Finir 2 Palettes – 4 mois plus tard

Coucou tout le monde! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un super mois d’Avril ! Il est temps pour moi de partager avec vous mon avancée sur les deux palettes que j’essaye de terminer, car la dernière fois qu’on a parlé Pan That Palette remonte à fin février !

Ces deux derniers mois j’ai continué à énormément utiliser ces deux palettes, pour tout vous dire je les ai utilisées chaque jour à l’exception de mes 3 jours de weekend de Pâques à Londres. Je ne vais pas mentir, parfois je fatigue un peu et j’ai envie d’utiliser d’autres de mes palettes, et comme j’avance plutôt bien je pense que je vais alterner de temps à autre.

Pour rappel, voilà où j’en étais il y a deux mois avec ma Naked 2, et voici où j’en suis fin Avril…

Il y a eu du changement ! Déjà, j’ai repressé puis terminé Foxy (le beige mate tout à gauche), et c’est un soulagement car j’ai encore deux fards similaires dans la Naked Basics, donc il ne me manquera pas ! J’ai également touché le fond de Half Baked (le doré), Chopper (le pêche irisé) et Pistol (le kaki), et ça c’est vraiment cool ! Il ne me reste donc plus qu’à toucher le fond de Bootycall et j’aurais touché le pan de chaque fard de la palette (à l’exception du noir, mais je ne le met pas dans mon challenge) !

Pareil pour la Naked Basics, la photo du haut date de fin Février, et celle ci-dessous de fin Avril :

J’ai bien agrandi tous mes pans, je n’ai toujours pas touché le fond de Venus mais ça ne saurait tarder car je l’utilise tous les jours en enlumineur ! J’ai hâte de terminer cette palette car je sens que les fards commencent à prendre un peu de l’âge !

Voilà pour mon avancée sur ce projet pour le mois d’Avril, qui marque le 4e mois depuis le début du Pan That Palette ! Mon objectif pour la prochaine mise à jour (donc fin Juin) est de toucher le pan de Venus et de finir Naked 2 dans ma palette Naked Basics, et de toucher le fond de Bootycall et de finir Snakebite dans ma palette Naked 2.

J’espère que cette update vous aura plu !

Des bisous
Mara

33 commentaires

  1. Isa De Cannes

    Bonjour Mara, je suis impressionnée par ton avancée et plus particulièrement sur la Naked 2 où l’on voit une sacrée descente en 4 mois. Mes félicitations. Tu as bien choisi ta marque car on est vraiment pas déçu par la qualité des fards UD. En février j’avais l’Ultimate Basics avec laquelle j’ai éprouvé beaucoup de plaisir ainsi que ce mois-ci avec la Naked 1. Je les trouve tellement fabuleuses que j’ai craqué pendant la soirée Gold par la Naked 2 comme la tienne et je pense que la Naked Heat fera partie de la prochaine acquisition au cours de la prochaine soirée Gold. Tu te rends compte que je ne suis pas pressée pour essayer mes palettes car je me suis procurée en 2018 la Born to run et je n’ai pas encore mis mes pinceaux dedans. Elle fera partie probablement de ma trousse de maquillage de l’été. Bisous et passe une bon 1er mai

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou ma belle Isa! Merci beaucoup pour tes encouragements ! Tu as bien fait de craquer pour la Naked 2, elle est parfaite pour tous les jours ! La Born to run est canon aussi! Je mets parfois du temps également à me plonger dans mes palettes 😉 plein de bisous et bon mois de mai à toi aussi!

      J'aime

  2. Not parisienne

    Coucou, c’est bien que tu avances! Comme tu le dis les palettes prennent de l’âge petit à petit et on ne peut pas les garder éternellement dans tous les cas, il faut faire de la place aux nouvelles ^^ bisous!

    J'aime

  3. Audrey

    Coucou Mara !

    Tu avances bien dans ton défi !
    J’ai tellement de palettes, je n’en ai jamais fini une seule !
    Il est vrai que je me maquille que pour aller travailler et souvent pareil…peut être vais-je oser remettre un peu de fantaisie dans mon makeup avec les beaux jours qui reviennent !
    Bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    J'aime

  4. chenillenvol

    Coucou. Une bonne avancée. Si je me limite aux 3 vernis sélectionnés, ils diminuent peu. J’utilise davantage les rouges à lèvres, ce qui est bien. Mais j’ai craqué à Sephora et j’en ai acheté 2.☺ Je reste positive, c’est les seuls produits de maquillage achetés depuis environ 18mois!

    J'aime

      1. chenillenvol

        A vrai dire, je n’aurais déjà pas beaucoup de maquillage avant, mon plus gros point faible était les vernis sur les marchés (pas cher, la tentation est forte😉). Mais tes défis m’ont persuadé de me limiter. Je ne désespère pas de n’avoir qu’une seule grosse boîte au lieu de 3 dans quelques années. Peut-être pour mes 30 ans ? 🤔 Il me reste un peu plus de quatre ans

        J'aime

  5. linemourey

    J’admire les personnes qui savent utiliser les couleurs et les palettes. J’en suis absolument incapable !!! Mais vraiment, sur moi, c’est une catastrophe. Je n’ai pas la main comme dirait Cristina !
    Les couleurs sont magnifiques, tu dois avoir un regard superbe avec tout ça !

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    J'aime

  6. Mademoiselle Scintille

    Coucou ma belle !!! Alors bon je l’ai déjà dit, les palettes et moi c’est une horrible histoire de gâchis… Toujours des teintes que je n’utilise jamais, et puis surtout je n’ai pas le réflexe de sortir mes palettes le matin… Du coup je ne les utilise pas. Là étant à l’étranger je n’en ai pris aucune avec moi et je ne m’en sors pas si mal ! Il faudrait que quand je me pose et que je les retrouve je fasse un tri, et me force un peu plus à m’en servir !!! 🙂 Courage pour les terminer en tout cas !!

    J'aime

  7. Valentine

    J’ai acheté ma première Naked il y a 4 ans et malgré une utilisation assez régulière je ne pense pas en venir à bout avant plusieurs années. Bref je suis admirative du fait que tu souhaites finir tes palettes et surtout que tu y arrives la plupart du temps 😉 à très bientôt

    J'aime

  8. Audrey

    Coucou ma belle !
    Je te comprends, je n’ai pas le courage d’utiliser tout le temps la même palette mais je vois que tu fais de très belles avancées 😉 Des bizoux ❤

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s