Ma Boxycharm de Mars me fait voir la Vie en Rose

Bonsoir tout le monde ! Ma Boxycharm de Mars est enfin arrivée, et elle a pour thème La Vie en Rose. La box s’annonce très girly et ce n’est pas pour me déplaire, de temps en temps ça ne fait pas de mal 😉

La box contient 5 produits en full-size, comme tous les mois, et contrairement au mois dernier je les ai bien reçus tous les 5. C’est parti pour le contenu :

Le premier produit sur lequel je suis tombée en ouvrant la box est un kit de pinceaux Power + Soft Glow de la marque Moda, je n’ai jamais essayé ces pinceaux mais je suis très contente d’avoir un nouveau pinceau pour la poudre car je n’en avais qu’un seul et c’était un peu la galère chaque fois que je le nettoyais. Désormais je vais pouvoir tourner, ce sera plus pratique !

J’ai ensuite reçu le Gommage Purifiant et Illuminant de la marque Wander Beauty, cela fait plusieurs fois que je reçois des produits de cette marque et je n’ai jamais été déçue, donc j’ai hâte de tester ce gommage qui va bien me servir, surtout avec l’été qui arrive.

Ensuite, j’ai découvert un Fard à Paupière Liquide de la marque Appeal en teinte Rose Gold, je trouve le nom de la teinte un peu surprenant car comme vous pourrez le voir sur les swatches plus bas il n’est pas du tout rose gold mais bien gold tout court. Je suis très contente d’avoir reçu ce fard liquide car en été j’adore ce genre de produits, sur une peau un peu plus bronzée c’est magnifique !

Et là, la très belle surprise de la box c’est cette Palette Perfectrice pour le Visage de la marque Cover FX. J’ai déjà reçu des produits de Cover FX dans la Boxycharm et c’est une super marque avec des produits de grande qualité ! La palette comprend un blush, un bronzer, trois enlumineurs et une poudre de finition. C’est une palette parfaite pour voyager mais aussi pour le maquillage de tous les jours !

Et enfin, dernier petit produit, un Long Lasting Liquid Lipstick de la marque Ofra en teinte Monaco. Je ne porte pas trop de rouges à lèvres liquides, mais la teinte me plait beaucoup alors je vais peut-être lui laisser une chance.

Une petite photo en close-up de la palette 🙂

Et les swatches avec de gauche à droite : les deux highlighters latéraux de la palette Cover FX, le rouge à lèvres liquide Ofra en teinte Monaco et enfin le fard liquide Rose Gold de la marque Appeal.

Au final vous l’avez compris, je suis séduite par cette édition du mois de Mars ! Tous les produits me plaisent, je vais tous les garder et les utiliser. Je suis ravie d’avoir reçu un nouveau pinceau poudre et une aussi belle palette !

& Vous, qu’en pensez-vous ?

Des bisous
Mara

28 commentaires

  1. Isa De Cannes

    Bonjour Mara, je trouve la couleur du RAL particulièrement belle. Tes 2 pinceaux poudre et highlighter conviennent bien à ta palette pour le teint. Avec le fard à paupière liquide, tu es parée pour l’arrivée des beaux jours. Avec le soin en bonus, cette boxe a tout pour plaire. Bisous et bon retour de Londres

    J'aime

  2. Audrey

    Coucou ma belle
    Bien que je n’achète plus de produits de beauté, j’adore voir ce type d’article surtout que les produits ont l’air vraiment sympa. La palette a l’air dingue ❤ Pleins de bizoux

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s