Ma box beauté américaine de Janvier

Bonsoir tout le monde ! En début de mois j’ai reçu ma Boxycharm de Janvier (toujours le fameux mois de délai car elle vient des US), comme vous le savez c’est la seule box que je continue de recevoir car elle est vraiment géniale ! 5 produits full-size, beaucoup de maquillage et surtout des marques difficiles à se procurer en France !

Ce mois-ci le thème est Boxy & Chill, on s’attend donc à du soin cocooning, des produits hivernaux et faciles à utiliser. C’est parti pour le contenu :


Ce mois-ci la box comprend 2 produits de soin, et 3 produits maquillage. Et la très jolie surprise de cette box : on a reçu une palette Tarte !

Je suis super contente d’avoir reçu une palette RainForest of the Sea de la marque Tarte ! C’est ma première palette de la marque, je n’ai jamais testé leurs fards avant mais je sais que leurs palettes sont réputées pour être tops ! En plus cette palette est une édition limitée et coûterait 35 euros si je l’achetais seule (j’ai payé ma box 18€!).

J’ai également reçu un rouge à lèvres liquide de la marque Ofra. La couleur est très jolie mais je ne porte pas de liquid lipsticks… dommage. Je le ferai gagner lors d’un concours. Et enfin, dernier produit maquillage : un crayon universel pour les sourcils de la marque BillionDollarBrows. Je ne maquille pas les sourcils car j’avoue que je ne sais pas trop comment m’y prendre mais ce crayon a l’air assez pratique, je vais donc le garder pour essayer.

Regardez moi cette beauté ! J’ai vraiment hâte de l’essayer et de me maquiller avec pour les cours ou le travail. Elle est parfaite pour tous les jours !

J’ai reçu la teinte Miami Fever pour le rouge à lèvres liquide, c’est un rouge brique assez vif, la tenue doit être bonne car j’ai eu beaucoup de mal à le démaquiller de ma main !

Pour les soins, j’ai reçu deux masques en tissus Lumineux Dewy Skinmask de la marque Tatcha. J’en ai déjà testé un et j’ai adoré, ma peau était toute douce et ne tirait plus du tout après avoir fait le masque. C’est parfait pour prendre soin de sa peau durant l’hiver.

Le dernier produit est un spray réparateur pour les cheveux de la marque BrioGeo, d’ordinaire j’utilise plutôt des huiles et des sérums mais je vais le tester car ça ne peut pas leur faire de mal, ils sont tout secs à cause du froid !

Voilà pour ma Boxycharm de Janvier ! Je suis conquise par le contenu, car hormis le rouge à lèvres que j’aurais préféré solide que liquide, j’aime tous les produits ! Je suis vraiment super contente d’avoir reçu la palette Tarte, et je sais que j’utiliserai les produits restants !

Et vous, quelle box beauté recevez vous ?

Des bisous
Mara

31 commentaires

  1. tamao71

    Coucou ! les teintes de la palette sont vraiment belles :O j’aime beaucoup ^^je ne reçois que des box beauté bio mais elle est belle ! Le crayon sourcils a l’air sympa aussi. Le reste, le rouge à lèvres brique ce n’est pas ma teinte ^^bises !

    J'aime

      1. tamao71

        Hello ! A plusieurs en ce moment : La box Evidence, la Lovelula (article à venir en fin de semaine, c’est une box bio anglais top) la nuoobox (enfin je dois activer mon code abonnement de 2 fois 3 mois ^^), la Nudebox et la prescrition lab de mars ! Ca en fait 🙂 bisous!

        J'aime

  2. Isa De Cannes

    Bonjour Mara, je n’ai toujours pas succombé aux charmes des box. Et celle que tu viens de recevoir est vraiment top avec une palette TARTE comprenant des couleurs idéales pour des maquillages de tous les jours. C’est une belle surprise. Bisous et passe une bonne semaine

    J'aime

  3. Douces effrontées

    Ouaaah je suis vraiment fan du liquid lipstick, dommage que tu n’en portes pas il est vraiment sublime !
    Je n’ai jamais testé de palette de chez Tarte, mais vu le nombre de fois où j’en ai entendu parler il faudrait peut-être que je me lance ahah
    Des bisous ♥

    J'aime

  4. Estelle

    Coucou !
    Je n’ai encore jamais reçu de box, sauf la prescription lab une fois en partenariat.
    Celle-ci est tellement canon ! Avec la palette Tarte punaise! Tu m’en donneras des nouvelles, elle a l’air sublime! Tu l’a paie 18 euros avec les fdp compris?

    Des bisous!
    Estelle

    J'aime

  5. Audrey

    Coucou ma beauté !
    C’est une très jolie box, tu vas adorer la palette Tarte. J’aime tellement cette marque 😉 La couleur du ral liquide est canon c’est dommage que tu n’aimes pas la texture :S Des Bizoux ❤

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s