C’est le grand départ…

travel-to-china

Et voilà, on y est, à l’heure où vous lirez ce billet je serai arrivée en Chine depuis hier après-midi. Si j’ai eu accès au wifi, je vous aurais sûrement donné des nouvelles via Instagram d’ici là (vous pouvez suivre mon compte ici, je posterai régulièrement des photos et des stories 😉 ).

C’est une aventure extraordinaire qui m’attend, j’en ai bien conscience, et j’en prendrai la pleine mesure une fois la fatigue et le décalage horaire assimilés. Je posterai un article sur mon arrivée à Suzhou dès que possible, probablement dans 6 jours car le post de jeudi a déjà été écrit en avance. À très vite !

Des bisous
Mara

46 commentaires

  1. Audrey

    Hello ma belle !
    Amuses toi bien et profites de cette superbe expérience ! J’ai déjà vu une petite photo il me semble sur insta et je me demandais si tu y étais déjà 🙂 Pleins de Bizoux ❤

    J'aime

  2. voyagesdemarie

    Hello ! J’espère que tout se passe bien pour toi et que tu t’es remise du décalage horaire pour être prête à découvrir ce nouvel environnement ! Je te souhaites plein de bonnes choses en tout cas et j’ai hâte de lire tes articles sur ce voyage !

    J'aime

  3. CallMeJane

    Yesss! Tu vas kiffer j’en suis sure! J’espère que ton départ s’est bien passé et que tes premiers pas en Chine aussi. Hâte de lire tes prochains articles! En attendant je m’abonne de suite à ton insta pour suivre tes nouvelles aventures!
    Plein de bisous ma belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s