eu, bien que le ral ne soit pas là :s Je ne comprendrais jamais comment les gens osent se servir comme ça :s Heureusement la sélection est super sympa 🙂 Des bizoux ❤

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s