J’ouvre mes box beautés qui m’attendaient à la maison – Partie 2

Bonsoir tout le monde ! Lorsque je suis rentrée de Chine, j’ai pu ouvrir mes deux premières box qui étaient arrivées lors de mon semestre là bas, et je reviens ce soir vous montrer le contenu des deux suivantes : celles d’Octobre et de Novembre !

Boxycharm est la seule box beauté à laquelle je suis abonnée, elle vient tout droit des USA et c’est de loin la meilleure box que j’ai pu recevoir d’entres toutes ! D’ailleurs je vais prochainement faire un post pour vous expliquer comment je fais pour la recevoir en France car vous avez été plusieurs à me demander comment faire 🙂

Je commence avec la Boxycharm d’Octobre, qui s’intitule Alter Ego. Voici son contenu :

La box contient la palette Midnight Masquerade de Pür, qui est très jolie (je vous la montre ouverte plus bas). Pür est une très bonne marque, et la palette est canon, mais j’ai déjà tellement de palettes que je ne sais pas si je vais la garder. La Boxycharm m’envoie presque une palette par mois et je préfère garder celles pour lesquelles j’ai un coup de coeur.

Elle possède des fards plutôt foncés et colorés, ce que je ne porte pas trop au quotidien. Je pourrai vous la faire gagner lors d’un concours, ça vous dirait ?

J’ai également reçu le mascara Superhero de It Cosmetics. Je suis ravie parce que j’adore recevoir des mascaras et cette marque est top ! Hâte de le tester ! Et j’ai reçu un Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D en teinte Hawkwind, si vous me lisez depuis un moment vous savez que je ne suis pas super fan des rouges à lèvres liquides qui bien souvent assèchent trop les lèvres mais cette marque est tellement réputée pour sa grande qualité que je vais me laisser tenter. La teinte est très jolie également, c’est un vieux rose qui tire sur le brun.

Voilà une petite photo de la palette à la lumière : elle comprend 6 fards, un miroir, un enlumineur, un blush et deux bronzer.

Coté soins, j’ai reçu 2 Lace Masks au Charbon noir de la marque Dermovia. Je ne connais pas cette marque, mais il écrit sur le packaging que c’est un masque qui exfolie en profondeur, et ayant la peau sèche et sensible je ne suis pas certaine que ça soit le top pour moi. Je peux également ajouter ce produit dans un lot de concours si cela vous intéresse.

Le dernier produit est un baume fondant démaquillant de la marque Farmacy, et il est fabriqué en Corée. On a jamais trop de démaquillants, et celui m’a l’air de qualité ! J’ai hâte de le tester.

Au final, je suis plutôt contente de cette box. Hormis les masques exfoliants, je suis satisfaite de tous les produits, même de la palette que j’aurais probablement gardée sans hésiter si j’avais eu une collection de palettes moins conséquente. J’ai vraiment hâte de tester le mascara It Cosmetics et le rouge à lèvres Kat Von D !

Passons maintenant à la box de Novembre, intitulée Goal Digger. Tous les produits sont noirs et dorés, on sent que l’équipe Boxycharm était d’humeur festive lorsqu’ils ont conçu cette box !

J’ai reçu un petit set de pinceaux à paillettes Luxie. Ils sont vraiment tous fins, mais ils me serviront peut être pour réaliser des maquillages plus techniques (si je m’entraîne haha!).

Le deuxième produit est un crayon noir de la marque Jontéblu, j’avais déjà reçu un crayon gris foncé de la marque cet été. Un liner noir, ça sert toujours, même si honnêtement je n’en manque pas… il me servira plus tard 😉

J’ai ensuite reçu une paire de faux-cils de la marque Lashaholic. Je n’en ai jamais porté, mais je vais les garder pour une soirée déguisée ou une occasion un peu plus glamour que simplement aller en cours ou au travail.

Avant dernier produit de la box, les fameux Glitter Drops de Cover FX ! Je les ai vus partout sur youtube Instagram ces derniers mois, je suis donc trop contente de pouvoir tester ce produit ! En plus j’ai eu la teinte Nova, qui est un très joli bronze, parfait pour cet été !

Et enfin, dernier produit de la box, cette très jolie Grandiose Palette de ACE Beauté. Les couleurs sont canons et la pigmentation est dingue. Je pense que je vais la garder car hormis le rose fuchsia, ce sont des teintes que j’adore porter !

Cette box de Novembre est pas mal du tout, tous les produits me plaisent ! Et j’aime cette touche de doré et de glamour en plein milieu de l’hiver, ça fait du bien au moral !

Voilà pour les déballages retardataires de mes box beauté ! J’ai hâte de tester tout ça et n’hésitez pas à me faire un retour si vous trouvez que c’est une bonne idée de vous offrir lors de concours les produits que je n’utiliserai pas !

Des bisous
Mara

15 commentaires

  1. bullesdetestschezflorette

    Hello, bravo pour ce joli blog 😉 pas mal de produits à découvrir, la plupart je ne connais que de nom. Le souci avec les box c’est que dans le lot il y a toujours des produits que l’on utilisera pas, je trouve que c’est une belle idée pour les concours, ça évite le gaspillage et _ça fait des heureuses ! gros bisous ♥

    J'aime

  2. Nina

    Coucou ma douce, pas mal du tout ces contenus.
    Avec ton absence, tu avais à rattraper le retard dans tes box.
    A combien de box beauté es-tu abonnée à ce jour?
    Moi je me suis réabonnée à la look fantastic, ça me manquait trop depuis le mois d’août, on y prend goût! lol
    Bisous

    J'aime

  3. Isa De Cannes

    Bonjour Mara, c’est une excellente idée de faire des concours pour des produits dont on sait qu’on ne s’en servira jamais. Au moins, tu fais des heureuses. Moi-même, je m’interroge aussi pour faire gagner des cadeaux de petites palettes Estee Lauder ainsi qu’un RAL de la même marque. Je n’ai encore pris aucune décision, j’y pense depuis hier seulement, donc à voir. Moi qui ne valide pas les box beauté, je dois t’avouer que c’est peut-être une des rares box qui trouverait un intérêt pour moi. Essentiellement du maquillage dans une box, j’aime bien et les produits que nous ne connaissons pas en France semblent d’excellentes marques. Bisous et à très vite

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou ma belle! Je suis contente de voir que tu trouves l’idée bonne aussi! J’ai d’ailleurs lancé le concours sur Instagram et je ne regrette pas du tout! Tu devrais, je pense que ça fera plaisir en effet 😀 Oui les box ça peut vite devenir lassant et on se retrouve avec trop de produits, mais celle ci est top! des bisous!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s