Mes dernières box beauté avant… Décembre ! (Ipsy Bag et Boxycharm)

Bonsoir mes jolies ! Incroyable mais vrai, mes deux box beauté américaines sont arrivées pile avant que je parte en Chine (mais vraiment à 3 jours près!). J’ai donc eu le temps de faire les photos et je peux partager avec vous ce soir le contenu de mon Ipsy Bag et de ma Boxycharm de Juillet.

Alors autant vous dire tout de suite : il y en a une qui est formidable et l’autre qui m’a un peu déçue. Donc je me suis dit que j’allais aller droit au but en commençant par celle des deux qui m’a bluffée : la Boxycharm !

Quand j’ai regardé le compte Instagram de Boxycharm, il y avait plusieurs possibilités de contenu notamment en fonction de mon profil beauté mais aussi du hasard. J’avais donc peur d’être déçue et de recevoir des produits qui ne me serviraient à rien, mais finalement je suis très contente !

Bright On Vitamin C Mask de Farmacy – C’est un masque à la vitamine C qui apparemment s’active lorsque l’on masse le produit sur son visage. Je n’ai jamais testé de produits qui fonctionnait comme ça, je suis assez curieuse et je pense que je vais l’emmener en Chine car avec la pollution, un peu de soutien pour ma peau sèche ne fera pas de mal 😉

Unlashed Mascara de Wander Beauty – Ce produit tombe à pic car je suis sur le point de finir mon mascara actuel ! Le packaging est assez original je trouve, et j’ai vérifié c’est bien un mascara noir. Du coup il viendra aussi en Chine avec moi !

Crème Sourcils Taupe de Chella Beauty – Alors en temps normal, je me serai dit « oh non encore un produit sourcil » car je ne me maquille jamais les sourcils, mais là le système m’intrigue, et la teinte a l’air de me correspondre. Du coup, je pense quand même tester ce produit, et si vraiment je ne m’y fais pas, je le donnerai.

Je vous ai pris une photo du produit ouvert, il y a un petit pinceau dont sort le fard pour les sourcils, je trouve que c’est assez pratique et ça a l’air simple à utiliser, à voir !

Et alors là, ce qui a fait que je me suis dit que cette box est vraiment géniale, ce sont ces deux produits. J’ai reçu :

Palette Fuego Eyeshadow Collection de Crown Brushes – Cette palette est canon! Pile le genre de teintes que je porte tout le temps, la pigmentation est dingue (je vous ai fait des swatches sur la photo d’en dessous), les fards sont énormes… je suis trop contente! Exactement ce que j’aime !

Blush Note Cosmetics en teinte Desert Rose – Pareil, c’est le genre de teinte que j’achète pour du blush, il est super joli, le packaging est solide et pratique (il y a un petit pinceau sous la poudre pour pouvoir voyager avec). Je l’utiliserai c’est certain.

Voilà des petits swatches de la merveille ♥

Vous l’aurez compris, je suis ravie de ma Boxycharm de Juillet ! Tous les produits me plaisent, même si je ne suis pas encore sûre de vraiment utiliser le produit pour les sourcils, j’ai quand même envie de le tester. Je suis ravie de la palette, du blush et du mascara. Je n’ai pas testé le masque mais j’ai bien envie de voir ce que ça donne. Un grand top pour cette box !

Maintenant passons à celle qui m’a beaucoup moins convaincue… mon Ipsy Bag de Juillet. Alors déjà, chaque mois on est sensées recevoir 5 produits et ce mois-ci le mien ne contenait que 4 produits. J’ai donc vérifié sur le site, je devais recevoir un correcteur de Smashbox, qui n’est jamais arrivé… la faute à Ipsy Bag ou à Shipito, je ne le saurais jamais, mais forcément recevoir un produit en moins ça ne fait jamais plaisir. Passons au contenu :

Hempz Herbal Body Moisturizer – Je suis toujours contente de recevoir des lotions pour le corps, je n’en ai jamais assez, et celle ci sent l’ananas et le melon, sympa pour cette fin d’été. Plutôt satisfaite d’avoir reçu ce produit.

Vernis Sundays No 45 – Ce vernis est très joli et il ne contient pas de produits toxiques si on en croit la boîte, ce qui est une bonne chose, il est vegan et non testé sur les animaux. Je trouve la couleur super mignonne pour l’été, je suis contente d’avoir reçu ce vernis.

Crayon Sugar Cosmetics en teinte Purple Rain – Ce crayon est joli, pigmenté, crémeux, c’est un bon produit mais je trouve que ce n’est pas un produit très fun pour un mois d’Août, j’aurai préféré recevoir un turquoise ou un vert émeraude. Il me servira pour l’hiver.

Fard OFRA Cosmetics en teinte Exquisite – Alors là… la déception. J’étais super contente de recevoir un produit Ofra car c’est une super marque, mais ils m’ont envoyé un noir (je n’utilise jamais de fard noir), et en plus c’est un espèce de fini lustre très peu pigmenté et pailleté, je ne l’utiliserai jamais c’est certain. C’est super dommage car il y avait d’autres teintes disponibles qui m’auraient beaucoup plu.

Au final l’Ipsy Bag de Juillet n’est pas un flop, mais je n’utiliserai pas le fard noir, le crayon est joli mais la teinte n’est pas estivale, et les deux autres produits sont biens, le vernis est mignon, mais je ne suis pas impressionnée. Et bien sûr, le fait que le correcteur Smashbox manque à l’appel n’arrange pas les choses… Espérons que mon prochain Ipsy Bag sera mieux !

D’ailleurs j’ai stoppé mon abonnement LookFantastic, mis en pause celui de l’Ipsy Bag jusqu’à Décembre, et je continue uniquement celui de la Boxycharm. En décembre j’en aurais donc 3 ou 4 à vous présenter d’un coup! Et c’était le dernier post unboxing avant… 4 mois ! Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de post beauté bien sûr 😉

Des bisous
Mara

21 commentaires

  1. La cueillette d'une roussette

    Coucou !! 😉 Je comprends que tu sois déçue pour la 2ème box car moi je ne la trouve pas super ! Heureusement que je n’ai pas ça car je n’aurai gardé que la crème à l’ananas 🤣 En revanche la première elle est géniale !! Une palette c’est juste dingue !! 😍 S’ils donnent ça en Août je me demande ce qu’ils mettent en Décembre pour Noël ! Je te fais des bisous ❤

    J'aime

  2. Serena

    Hello ma jolie,
    Je comprends totalement ton avis car la 1ère box est dingue rien que la palette est une vraie merveille et la pigmentation semble incroyable !
    Le petit blush est mignon comme tout aussi ! Alors que la seconde box est sympa mais moins transcendante ^^
    Plein de bisous ❤

    J'aime

  3. sweetgeeky

    Je suis trop contente que tu ais pu recevoir tes box avant de partir mais je suis également triste de devoir attendre décembre pour voir la suite ^^ !
    La palette dans la Boxycharm est vraiment trop belle ! Le reste des produits sont vraiment pas mal.
    Dommage pour le correcteur et pour le fard Ofra qui a l’air vraiment pas terrible.
    Bisous ma belle

    J'aime

  4. Not parisienne

    Je trouve trop belle la palette fuego eyeshadow que tu as reçue c’est exactement dans mes couleurs a moi aussi ! Globalement les produits sont chouettes dans les deux box mais ça craint qu’il manque un produit ! Ils ne vont pas te le renvoyer ? Bisous !

    J'aime

    1. leschosesquibrillent

      Coucou ma belle! Oui j’en suis fan quand j’ai ouvert la box j’étais trop contente de tomber dessus! C’est clair pour le produit manquant j’étais dégoûtée… non je ne pense pas car en plus je passe par un intermédiaire pour recevoir la box en France donc je pense que ce sera trop compliqué 😦 des bisous ❤

      J'aime

  5. ohmydexy

    Coucou ma chérie !
    Mon premier commentaire est parti trop vite ahah 😉

    La palette Fuego est vraiment sublime, c’est le genre de teinte que j’adore.

    Bisous ♥

    J'aime

  6. Sakura no dream

    Coucou ma belle! La Boxy Charm est vraiment belle! La palette a l’air incroyable surtout au niveau de la pigmentation! Et le mascara se présente sous une forme originale, avec ce tube de rouge à lèvre un peu plus liquide 😉 Dommage pour la Ipsy bag! J’espère que les prochaines seront un peu plus te surprendre dans le bon sens du terme o: Plein de bisous ma douce ❤

    J'aime

  7. Our Girly Secrets

    Salut Mara ! Tout comme toi je trouve le contenu de la box Boxycharm beaucoup plus intéressant que le contenu de l’autre box !
    Les teintes de fards à paupières de la palette sont canons, j’adore 🙂
    Et le masque a l’air pas mal, je dois t’avouer que je n’ai jamais testé ce style de masque !
    Des bisous 😘

    J'aime

  8. celine

    Coucou ma douce, cool que tu ai pu les recevoir avant de partir! En effet la première box est canon, j’adore la palette et le blush ❤❤ Le masque à l’air top !
    En effet la deuxième est pas aussi chouette mais le vernis est joli !

    Des bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s