La magie de Shanghai de nuit

Ni hao ! Comme vous le savez, je suis de retour de ma semaine de vacances à Shanghai, et j’ai encore beaucoup de choses à partager avec vous! Notamment cette série de photos qui me tient très à coeur car j’ai pris beaucoup de plaisir à me balader dans Shanghai de nuit, c’est tellement beau.

Nous avons traîné dans le Yu Bazar, puis nous nous sommes dirigés vers le Bund (là où il y a les tours, de l’autre coté de la rive qui sépare la vieille ville de la nouvelle ville), en passant par Nanjing Road, la grande rue commerçante de Shanghai.

C’est donc après un petit verre dans le Yu Bazar que nous avons entrepris cette petite balade, et autant vous dire qu’on en a pris plein les yeux ! Il y avait vraiment une atmosphère magique ! Je vous laisse avec les photos 😉 dîtes moi si vous aimez les photos de nuit, je trouve que ça change !

Bien sûr vous me connaissez, grande gourmande que je suis, difficile de passer sur Nanjing Road sans manger de la street food… j’ai donc craqué pour un petit Chinese hamburger !

Des bisous
Mara

36 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s