J’ouvre mes box beauté qui m’attendaient à la maison!

Bonsoir mes jolies ! Me voilà de retour à la maison, et si il y a bien une chose que j’avais hâte de faire, c’était d’ouvrir les box qui m’attendaient et que mon chéri a réceptionnées pour moi pendant que j’étais en Chine. J’ai donc pu prendre le temps de voir si ce que j’avais reçu me plaisait, et je reviens ce soir vous faire une revue des deux premières que j’ai reçues : les Boxycharm d’Août et de Septembre.

Je n’ai pas encore reçu celles d’Octobre et de Novembre car en Chine j’ai eu des petits soucis pour créditer mon compte shipito qui me permettait de faire envoyer mes box en France (à cause du VPN, je vous expliquerai tout ça dans un prochain post sur ce qu’il faut savoir avant d’aller en Chine).

Commençons par la Boxycharm d’Août ! J’avais vu quelques visuels sur le compte Instagram de la box, et je savais que cette édition serait haute en couleur, ce qui malheureusement ne me convient pas forcément. Je me maquille de manière plutôt naturelle et je n’aime pas du tout les maquillages très chargés et avec des couleurs fluo, donc je m’attendais à ce que quelques uns des produits ne me plaisent pas.

Sur les 5 produits de la box, 3 étaient plutôt « sages », à savoir la paire de faux cils House Of Lashes (le modèle s’appelle Siren), le traitement pour les ongles à l’huile d’amande douce de chez Adesse et les masques pour les yeux Baggage Claim de Wander Beauty. Je suis super contente pour les masques car j’adore utiliser ce genre de produit, et j’ai toujours le sentiment que mon contour de l’oeil manque d’hydratation donc j’utiliserai ces 3 masques avec plaisir !

Pour le soin pour les ongles pareil, après la Chine qui m’a littéralement détruit les ongles (les trois poses de vernis gel ne leur ont pas plu), cela va leur faire le plus grand bien que j’en prenne un peu plus soin. Et enfin, en ce qui concerne les faux-cils, je n’en porte jamais mais je les garde dans ma collection, on ne sait jamais, je serai peut être contente de les ressortir un de ces quatre !

Et donc les 2 produits restants de la box sont ceux qui malheureusement ne me serviront pas alors que je pense que beaucoup d’abonnées ont dû les attendre avec impatience aux USA ! J’ai reçu la palette Party Animal de Laura Lee, la palette en elle-même est très belle  et les couleurs proposées sont super originales, mais je sais que je ne les utiliserai jamais, je la garde donc pour un prochain concours sur Instagram.

J’ai également reçu un rouge à lèvres Smashbox Be Legendary en teinte Action, il a l’air très pigmenté, et pareil, la couleur est vraiment spéciale, et je sais que je ne parviendrai pas à la porter. Il fera également partie d’un prochain concours.

Une petite photo du rouge à lèvres ouvert pour que vous puissiez bien voir la teinte du raisin.

Du coup, pour la box d’Août, je suis assez mitigée. 3 produits sur 5 me plaisent bien, et le rouge à lèvres m’aurait plu si seulement j’avais reçu une teinte plus facile à porter. Pour la palette comme je vous l’ai dit, je l’avais vue sur Instagram et je savais déjà que je ne la garderai pas pour moi. C’est un peu dommage, mais je comprends aussi que Boxycharm veuille plaire à toutes ses abonnées et que certaines s’amusent beaucoup plus que moi avec les couleurs lorsqu’elles se maquillent.

Passons maintenant à la deuxième box, celle de Septembre ! Là pour le coup, changement radical de thème ! On sent que Boxycharm a voulu nous équiper pour la rentrée, les produits sont donc dans des teintes beaucoup plus neutres et faciles à porter, même pour une débutante.

J’ai reçu un très beau blush de Laura Geller, en teinte Tropic Hues. C’est un blush cuit, il est rose avec de jolis reflets pêche et rose clair irisé. J’ai hâte de le tester, c’est le genre de produit que j’aurais pu acheter chez Sephora !

D’ordinaire je ne suis pas du tout fan des rouges à lèvres liquides mais je craque vraiment pour la teinte Petal Plusher de chez Hank & Henry. Je ne connais pas cette marque, j’ai hâte de voir ce que ce petit rouge à lèvres a dans le ventre en terme de confort et de tenue.

J’ai encore reçu un liner, j’ai l’impression d’en recevoir un dans chacune de mes box haha ! C’est le Stroke of WOW de Butter London, il y a de grandes chances pour que je le garde dans ma collection et l’utilise, une fois que j’aurais fini ceux que j’ai déjà en stock…

Dans la box il y avait une palette, comme quasiment chaque mois avec la Boxycharm. Celle-ci est très belle, et pour le coup très facile à utiliser pour les cours ou le travail ! C’est la Nightintale de la marque Pretty Vulgar, la pigmentation des fards est bonne et la sélection de teintes me plaît beaucoup ! Je vais la garder et si j’arrive à faire de jolis maquillages avec, je vous en partagerai sur le blog.

J’ai aussi reçu un petit trio de pinceaux de la marque Alamar Cosmetics, vous le savez j’adore recevoir des pinceaux, surtout lorsqu’ils sont de bonne qualité comme ceux-ci.

Vous vous en doutez : je suis conquise par la box de Septembre ! C’est tout à fait mon style de produits, de teintes… je ne vais avoir aucun mal à utiliser tous ces produits, et je les garde tous dans ma collection ! En espérant que certains deviendront de jolies découvertes !

Voilà pour ces 2 premières box beauté que j’ai reçues durant mon absence ! Celles d’Octobre et de Novembre ne devraient pas tarder à arriver, je vous les montrerai sur le blog dès que je les aurait reçues ! Si vous connaissez un des produits présentés n’hésitez pas à me donner votre avis !

& Vous, vous recevez la Boxycharm ?

Des bisous
Mara

29 commentaires

  1. Meili

    Te voilà en possession de pas mal de produits à tester, le makeup est très présent, tu as de quoi faire, pour en revenir aux vernis en Chine, ils ne sont pas regardant sur la composition comme nous, beaucoup trop nocif ! biz

    J'aime

  2. Isa De Cannes

    Bonjour Mara, heureusement que je ne suis pas abonnée à une telle box car je ne saurai plus quoi faire de tout ce maquillage. Mes tiroirs destinés au maquillage ne sont pas extensibles et mon appartement non plus. Et enfin, je n’ai qu’un visage, une bouche et deux yeux. Toutefois, je dois reconnaître que le contenu de ces boxes me plaisent énormément avec une nette préférence pour celle de septembre car plus facile à utiliser tous les jours. Bisous et j’attends avec impatience ta trousse de maquillage mensuelle. Passe une belle journée

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou ma belle! Oui je comprends, c’est vrai que ça fait beaucoup de maquillage chaque mois! C’est la seule box que j’ai gardée car autrement je ne m’en sortirai pas! Moi aussi je préfère largement celle de septembre, celle d’août contient des produits trop difficiles à utiliser pour moi! des bisous et belle journée à toi aussi ❤

      Aimé par 1 personne

  3. annafaitsonblog

    Coucou 🙂 Contente de savoir que tu es bien rentrée mais ça doit te faire bien bizarre au bout de 4 mois d’être de retour en France ^^ Comme tu le sais, je suis toujours abonnée à la Boxycharm et je ne pense pas me désabonner avant un bon moment. J’attends d’ailleurs celle de novembre avec impatience :p Au fait, n’oublie pas d’écrire des revues sur les produits sur le site car on engrange des points pour avoir des produits gratuits ^^ Je ne savais pas avant. Bisous

    J'aime

  4. sweetgeeky

    J’attendais cet article avec impatience ^^
    Je suis d’accord avec toi pour la palette Laura Lee, c’est pas facile à porter tous les jours. Par contre, j’adore la couleur du rouge à lèvres Smashbox, c’est typiquement le genre de couleur que je porte très souvent ^^
    Bisous ma belle 🙂

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Oh tu es un amour ❤ Oui très difficile à porter ce genre de teintes de fards, je vais l'offrir en concours je pense :/ ah oui? tu le portes avec un makeup des yeux chargé ou léger ? Je dois avouer que je suis très frileuse pour ce qui est de tester des teintes un peu hors du commun haha 😀 des bisous!

      Aimé par 1 personne

  5. Mademoiselle Scintille

    Coucou ! Je vois que c’est Noël avant l’heure ! L’opening des box après tant de temps c’est un super moment, j’espère que tu en as bien profité ! En tout cas, je découvre ton blog avec cet article et je suis ravie. Je viens tout juste de commencer mon blog, si jamais tu pouvais y faire un tour et me faire un retour… A bientôt ! 🙂

    J'aime

  6. Natieak

    Coucou
    Effectivement, la box de septembre m’aurait aussi plus convenu car elle correspond plus à mes couleurs. Celle d’août est tout de même un peu plus particulière au niveau des couleurs.
    J’espère que ton retour en France s’est bien passée.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s